Le 19 mars 2023 à 12:44:30 : J’avais ce cas de conscience aussi quand j’étais plus jeune et j’ai jamais trouvé la réponse. Probable que la question n’avait pas de sens du coup.
On pratique souvent la sodomie avec mon copain et je ne me prends plus la tête. Le temps passe trop vite. Tant que ça ne porte préjudice à personne, profite de ta vie sans te poser 1000 questions.
Mais le sexe naturel c'est la pénétration vaginale dans le but unique de procréer donc plus après la ménopause, pas si un des partenaires est stérile, sans capote et pillule évidemment. C'est ça que tu veux ?
en vrai une bonne bite grosse et chaude dans le cul ça fait un bien de ouf khey, au début ça fait un peu mal mais après ça glisse tout seul et tu prends du plaisir, et puis ça te ramone bien la cheminée
Même si on passe sur l'aspect moral, c'est la porte ouverte à des problèmes de santé. Ce n'est clairement pas fait pour, sinon, il n'y aurait pas besoin d'autant de préparation et de problèmes potentiels.
Pour avoir déjà essayé DANS UNE FEMME. Y'a trop de préparation à faire avant de pouvoir lui détruire le cul, c'est méticuleux, ça vaut pas le coup je dirais en investissement/bénéfice.
Après si t'en as rien à foutre d'avoir de la merde sur la bite et tout ce qui va avec, c'est parfait.
Le 19 mars 2023 à 13:00:59 : Mais le sexe naturel c'est la pénétration vaginale dans le but unique de procréer donc plus après la ménopause, pas si un des partenaires est stérile, sans capote et pillule évidemment. C'est ça que tu veux ?
Non bien sûr. Je ne connais personne qui s’en tient à une sexualité uniquement à but reproductif. Mais bon, ça reste du sexe qui pourrait donner la vie alors que la sodomie pas du tout en plus d’être sale. Et pourtant ça m’excite de ouf.