Topic de Germanempire113 :

Résumé du pire date de ma vie

Pas lu mais elle va te ghost. Les nanas sont ingrates.

Le 19 mars 2023 à 20:36:47 :
Pas lu mais elle va te ghost. Les nanas sont ingrates.

c'était cet aprem, j'ai la réponse en vocaroo car elle m'avait envoyé un message vocal

Tas l'air d'avoir forcé pr faire le date le samedi alors qu'elle avait des plans après c'était à elle de pas mélanger les 2 jsp

Le 19 mars 2023 à 20:41:21 :
Tas l'air d'avoir forcé pr faire le date le samedi alors qu'elle avait des plans après c'était à elle de pas mélanger les 2 jsp

elle était à 1H de moi ! J'ai pas envie de faire l'aller retour en 1 journée, je taff Lundi moi :rire:

Le 19 mars 2023 à 20:42:43 :

elle était à 1H de moi ! J'ai pas envie de faire l'aller retour en 1 journée, je taff Lundi moi :rire:

mais t resté chez elle la nuit quand même du coup après qu'elle ait pris les pills ?

Par contre son passage de "je suis pas là pr me faire belle pour toi" bah si justement quelle conne :rire: tu vas pas en date en mode shlag :rire:

Le 19 mars 2023 à 20:44:13 :

Le 19 mars 2023 à 20:42:43 :

mais t resté chez elle la nuit quand même du coup après qu'elle ait pris les pills ?

Par contre son passage de "je suis pas là pr me faire belle pour toi" bah si justement quelle conne :rire: tu vas pas en date en mode shlag :rire:

Non, en fait, je l'avais déjà date et baisé la semaine derrnière, donc le projet c'était que je passe la nuit chez elle + le dimanche.

Mais j'ai pété un cable quand on était chez ses potes dans l'immeuble à côté, je me lui ai dit après 1H chez ses potes que j'avais envie de me casser, puis à peine rentrer, j'ai dis "je veux rentrer chez moi" :rire:

enfaite, quand on est rentré chez elle, j'ai taté le terrain pour savoir si j'allais la baisé encore, mais elle est tombé malade, elle a pris ses pillules et elle m'a dit que ça l'a faisait dormir + elle a remis ses habits de clodos :rire:

Quand j'ai vue ça, j'ai compris, du coup j'ai pris toute mes affaires et je suis parti de chez elle à 1H du mat :rire:

Le seum est présent.
Te prends pas la tête pour une gonzesse pareille, elle mérite même pas ton message.

Le 19 mars 2023 à 20:50:41 :
Le seum est présent.
Te prends pas la tête pour une gonzesse pareille, elle mérite même pas ton message.

le seum pour qui ? Pour moi ou elle ?

Mérité t’as fait 1h de route aller clé pour la déboîter et t’es tombé sur une teubé social. Je comprendrais jamais ceux qui font autant de route pour un date.
Ben pour toi khey, c'est pour ça que je te dis ça. Lâche l'affaire avec cette gourgandine qui te manque totalement de respect.

Le 19 mars 2023 à 20:54:19 :
Mérité t’as fait 1h de route aller clé pour la déboîter et t’es tombé sur une teubé social. Je comprendrais jamais ceux qui font autant de route pour un date.

Oui je sais je sais... J'ai pensé qu'avec mon Z sur ce coup là...

On est d'accord que c'est une teubé sociale par contre ? Elle arrête pas de répéter qu'elle est ultra sociale, qu'elle a plein d'amis partout etc... On est d'accord qu'elle a pas montré du tout d'intelligence sociale à mon égard

Le 19 mars 2023 à 20:54:36 :
Ben pour toi khey, c'est pour ça que je te dis ça. Lâche l'affaire avec cette gourgandine qui te manque totalement de respect.

Non mais je lâche l'affaire, on s'est mutuellement supprimé nos numéros kheys + je veux plus rien avoir affaire avec elle

Son accent.. Comment tu peux tenir une conversation avec elle

Par contre ton message est tellement nul :rire:
Les mecs, vous savez vraiment pas vous y prendre…

Le 19 mars 2023 à 20:58:38 :
Son accent.. Comment tu peux tenir une conversation avec elle

Par contre ton message est tellement nul :rire:
Les mecs, vous savez vraiment pas vous y prendre…

explique pas surtout

T'es un bolosse l'OP d'écrire des messages pareils, c'est ton choix d'avoir fait de la route pour tringler

Données du topic

Auteur
Germanempire113
Date de création
19 mars 2023 à 20:35:43
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 292