Topic de charlibobijimi :

La sodomie c’est « bien » ?

Moralement je veux dire.
J’ai du mal à ne pas me sentir mal de fantasmer sur cette pratique. Je crois que c’est parce que c’est pas naturel. Mais bon en même temps notre mode de vie n’a rien de naturel alors ça ne devrait pas me déranger. :-(

Vous en pensez quoi vous :question:

Fais comme tu veux bro

Je suis puceau. Je ne me pose pas ce genre de questions. :)

Le 19 mars 2023 à 12:37:24 :
Fais comme tu veux bro

Je suis puceau. Je ne me pose pas ce genre de questions. :)

Je me posais déjà des questions morales sur le sexe avant de perdre mon gland de lait. J’imagine que c’est un état d’esprit.

Et tkt ton tour va venir. :ok:

Dieu n'existe pas, c'est juste un zgeg dans un orifice, fais-toi plaisir.

Le 19 mars 2023 à 12:40:58 :
Passif ou actif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663938773-camer.png

Ça change quelque chose ?

immoralité abomination
meme les bêtes font pas ça l'op

J’avais ce cas de conscience aussi quand j’étais plus jeune et j’ai jamais trouvé la réponse. Probable que la question n’avait pas de sens du coup.

On pratique souvent la sodomie avec mon copain et je ne me prends plus la tête. Le temps passe trop vite. Tant que ça ne porte préjudice à personne, profite de ta vie sans te poser 1000 questions.

Un pote me disait que ça faisait mal aux coudes :rire2:
Un peu mal au cul la première fois mais après ça passe tout seul :(

Le 19 mars 2023 à 12:43:48 :
immoralité abomination
meme les bêtes font pas ça l'op

Les bêtes n’ont pas d’électricité, de Gauffres à la myrtille, de vêtements et de séries Netflix. Est-ce que tout ça aussi c’est une abomination ?

Moralement je veux dire.
J’ai du mal à ne pas me sentir mal de fantasmer sur cette pratique. Je crois que c’est parce que c’est pas naturel. Mais bon en même temps notre mode de vie n’a rien de naturel alors ça ne devrait pas me déranger. :-(

Vous en pensez quoi vous :question:

bordel mais l'op t'es pas obliger d'enculer des gens tu sais
fais ce que tu veux

Je vois je vois. Les avis sont partagés quand même. Les contres, vous pouvez argumenter un peu plus svp ?

Actif... Aucun avantage par rapport à Z+V

Par contre passif :bave: : l'orgasme prostatic sans éjaculation > All :ok:

Le 19 mars 2023 à 12:46:15 :

Le 19 mars 2023 à 12:43:48 :
immoralité abomination
meme les bêtes font pas ça l'op

Les bêtes n’ont pas d’électricité, de Gauffres à la myrtille, de vêtements et de séries Netflix. Est-ce que tout ça aussi c’est une abomination ?

En plus plein de bêtes "pratique" la sodomie, il faut vraiment être ignorant et matrixé pour croire l'inverse

ça va pas non? c'est pas fait pour ça cette orifice et c'est pas du tout glamour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Le 19 mars 2023 à 12:47:11 :
Je vois je vois. Les avis sont partagés quand même. Les contres, vous pouvez argumenter un peu plus svp ?

T'es un golem l'auteur c'est pas possible

ça passe comme une lettre à la poste
ma premiere fois m'a explosé le cul mais c'était un grand renoi bien membré aussi ,
dans l'average normalement c'est bon tu apprécies bien le truc quoi

Données du topic

Auteur
charlibobijimi
Date de création
19 mars 2023 à 12:36:11
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 432