Topic de Francisquain :

[SONDAGE] Sortir solo avec un collègue alors qu'on est en couple

Supprimé

Le 19 mars 2023 à 15:55:27 :

Le 19 mars 2023 à 15:54:28 Francisquain a écrit :

Le 19 mars 2023 à 15:52:23 :
Mais vas t'amuser si ton mec est naze tampi pour lui ça lui forgera le mental

C'est marrant t'es le 2e à dire ça

Ben ton mec est frustré et toi aussi faut bien arrêter de se faire du mal à un moment

Lui il est dans le déni il s'en rend pas compte ou veut pas le voir, donc le meilleur moyen pour lui de changer ça c'est de lui briser le coeur, c'est cruel mais c'est comme ça

Non mais arrête c'est pas la peine d'en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

Mais je ne comprends pas ce que ça peut te foutre que ça choque les gens ou pas ? Si ton copain est d'accord et que tu en as envie, et bien fais-le.
Si il n'est pas d'accord ou si il trouve cela étrange, vous en discutez et si vous arrivez à un compromis ou à mutuellement vous comprendre et bien tant mieux.
Le problème n'est pas l'ambiguité du moment ou du passé mais ce qu'il pourrait y avoir entre vous dans le futur. Traduction : des sentiments + ambigus pourraient se créer et c'est bien ça le problème ! En + , vu le profil que tu nous fait de ton pote et de ton mec, il y en a un qui est mis en valeur, l'autre , dévalorisé (alors qu'il a surement d'autres qualités). Imagine toi à la place de ton mec, tu auras peut être un début de réponse. Personnellement oui ça me choque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 19 mars 2023 à 15:56:26 :
10 pages pour un troll mais au cas où si c'est vrai : Les hommes sont des porcs, je ne le dis pas pour troll ou quoi. ll y a des gars qui vont refuser ce que tu fais pas peur, par jalousie... Mais il y aussi simplement par respect. Tu ne sauras jamais à 100% ce qui se passe dans la tête de ton collègue, et crois moi que les hommes cachent très bien leur jeu. Les hommes sont des porcs logiques et les femmes réagissent selon leur émotion et leur humeur. Les 2 font qu'on évite de traîner avec le sexe opposé en dehors d'un certain cadre si on est en couple. C'est juste étrange d'aller à un évènement solo avec un gars autre que ton copain à cause de toutes les possibilités et dangers sous-jacents. C'est simplement comme ça. Je dirais même que tu ne sembles pas avoir beaucoup d'estime pour ta moitié, et que tu mets ce collègue sur un piédestal, dès lors il y a quelque chose de bizarre, même si tu ne le sais pas toi-même.

C'est ça, là je pense que ce qui joue c'est le respect
Et comme je l'ai déjà dit, je n'ai retenu que les aspects de la personnalité qui étaient pertinent pour cette situation, j'ai une très haute estime de mon copain. Sinon je ne serais pas avec.

Mais oui tout à fait j'entends ce que tu dis

Le 19 mars 2023 à 15:57:10 Francisquain a écrit :

Le 19 mars 2023 à 15:55:27 :

Le 19 mars 2023 à 15:54:28 Francisquain a écrit :

Le 19 mars 2023 à 15:52:23 :
Mais vas t'amuser si ton mec est naze tampi pour lui ça lui forgera le mental

C'est marrant t'es le 2e à dire ça

Ben ton mec est frustré et toi aussi faut bien arrêter de se faire du mal à un moment

Lui il est dans le déni il s'en rend pas compte ou veut pas le voir, donc le meilleur moyen pour lui de changer ça c'est de lui briser le coeur, c'est cruel mais c'est comme ça

Non mais arrête c'est pas la peine d'en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

Sois clair avec lui et avec toi même en tout cas sinon ça va juste apporter de la frustration et de la souffrance

Et oui si ma meuf me dit qu'elle part avec un collègue en tete a tete je cherche pas a comprendre et je la largue

Le 19 mars 2023 à 15:57:09 :

Le 19 mars 2023 à 15:55:00 :

Le 19 mars 2023 à 15:52:59 :
Respecte toi et ton copain si t'es pas une tchoin et n'y vas pas

Vous lisez pas les posts jusqu'au bout bande de feignasses

C'est ça de faire des pavés, fallait synthétiser : c'est OK un collègue célib avec moi dans un concert ?

Les réponses auraient accouru.

Oui mais que des trucs encore plus biaisés ! Déjà que là il doit y en avoir plein, en ma défaveur ou non, mais c'est pas simple de faire un truc digeste

Le 19 mars 2023 à 15:59:00 :

Le 19 mars 2023 à 15:57:10 Francisquain a écrit :

Le 19 mars 2023 à 15:55:27 :

Le 19 mars 2023 à 15:54:28 Francisquain a écrit :

Le 19 mars 2023 à 15:52:23 :
Mais vas t'amuser si ton mec est naze tampi pour lui ça lui forgera le mental

C'est marrant t'es le 2e à dire ça

Ben ton mec est frustré et toi aussi faut bien arrêter de se faire du mal à un moment

Lui il est dans le déni il s'en rend pas compte ou veut pas le voir, donc le meilleur moyen pour lui de changer ça c'est de lui briser le coeur, c'est cruel mais c'est comme ça

Non mais arrête c'est pas la peine d'en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

Sois clair avec lui et avec toi même en tout cas sinon ça va juste apporter de la frustration et de la souffrance

Et oui si ma meuf me dit qu'elle part avec un collègue en tete a tete je cherche pas a comprendre et je la largue

Elle a peut-être plus à perdre que toi dans cette affaire ( l'op pas ta copine ).

Le 19 mars 2023 à 15:57:35 :
Mais je ne comprends pas ce que ça peut te foutre que ça choque les gens ou pas ? Si ton copain est d'accord et que tu en as envie, et bien fais-le.
Si il n'est pas d'accord ou si il trouve cela étrange, vous en discutez et si vous arrivez à un compromis ou à mutuellement vous comprendre et bien tant mieux.

Tout le problème est qu'il n'est pas trop d'accord justement, c'est pour ça que je voulais savoir si j'abusals

Ah mais t"écoutes Scylla je comprends mieux maintenant :rire:
Dans ce cas tu en parles avec lui.

Le 19 mars 2023 à 15:59:51 :

Le 19 mars 2023 à 15:57:09 :

Le 19 mars 2023 à 15:55:00 :

Le 19 mars 2023 à 15:52:59 :
Respecte toi et ton copain si t'es pas une tchoin et n'y vas pas

Vous lisez pas les posts jusqu'au bout bande de feignasses

C'est ça de faire des pavés, fallait synthétiser : c'est OK un collègue célib avec moi dans un concert ?

Les réponses auraient accouru.

Oui mais que des trucs encore plus biaisés ! Déjà que là il doit y en avoir plein, en ma défaveur ou non, mais c'est pas simple de faire un truc digeste

La problématique de fond est toujours la même très chère.

Le 19 mars 2023 à 15:56:26 :
10 pages pour un troll mais au cas où si c'est vrai : Les hommes sont des porcs, je ne le dis pas pour troll ou quoi. ll y a des gars qui vont refuser ce que tu fais pas peur, par jalousie... Mais il y aussi simplement par respect. Tu ne sauras jamais à 100% ce qui se passe dans la tête de ton collègue, et crois moi que les hommes cachent très bien leur jeu. Les hommes sont des porcs logiques et les femmes réagissent selon leur émotion et leur humeur. Les 2 font qu'on évite de traîner avec le sexe opposé en dehors d'un certain cadre si on est en couple. C'est juste étrange d'aller à un évènement solo avec un gars autre que ton copain à cause de toutes les possibilités et dangers sous-jacents. C'est simplement comme ça. Je dirais même que tu ne sembles pas avoir beaucoup d'estime pour ta moitié, et que tu mets ce collègue sur un piédestal, dès lors il y a quelque chose de bizarre, même si tu ne le sais pas toi-même.

Je n'aurai pas di mieux.
Elle sait pertinemment qu'il y a quelque chose de bizarre sinon elle ne poserait pas la question. Elle cherche un moyen de déculpabiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 mars 2023 à 15:58:35 :
Le problème n'est pas l'ambiguité du moment ou du passé mais ce qu'il pourrait y avoir entre vous dans le futur. Traduction : des sentiments + ambigus pourraient se créer et c'est bien ça le problème ! En + , vu le profil que tu nous fait de ton pote et de ton mec, il y en a un qui est mis en valeur, l'autre , dévalorisé (alors qu'il a surement d'autres qualités). Imagine toi à la place de ton mec, tu auras peut être un début de réponse. Personnellement oui ça me choque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Merci pour cet avis mon clé, j'aurais dû mettre ses qualités je sens que ça perturbe et qu'on dirait que c'est la dernière des merdes, mais pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

J'ai la flemme de me taper 11 pages de ce topic mais sache que l'amitié homme femme n'existe pas... Si une femme peut a la limite apprécié le seul intérêt d'un homme, autant l'homme aura toujours plus ou moins envie de se taper une femelle coûte que coûte... Bref au vue de ton premier message, ton mec te soule et tu te sent mieux a passer des moments avec ton "pote" donc inutile de te dire ce qui va se passer ensuite :)

:)

Le 19 mars 2023 à 15:59:00 :

Le 19 mars 2023 à 15:57:10 Francisquain a écrit :

Le 19 mars 2023 à 15:55:27 :

Le 19 mars 2023 à 15:54:28 Francisquain a écrit :

Le 19 mars 2023 à 15:52:23 :
Mais vas t'amuser si ton mec est naze tampi pour lui ça lui forgera le mental

C'est marrant t'es le 2e à dire ça

Ben ton mec est frustré et toi aussi faut bien arrêter de se faire du mal à un moment

Lui il est dans le déni il s'en rend pas compte ou veut pas le voir, donc le meilleur moyen pour lui de changer ça c'est de lui briser le coeur, c'est cruel mais c'est comme ça

Non mais arrête c'est pas la peine d'en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

Sois clair avec lui et avec toi même en tout cas sinon ça va juste apporter de la frustration et de la souffrance

Et oui si ma meuf me dit qu'elle part avec un collègue en tete a tete je cherche pas a comprendre et je la largue

Ah oui toi t'as pas le temps

Tu ne sauras jamais à 100% ce qui se passe dans la tête de ton collègue, et crois moi que les hommes cachent très bien leur jeu.

Ben si on le sais.

Il a envie de la ken 100%.

Un mec qui veut pas ken une meuf, jamais lui proposerai la moindre sortie :rire:

Le 19 mars 2023 à 15:58:57 :

Le 19 mars 2023 à 15:56:26 :
10 pages pour un troll mais au cas où si c'est vrai : Les hommes sont des porcs, je ne le dis pas pour troll ou quoi. ll y a des gars qui vont refuser ce que tu fais pas peur, par jalousie... Mais il y aussi simplement par respect. Tu ne sauras jamais à 100% ce qui se passe dans la tête de ton collègue, et crois moi que les hommes cachent très bien leur jeu. Les hommes sont des porcs logiques et les femmes réagissent selon leur émotion et leur humeur. Les 2 font qu'on évite de traîner avec le sexe opposé en dehors d'un certain cadre si on est en couple. C'est juste étrange d'aller à un évènement solo avec un gars autre que ton copain à cause de toutes les possibilités et dangers sous-jacents. C'est simplement comme ça. Je dirais même que tu ne sembles pas avoir beaucoup d'estime pour ta moitié, et que tu mets ce collègue sur un piédestal, dès lors il y a quelque chose de bizarre, même si tu ne le sais pas toi-même.

C'est ça, là je pense que ce qui joue c'est le respect
Et comme je l'ai déjà dit, je n'ai retenu que les aspects de la personnalité qui étaient pertinent pour cette situation, j'ai une très haute estime de mon copain. Sinon je ne serais pas avec.

Mais oui tout à fait j'entends ce que tu dis

Bah t'as ta réponse, ça sert à quoi de collecter des dizaines d'avis de gens sur Internet que tu ne connais pas, dont tu ne connais pas la valeur sociale, intellectuelle, relationelle?

uste mon post et celui du gars après devraient te fournir une réponse complète :

Le problème n'est pas l'ambiguité du moment ou du passé mais ce qu'il pourrait y avoir entre vous dans le futur. Traduction : des sentiments + ambigus pourraient se créer et c'est bien ça le problème ! En + , vu le profil que tu nous fait de ton pote et de ton mec, il y en a un qui est mis en valeur, l'autre , dévalorisé (alors qu'il a surement d'autres qualités). Imagine toi à la place de ton mec, tu auras peut être un début de réponse. Personnellement oui ça me choque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et enfin, ce genre de chose normalement a déjà ses raisons, t'as cherché à verbaliser quelque chose d'évident parce que tu veux en comprendre la logique même si tu sais à l'instinct que "ça se fait pas", tu sais que c'est bizarre, t'as ta réponse maintenant, arrête de chercher plus loin.

Le 19 mars 2023 à 16:00:32 :

Le 19 mars 2023 à 15:59:00 :

Le 19 mars 2023 à 15:57:10 Francisquain a écrit :

Le 19 mars 2023 à 15:55:27 :

Le 19 mars 2023 à 15:54:28 Francisquain a écrit :

> Le 19 mars 2023 à 15:52:23 :

>Mais vas t'amuser si ton mec est naze tampi pour lui ça lui forgera le mental

C'est marrant t'es le 2e à dire ça

Ben ton mec est frustré et toi aussi faut bien arrêter de se faire du mal à un moment

Lui il est dans le déni il s'en rend pas compte ou veut pas le voir, donc le meilleur moyen pour lui de changer ça c'est de lui briser le coeur, c'est cruel mais c'est comme ça

Non mais arrête c'est pas la peine d'en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

Sois clair avec lui et avec toi même en tout cas sinon ça va juste apporter de la frustration et de la souffrance

Et oui si ma meuf me dit qu'elle part avec un collègue en tete a tete je cherche pas a comprendre et je la largue

Elle a peut-être plus à perdre que toi dans cette affaire ( l'op pas ta copine ).

J'ai pas compris mais l'idée c'est d'arriver à terme à une situation qui nous satisfasse tous les deux

11 pages de feed de forumeurs aussi insecures que le copain de l'auteure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 mars 2023 à 15:55:47 :

Le 19 mars 2023 à 15:53:23 :
malaise nicolas

arretez de feed les simp

Zéro simp par ici Timothée, on discute

"on discute" tu te fais passer pour une femme pour avoir l'attention des simps et faire des pages corentin , arrête de jouer aux meufs à ton âge

Le 19 mars 2023 à 16:01:01 :
Ah mais t"écoutes Scylla je comprends mieux maintenant :rire:
Dans ce cas tu en parles avec lui.

Mais y a quoi avec Scylla https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Données du topic

Auteur
Francisquain
Date de création
19 mars 2023 à 14:22:06
Date de suppression
19 mars 2023 à 17:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 358