Topic de Francisquain :

[SONDAGE] Sortir solo avec un collègue alors qu'on est en couple

Supprimé

Le 19 mars 2023 à 16:01:15 :

Le 19 mars 2023 à 15:59:51 :

Le 19 mars 2023 à 15:57:09 :

Le 19 mars 2023 à 15:55:00 :

Le 19 mars 2023 à 15:52:59 :
Respecte toi et ton copain si t'es pas une tchoin et n'y vas pas

Vous lisez pas les posts jusqu'au bout bande de feignasses

C'est ça de faire des pavés, fallait synthétiser : c'est OK un collègue célib avec moi dans un concert ?

Les réponses auraient accouru.

Oui mais que des trucs encore plus biaisés ! Déjà que là il doit y en avoir plein, en ma défaveur ou non, mais c'est pas simple de faire un truc digeste

La problématique de fond est toujours la même très chère.

OUI JE SAIS BIEN. De toute façon la masse a parlé

Le problème c’est que tu vas pas pouvoir t’empêcher de gober le zizi de ton collègue

Le copain manque de confiance en lui, donc je comprends que ce soit un problème.

Sinon j'estime que si tu as besoin de forcer ta copine à ne pas avoir de contact masculin pour éviter qu'elle te trompe c'est que le problème se situe autre part...

Le 19 mars 2023 à 16:03:16 :

Le 19 mars 2023 à 16:00:32 :

Le 19 mars 2023 à 15:59:00 :

Le 19 mars 2023 à 15:57:10 Francisquain a écrit :

Le 19 mars 2023 à 15:55:27 :

> Le 19 mars 2023 à 15:54:28 Francisquain a écrit :

>> Le 19 mars 2023 à 15:52:23 :

> >Mais vas t'amuser si ton mec est naze tampi pour lui ça lui forgera le mental

>

> C'est marrant t'es le 2e à dire ça

Ben ton mec est frustré et toi aussi faut bien arrêter de se faire du mal à un moment

Lui il est dans le déni il s'en rend pas compte ou veut pas le voir, donc le meilleur moyen pour lui de changer ça c'est de lui briser le coeur, c'est cruel mais c'est comme ça

Non mais arrête c'est pas la peine d'en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

Sois clair avec lui et avec toi même en tout cas sinon ça va juste apporter de la frustration et de la souffrance

Et oui si ma meuf me dit qu'elle part avec un collègue en tete a tete je cherche pas a comprendre et je la largue

Elle a peut-être plus à perdre que toi dans cette affaire ( l'op pas ta copine ).

J'ai pas compris mais l'idée c'est d'arriver à terme à une situation qui nous satisfasse tous les deux

Je veux dire que tu t'es peut-être engagée sur plus qu'une relation avec cette personne

Le 19 mars 2023 à 16:01:20 :

Le 19 mars 2023 à 15:56:26 :
10 pages pour un troll mais au cas où si c'est vrai : Les hommes sont des porcs, je ne le dis pas pour troll ou quoi. ll y a des gars qui vont refuser ce que tu fais pas peur, par jalousie... Mais il y aussi simplement par respect. Tu ne sauras jamais à 100% ce qui se passe dans la tête de ton collègue, et crois moi que les hommes cachent très bien leur jeu. Les hommes sont des porcs logiques et les femmes réagissent selon leur émotion et leur humeur. Les 2 font qu'on évite de traîner avec le sexe opposé en dehors d'un certain cadre si on est en couple. C'est juste étrange d'aller à un évènement solo avec un gars autre que ton copain à cause de toutes les possibilités et dangers sous-jacents. C'est simplement comme ça. Je dirais même que tu ne sembles pas avoir beaucoup d'estime pour ta moitié, et que tu mets ce collègue sur un piédestal, dès lors il y a quelque chose de bizarre, même si tu ne le sais pas toi-même.

Je n'aurai pas di mieux.
Elle sait pertinemment qu'il y a quelque chose de bizarre sinon elle ne poserait pas la question. Elle cherche un moyen de déculpabiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais pas du tout, justement moi ça me semble ok, mais après bon des fois ça connecte pas très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Il a raison. C'est son rôle de te protéger, et si il ne passe pas sa soirée à râler, t'as aucune raison de refuser sa présence.

Le 19 mars 2023 à 14:35:33 :
On sait tres bien que tu ne vois pas ton collegue juste comme un "pote". Le simple fait que tu te poses la question sur le principe de sortir solo avec lui ou non montre qu'au fond tu sais qu'il y a ambiguité :) Tu peux faire semblant ici mais tu sais que tu n'es qu'une petite trainée sans aucune vertue.

Oui voilà exactement.

L'OP demande en réalité une "autorisation", elle cherche à savoir si c'est pas trop cramé.

Elle cherche à évaluer si ça va "passer", el famoso ya rien pas d'ambiguité.

Le 19 mars 2023 à 16:02:45 :

Le 19 mars 2023 à 15:58:57 :

Le 19 mars 2023 à 15:56:26 :
10 pages pour un troll mais au cas où si c'est vrai : Les hommes sont des porcs, je ne le dis pas pour troll ou quoi. ll y a des gars qui vont refuser ce que tu fais pas peur, par jalousie... Mais il y aussi simplement par respect. Tu ne sauras jamais à 100% ce qui se passe dans la tête de ton collègue, et crois moi que les hommes cachent très bien leur jeu. Les hommes sont des porcs logiques et les femmes réagissent selon leur émotion et leur humeur. Les 2 font qu'on évite de traîner avec le sexe opposé en dehors d'un certain cadre si on est en couple. C'est juste étrange d'aller à un évènement solo avec un gars autre que ton copain à cause de toutes les possibilités et dangers sous-jacents. C'est simplement comme ça. Je dirais même que tu ne sembles pas avoir beaucoup d'estime pour ta moitié, et que tu mets ce collègue sur un piédestal, dès lors il y a quelque chose de bizarre, même si tu ne le sais pas toi-même.

C'est ça, là je pense que ce qui joue c'est le respect
Et comme je l'ai déjà dit, je n'ai retenu que les aspects de la personnalité qui étaient pertinent pour cette situation, j'ai une très haute estime de mon copain. Sinon je ne serais pas avec.

Mais oui tout à fait j'entends ce que tu dis

Bah t'as ta réponse, ça sert à quoi de collecter des dizaines d'avis de gens sur Internet que tu ne connais pas, dont tu ne connais pas la valeur sociale, intellectuelle, relationelle?

uste mon post et celui du gars après devraient te fournir une réponse complète :

Le problème n'est pas l'ambiguité du moment ou du passé mais ce qu'il pourrait y avoir entre vous dans le futur. Traduction : des sentiments + ambigus pourraient se créer et c'est bien ça le problème ! En + , vu le profil que tu nous fait de ton pote et de ton mec, il y en a un qui est mis en valeur, l'autre , dévalorisé (alors qu'il a surement d'autres qualités). Imagine toi à la place de ton mec, tu auras peut être un début de réponse. Personnellement oui ça me choque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et enfin, ce genre de chose normalement a déjà ses raisons, t'as cherché à verbaliser quelque chose d'évident parce que tu veux en comprendre la logique même si tu sais à l'instinct que "ça se fait pas", tu sais que c'est bizarre, t'as ta réponse maintenant, arrête de chercher plus loin.

Simplement pour le nombre d'avis ! Plus l'échantillon est grand, plus j'aurai une idée de l'avis général, si "de façon générale" c'est bizarre si tu veux

Sérieux... c'est quel niveau de pick me les filles qui pensent que l'amitié fille garçon c'est réel ?
Peut-être que pour toi c'est juste un pote, mais pour lui tu es un plan cul. Sauf que les femmes sont aveugles et pensent toujours que yorarien :rire: ton copain a raison de s'inquiéter, perso je laisserais jamais mon copain faire une sortie en duo avec une fille CÉLIB

Le 19 mars 2023 à 16:06:05 :
Il a raison. C'est son rôle de te protéger, et si il ne passe pas sa soirée à râler, t'as aucune raison de refuser sa présence.

Le malaise du copain qui est là juste pour surveiller que sa meuf baise pas avec son collègue :rire:

Le 19 mars 2023 à 16:03:43 :

Le 19 mars 2023 à 15:55:47 :

Le 19 mars 2023 à 15:53:23 :
malaise nicolas

arretez de feed les simp

Zéro simp par ici Timothée, on discute

"on discute" tu te fais passer pour une femme pour avoir l'attention des simps et faire des pages corentin , arrête de jouer aux meufs à ton âge

Je suis une meuf, après j'imagine que t'en côtoies pas souvent, du coup c'est plus difficile à identifier, je le conçois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 19 mars 2023 à 16:05:25 :
Le copain manque de confiance en lui, donc je comprends que ce soit un problème.

Sinon j'estime que si tu as besoin de forcer ta copine à ne pas avoir de contact masculin pour éviter qu'elle te trompe c'est que le problème se situe autre part...

Ça c'est à peu près mon avis, mais justement ça m'intéressait d'avoir d'autres points de vue aussi

Le 19 mars 2023 à 16:08:09 :

Le 19 mars 2023 à 16:03:43 :

Le 19 mars 2023 à 15:55:47 :

Le 19 mars 2023 à 15:53:23 :
malaise nicolas

arretez de feed les simp

Zéro simp par ici Timothée, on discute

"on discute" tu te fais passer pour une femme pour avoir l'attention des simps et faire des pages corentin , arrête de jouer aux meufs à ton âge

Je suis une meuf, après j'imagine que t'en côtoies pas souvent, du coup c'est plus difficile à identifier, je le conçois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Hop le scud qui part on arrive tout doucement en Ukraine dis donc

Le 19 mars 2023 à 16:05:39 :

Le 19 mars 2023 à 16:03:16 :

Le 19 mars 2023 à 16:00:32 :

Le 19 mars 2023 à 15:59:00 :

Le 19 mars 2023 à 15:57:10 Francisquain a écrit :

> Le 19 mars 2023 à 15:55:27 :

>> Le 19 mars 2023 à 15:54:28 Francisquain a écrit :

> >> Le 19 mars 2023 à 15:52:23 :

> > >Mais vas t'amuser si ton mec est naze tampi pour lui ça lui forgera le mental

> >

> > C'est marrant t'es le 2e à dire ça

>

> Ben ton mec est frustré et toi aussi faut bien arrêter de se faire du mal à un moment

>

> Lui il est dans le déni il s'en rend pas compte ou veut pas le voir, donc le meilleur moyen pour lui de changer ça c'est de lui briser le coeur, c'est cruel mais c'est comme ça

Non mais arrête c'est pas la peine d'en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

Sois clair avec lui et avec toi même en tout cas sinon ça va juste apporter de la frustration et de la souffrance

Et oui si ma meuf me dit qu'elle part avec un collègue en tete a tete je cherche pas a comprendre et je la largue

Elle a peut-être plus à perdre que toi dans cette affaire ( l'op pas ta copine ).

J'ai pas compris mais l'idée c'est d'arriver à terme à une situation qui nous satisfasse tous les deux

Je veux dire que tu t'es peut-être engagée sur plus qu'une relation avec cette personne

Ah alors ça oui, bien engagée !

Le 19 mars 2023 à 16:07:32 :

Le 19 mars 2023 à 16:06:05 :
Il a raison. C'est son rôle de te protéger, et si il ne passe pas sa soirée à râler, t'as aucune raison de refuser sa présence.

Le malaise du copain qui est là juste pour surveiller que sa meuf baise pas avec son collègue :rire:

Il ne la protège pas du collègue mais de tous les hommes, et ça va au delà de la fidélité et d'éventuelles jalousies. Ses raisons sont très légitimes.

"c'est juste un ami :)"
T’as commencé à préparer le texte accusant ton mec de tous les maux pour justifier d’avoir baisé avec ton collègue ?

Le 19 mars 2023 à 16:05:55 :

Le 19 mars 2023 à 16:01:20 :

Le 19 mars 2023 à 15:56:26 :
10 pages pour un troll mais au cas où si c'est vrai : Les hommes sont des porcs, je ne le dis pas pour troll ou quoi. ll y a des gars qui vont refuser ce que tu fais pas peur, par jalousie... Mais il y aussi simplement par respect. Tu ne sauras jamais à 100% ce qui se passe dans la tête de ton collègue, et crois moi que les hommes cachent très bien leur jeu. Les hommes sont des porcs logiques et les femmes réagissent selon leur émotion et leur humeur. Les 2 font qu'on évite de traîner avec le sexe opposé en dehors d'un certain cadre si on est en couple. C'est juste étrange d'aller à un évènement solo avec un gars autre que ton copain à cause de toutes les possibilités et dangers sous-jacents. C'est simplement comme ça. Je dirais même que tu ne sembles pas avoir beaucoup d'estime pour ta moitié, et que tu mets ce collègue sur un piédestal, dès lors il y a quelque chose de bizarre, même si tu ne le sais pas toi-même.

Je n'aurai pas di mieux.
Elle sait pertinemment qu'il y a quelque chose de bizarre sinon elle ne poserait pas la question. Elle cherche un moyen de déculpabiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais pas du tout, justement moi ça me semble ok, mais après bon des fois ça connecte pas très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

ça me "semble" ... le mot est bien choisi pour décrire ce que je viens de dire. Tu veux t'assurer que tu ne fais rien de mal pour continuer un flirt qui ne dit pas son nom. C'est entre toi et ta conscience mais comme je l'ai déjà dit, la réponse est dans ta question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 mars 2023 à 16:06:05 :
Il a raison. C'est son rôle de te protéger, et si il ne passe pas sa soirée à râler, t'as aucune raison de refuser sa présence.

Justement il râle beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Vu qu'il a la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Moi ça me fait beaucoup rire, mais je veux pas dire des trucs trop dans ce genre vous allez dire que je le déprécie

Le 19 mars 2023 à 16:09:34 :

Le 19 mars 2023 à 16:05:39 :

Le 19 mars 2023 à 16:03:16 :

Le 19 mars 2023 à 16:00:32 :

Le 19 mars 2023 à 15:59:00 :

> Le 19 mars 2023 à 15:57:10 Francisquain a écrit :

>> Le 19 mars 2023 à 15:55:27 :

> >> Le 19 mars 2023 à 15:54:28 Francisquain a écrit :

> > >> Le 19 mars 2023 à 15:52:23 :

> > > >Mais vas t'amuser si ton mec est naze tampi pour lui ça lui forgera le mental

> > >

> > > C'est marrant t'es le 2e à dire ça

> >

> > Ben ton mec est frustré et toi aussi faut bien arrêter de se faire du mal à un moment

> >

> > Lui il est dans le déni il s'en rend pas compte ou veut pas le voir, donc le meilleur moyen pour lui de changer ça c'est de lui briser le coeur, c'est cruel mais c'est comme ça

>

> Non mais arrête c'est pas la peine d'en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

Sois clair avec lui et avec toi même en tout cas sinon ça va juste apporter de la frustration et de la souffrance

Et oui si ma meuf me dit qu'elle part avec un collègue en tete a tete je cherche pas a comprendre et je la largue

Elle a peut-être plus à perdre que toi dans cette affaire ( l'op pas ta copine ).

J'ai pas compris mais l'idée c'est d'arriver à terme à une situation qui nous satisfasse tous les deux

Je veux dire que tu t'es peut-être engagée sur plus qu'une relation avec cette personne

Ah alors ça oui, bien engagée !

Ça t'inquiètes pas ce genre de problèmes aussi tôt ?

Données du topic

Auteur
Francisquain
Date de création
19 mars 2023 à 14:22:06
Date de suppression
19 mars 2023 à 17:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 281