Résumé du pire date de ma vie
Le 19 mars 2023 à 20:38:50 :
https://voca.ro/1jo0a5yFNNOSla rponse ahi
J'ai explosé de rire aux 4min de vocaroo perso
Même pas cliqué, j'imagine le seum et les inversions accusatoires
Le 19 mars 2023 à 21:03:02 :
Le 19 mars 2023 à 20:38:50 :
https://voca.ro/1jo0a5yFNNOSla rponse ahi
J'ai explosé de rire aux 4min de vocaroo perso
Même pas cliqué, j'imagine le seum et les inversions accusatoires
C'est exactement ça, typique des femmes ahi, rien n'est jamais de sa faute limite je suis coupable de pas accepter toutes les bourdes qu'elle a fait
Le 19 mars 2023 à 21:02:53 :
C'est une Slave ?
Turque
Le 19 mars 2023 à 21:02:16 :
T'es un bolosse l'OP d'écrire des messages pareils, c'est ton choix d'avoir fait de la route pour tringler
faut arrêter sur ce forum, je sais que tous vous êtes en mode "faut rien écrire", mais des fois quand on est énervé, c'est bien de dire les choses aussi
Le 19 mars 2023 à 21:05:44 :
T'es un bolosse l'OP d'écrire des messages pareils, c'est ton choix d'avoir fait de la route pour tringlerfaut arrêter sur ce forum, je sais que tous vous êtes en mode "faut rien écrire", mais des fois quand on est énervé, c'est bien de dire les choses aussi
Certes mais c'est quoi ces reproches "Tu as retiré ton maquillage ce qui n'est pas sexy du tout" "Tes amis ne m'ont pas fait à manger" Tu lui écris un pavé pour lui reprocher des attitudes qui montrent juste qu'elle en avait raf, si ça te plaît pas c'est normal mais t'as rien à exiger quand tu t'incrustes chez quelqu'un
Le 19 mars 2023 à 21:19:47 :
Le 19 mars 2023 à 21:05:44 :
T'es un bolosse l'OP d'écrire des messages pareils, c'est ton choix d'avoir fait de la route pour tringlerfaut arrêter sur ce forum, je sais que tous vous êtes en mode "faut rien écrire", mais des fois quand on est énervé, c'est bien de dire les choses aussi
Certes mais c'est quoi ces reproches "Tu as retiré ton maquillage ce qui n'est pas sexy du tout" "Tes amis ne m'ont pas fait à manger" Tu lui écris un pavé pour lui reprocher des attitudes qui montrent juste qu'elle en avait raf, si ça te plaît pas c'est normal mais t'as rien à exiger quand tu t'incrustes chez quelqu'un
Oui voilà elle.en avait RAF, mais a ce moment là, tu prends des distances avec moi, contrairement à ce qu'elle a dit, c'est elle qui m'a proposé de venir avec ses amis, pour ensuite passer la nuit avec elle,. forcément que j allais pas refuser
Données du topic
- Auteur
- Germanempire113
- Date de création
- 19 mars 2023 à 20:35:43
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30