Topic de Francisquain :

[SONDAGE] Sortir solo avec un collègue alors qu'on est en couple

Supprimé

Apprends lui à te faire confiance, prouve lui que tu l'aimes, fais aussi des choses avec lui et ne t'investis pas trop personnellement avec des potes, garde un minimum de distance quand même

C'est compréhensible d'être méfiant, aujourd'hui tout le monde trompe et n'hésite pas à manipuler et coucher avec des personnes en couple

Tu fais bien d'être honnête en tout cas, car si tu caches que tu vois un pote, alors là c'est suspect, donc sois honnête comme ça t'as raison

Le 19 mars 2023 à 14:55:31 :
T'as tout a fait raison, en plus sur un malentendu pourquoi ne pas en profiter d'avoir une belle aventure si le désir est mutuel :hap:

Aya mais non ne me prêtez pas de telles intentions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497363026-michael4.png

Balivernes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497363026-michael4.png

Le 19 mars 2023 à 14:56:13 :
Les personnes qui pensent qu’on puisse sortir en tête à tête avec un « collègue » du sexe opposé sont juste des personnes qui mentent à soi même
Les plus prompts à tromper justement

La meilleure attitude à avoir c’est « oui il y a une certaine attirance d’un des côtés mais je vais pas te tromper parce que je suis un (e) adulte responsable »

Bah en tout cas moi j'en ai pas, lui je sais pas c'est vrai.
Et dire ça = faire flipper l'autre personne au maximum

Question, est-ce que tu serais pas de Bordeaux à tout hasard ?
Ayayo encore un kheyou bientôt redpill sur les femmes "juste son toured"+ AW

Le 19 mars 2023 à 14:58:17 :

Le 19 mars 2023 à 14:56:13 :
Les personnes qui pensent qu’on puisse sortir en tête à tête avec un « collègue » du sexe opposé sont juste des personnes qui mentent à soi même
Les plus prompts à tromper justement

La meilleure attitude à avoir c’est « oui il y a une certaine attirance d’un des côtés mais je vais pas te tromper parce que je suis un (e) adulte responsable »

Bah en tout cas moi j'en ai pas, lui je sais pas c'est vrai.
Et dire ça = faire flipper l'autre personne au maximum

Faire flipper alors que tu es 100% honnête :rire:
Au contraire, si tu nies en jouant la naïveté, il y a rien de plus alarmant

Avec ma meuf on est extrement courtisé, on en a tous les deux consciences, on se le raconte, mais on s’en fout vu qu’on sait qu’on va pas franchir le pas

Oui oui aucune ambiguïté :)

Le 19 mars 2023 à 14:56:34 :
Apprends lui à te faire confiance, prouve lui que tu l'aimes, fais aussi des choses avec lui et ne t'investis pas trop personnellement avec des potes, garde un minimum de distance quand même

C'est compréhensible d'être méfiant, aujourd'hui tout le monde trompe et n'hésite pas à manipuler et coucher avec des personnes en couple

Tu fais bien d'être honnête en tout cas, car si tu caches que tu vois un pote, alors là c'est suspect, donc sois honnête comme ça t'as raison

C'est ce que j'essaie de faire, je ne lui cache rien, je le rassure. Après j'entends bien qu'il y a une part d'irrationnel c'est pour ça que je fais mon maximum pour lui donner des gages de confiance. On partage tout et on fait tout ensemble, et justement parfois j'aimerais bien faire des trucs un peu sans lui, et ça ça l'angoisse.

En tout cas je te remercie khey

inverse la situation : ton copain sort avec une femme, tu en penses quoi ?

Le 19 mars 2023 à 14:58:44 :
Question, est-ce que tu serais pas de Bordeaux à tout hasard ?

Ahahah oui tout à fait, gg d'avoir triangulé par rapport au jour du concert Sherlock https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597688496-the-office-24.jpg

Le 19 mars 2023 à 14:50:58 :
Les femmes qui ne comprennent toujours pas que 99.9% de leurs "potes" hommes se les taperaient s'ils avaient la possibilité

Elle sont au courant, elle en joue au quotidien, crois moi :hap:

Le 19 mars 2023 à 14:59:50 :

Le 19 mars 2023 à 14:58:17 :

Le 19 mars 2023 à 14:56:13 :
Les personnes qui pensent qu’on puisse sortir en tête à tête avec un « collègue » du sexe opposé sont juste des personnes qui mentent à soi même
Les plus prompts à tromper justement

La meilleure attitude à avoir c’est « oui il y a une certaine attirance d’un des côtés mais je vais pas te tromper parce que je suis un (e) adulte responsable »

Bah en tout cas moi j'en ai pas, lui je sais pas c'est vrai.
Et dire ça = faire flipper l'autre personne au maximum

Faire flipper alors que tu es 100% honnête :rire:
Au contraire, si tu nies en jouant la naïveté, il y a rien de plus alarmant

Avec ma meuf on est extrement courtisé, on en a tous les deux consciences, on se le raconte, mais on s’en fout vu qu’on sait qu’on va pas franchir le pas

Je crois que t'as jamais été en couple avec quelqu'un qui n'a pas confiance en lui/elle au point de paniquer comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565575882-mickscott.png

Mais de mon côté je suis 100% honnête en tout cas, on est pas du genre à être "très courtisés" comme tu dis

Le 19 mars 2023 à 15:01:29 TerrienRandom a écrit :

Le 19 mars 2023 à 14:50:58 :
Les femmes qui ne comprennent toujours pas que 99.9% de leurs "potes" hommes se les taperaient s'ils avaient la possibilité

Elle sont au courant, elle en joue au quotidien, crois moi :hap:

Mais elles ne l'avoueront jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 mars 2023 à 15:01:29 :

Le 19 mars 2023 à 14:50:58 :
Les femmes qui ne comprennent toujours pas que 99.9% de leurs "potes" hommes se les taperaient s'ils avaient la possibilité

Elle sont au courant, elle en joue au quotidien, crois moi :hap:

Je les comprends, elles vont pas se couper de toutes relations sociales parce qu’elles ne peuvent pas discuter avec quelqu’un sans que celui ci pense à son cul

Le 19 mars 2023 à 15:00:15 :
Oui oui aucune ambiguïté :)

De mon côté oui, il semble que ce soit assez commun pour une femme de savoir bien dissocier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578676121-interessant.png

Les cucks qui disent non ahii

Qui sort avec une meuf sans vouloir la baiser sérieux ?

Sûrement des simps

Le 19 mars 2023 à 15:00:55 :
inverse la situation : ton copain sort avec une femme, tu en penses quoi ?

M'en fiche complètement j'ai une totale confiance, j'aurais hâte qu'il me raconte après ! Au contraire je l'encouragerais et ça me ferait plaisir

Y'a une différence entre discuter et sortir.

Le gars a proposé à tes collègues et à ton mec. Si il te voulait c'était pas ce qu'il aurait fait. Il t'aurait invité à boire un coup seul à seul après le boulot par exemple :(

J'ai déjà laissé ma copine aller à la plage en solo avec des potes parce que j'étais trop crevé ou que je taffais donc ça me choque pas :(

Le 19 mars 2023 à 15:02:31 :

Le 19 mars 2023 à 14:59:50 :

Le 19 mars 2023 à 14:58:17 :

Le 19 mars 2023 à 14:56:13 :
Les personnes qui pensent qu’on puisse sortir en tête à tête avec un « collègue » du sexe opposé sont juste des personnes qui mentent à soi même
Les plus prompts à tromper justement

La meilleure attitude à avoir c’est « oui il y a une certaine attirance d’un des côtés mais je vais pas te tromper parce que je suis un (e) adulte responsable »

Bah en tout cas moi j'en ai pas, lui je sais pas c'est vrai.
Et dire ça = faire flipper l'autre personne au maximum

Faire flipper alors que tu es 100% honnête :rire:
Au contraire, si tu nies en jouant la naïveté, il y a rien de plus alarmant

Avec ma meuf on est extrement courtisé, on en a tous les deux consciences, on se le raconte, mais on s’en fout vu qu’on sait qu’on va pas franchir le pas

Je crois que t'as jamais été en couple avec quelqu'un qui n'a pas confiance en lui/elle au point de paniquer comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565575882-mickscott.png

Mais de mon côté je suis 100% honnête en tout cas, on est pas du genre à être "très courtisés" comme tu dis

Ben oui en même temps il y a rien a faire avec quelqu’un de toxique et de possessif qui panique des qu’on a des relations sociales autre que par son prisme

Si ça te gêne tu le quittes et tu trouveras quelqu’un d’autre de moins anxieux

Données du topic

Auteur
Francisquain
Date de création
19 mars 2023 à 14:22:06
Date de suppression
19 mars 2023 à 17:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 351