Topic de bebegwadada :

Stéphane Edouard recadre une abonnée VIP

Supprimé

Le 19 mars 2023 à 22:38:22 :

Le 19 mars 2023 à 22:35:54 :

Le 19 mars 2023 à 22:32:23 :

Le 19 mars 2023 à 22:29:49 :

>

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > > En fait, il y a eu un malentendu, Stéphane aurait juste dû préciser qu'il y aurait du monde et qu'il ne serait pas que tous les deux et il a dû croire qu'elle était au courant... alors qu'en fait non, du coup, réponse automatique des meufs en 2023, el famoso " nn déso j'ai un mec / jsuis en couple olol" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584566469-picture-20200318-221704996-removebg-preview.png

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > > Ce n'est qu'une preuve supplémentaire qu'elles sont dans la sur-abondance, mais ça, on le sait tous maintenant :)

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > Il l’invitait pas à un café en groupe, il l’aurait précisé sinon :rire:

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > comment tu peux le savoir étant donné qu'il donne souvent rdv à ces VIP en groupe ?

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Sauf que là il lui précise pas que c’est en groupe, el famoso il avait pas le temps :)

> > > > > >

> > > > > > tu cherches juste à l'accuser de quelque chose sans aucune preuve...

> > > > >

> > > > > Je l’accuse pas, il a le droit de draguer mais faut qu’il assume

> > > > > Si c’etait vraiment un truc en groupe, c’est qu’il s’est très mal exprimé

> > > >

> > > > Bah t'as dit qu'il y avait vraiment un truc de groupe khey "il le prétend", et un khey a dit que la meuf l'a dit également (j'ai écouté et c'est effectivement le cas)

> > > > Y'a vraiment un truc de groupe donc

> > >

> > > Peu importe il le dit pas dans son message

> >

> > C'est HS ça

>

> Bah non c’est le cœur du sujet

Tu as l'air d'avoir assez peu de rigueur khey ..
Tu n'as pas compris qu'il y a deux questions, et que tu n'en vois qu'une, au demeurant de manière très confuse

A-t-elle raison de penser qu'il veut l'inviter à un rdv galant ?
=/=
A-t-il vraiment l'intention de l'inviter à un rdv galant ?

Je te le dis même pas méchamment

Je pense quand même qu’il voulait l’inviter à un rdv galant, l’excuse du truc de groupe a posteriori est fabriquée suite à une blessure de l’ego évidente mais non tu peux être naïf tu as le droit

t'es un gros forceur khey :rire:
lache sa

Apprends à écrire le desco, ton orthographe trahit ton absence de compréhension des choses désolé.

Gros gros CSC là

Y'a aucune faute d'orthographe dans son message BTG aucun « CSC » + retourne sur Twitter + couine + ratio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le 19 mars 2023 à 22:35:12 :

Le 19 mars 2023 à 22:33:29 RaoultDidier a écrit :

Le 19 mars 2023 à 22:31:40 :

Le 19 mars 2023 à 22:29:49 RaoultDidier a écrit :

Le 19 mars 2023 à 22:27:48 :

> Le 19 mars 2023 à 22:26:49 RaoultDidier a écrit :

> > Le 19 mars 2023 à 22:25:56 :

>

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 19 mars 2023 à 22:19:20 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 19 mars 2023 à 22:18:26 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 19 mars 2023 à 22:16:55 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > Le 19 mars 2023 à 22:15:34 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > En fait, il y a eu un malentendu, Stéphane aurait juste dû préciser qu'il y aurait du monde et qu'il ne serait pas que tous les deux et il a dû croire qu'elle était au courant... alors qu'en fait non, du coup, réponse automatique des meufs en 2023, el famoso " nn déso j'ai un mec / jsuis en couple olol" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584566469-picture-20200318-221704996-removebg-preview.png

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > Ce n'est qu'une preuve supplémentaire qu'elles sont dans la sur-abondance, mais ça, on le sait tous maintenant :)

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Il l’invitait pas à un café en groupe, il l’aurait précisé sinon :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > comment tu peux le savoir étant donné qu'il donne souvent rdv à ces VIP en groupe ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Sauf que là il lui précise pas que c’est en groupe, el famoso il avait pas le temps :)

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > tu cherches juste à l'accuser de quelque chose sans aucune preuve...

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Je l’accuse pas, il a le droit de draguer mais faut qu’il assume

> >

> > > >

> >

> > > > > Si c’etait vraiment un truc en groupe, c’est qu’il s’est très mal exprimé

> >

> > > >

> >

> > > > Bah t'as dit qu'il y avait vraiment un truc de groupe khey "il le prétend", et un khey a dit que la meuf l'a dit également (j'ai écouté et c'est effectivement le cas)

> >

> > > > Y'a vraiment un truc de groupe donc

> >

> > >

> >

> > > Peu importe il le dit pas dans son message

> >

> > C'est HS ça

>

> Bah non c’est le cœur du sujet

Tu as l'air d'avoir assez peu de rigueur khey ..
Tu n'as pas compris qu'il y a deux questions, et que tu n'en vois qu'une, au demeurant de manière très confuse

A-t-elle raison de penser qu'il veut l'inviter à un rdv galant ?
=/=
A-t-il vraiment l'intention de l'inviter à un rdv galant ?

Je te le dis même pas méchamment

Je pense quand même qu’il voulait l’inviter à un rdv galant, l’excuse du truc de groupe a posteriori est fabriquée suite à une blessure de l’ego évidente mais non tu peux être naïf tu as le droit

Oui mais tu n'as pas vraiment l'air de savoir pourquoi..
Il y avait vraiment un diner de groupe khey

Le fait qu'il ait été maladroit, et ait donné l'impression à la meuf d'autre chose, ça n'est pas la même question
C'est plus que lunaire de penser qu'il va vraiment organiser comme ça, dans l'urgence, un diner de groupe, pour avoir l'excuse ensuite .. T'es pas sérieux là khey, voyons

Il pouvait faire son dîner de groupe ET prendre un café avec elle le lendemain par exemple,

Et il n'aurait pas pu faire vraiment juste un diner de groupe du coup ?
D'autant qu'en déplacement, je vois mal les raisons de rester davantage que le temps pour lequel t'es venu, ça fait un peu chelou une note de frais pour X repas si t'es venu que pour donner un séminaire

Quand t’invites quelqu’un à un dîner à 15 tu le précises, si tu le fais pas c’est que c’est un rdv à deux à priori

Inviter à un truc organisé avec 15 personnes sans le préciser c’est assez bizarre tu trouves pas ?

HS
C'est bizarre =/= il avait l'intention de l'inviter à un rdv galant
Mais on n'est plus vraiment à ça près au niveau des propos HS

Bah ça met en doute sa version si

El famoso pas le temps d’écrire deux mots de plus dans son message, tu es ultra naïf

?

Oui il se justifie de son manque de précision en disant que c’était trop long à expliquer, regarde la vidéo

Le 19 mars 2023 à 22:39:08 :

Le 19 mars 2023 à 21:39:48 :
Il voulait la fourrer, elle l'a recalé, il a ragé et comme c'est un narcissique il reporte toute la faute sur elle.

this.

« narcissique » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

N'oubliez pas de poster votre petit vlog daily routine sur TikTok les lavettes, à quel moment un homme doué de gonades emploie sans ironie la notion de « pervers narcissique » en 2k23 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le 19 mars 2023 à 21:39:48 :
Il voulait la fourrer, elle l'a recalé, il a ragé et comme c'est un narcissique il reporte toute la faute sur elle.

Cecax

Les commentaires sont globalement assez lucide

On trouve quand meme des spécimens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679262075-capture-d-ecran-2023-03-19-a-22-41-09.png :rire:

Le 19 mars 2023 à 22:39:43 :

Le 19 mars 2023 à 22:38:22 :

Le

> > > > > > > > >

t'es un gros forceur khey :rire:
lache sa

Apprends à écrire le desco, ton orthographe trahit ton absence de compréhension des choses désolé.

Gros gros CSC là

Y'a aucune faute d'orthographe dans son message BTG aucun « CSC » + retourne sur Twitter + couine + ratio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le mec écrit comme un cancre depuis le début du topic secondin :)
Immense CSC de parler de la forme quand n'ecrit soi même aussi mal

Le 19 mars 2023 à 22:40:14 RaoultDidier a écrit :

Le 19 mars 2023 à 22:35:12 :

Le 19 mars 2023 à 22:33:29 RaoultDidier a écrit :

Le 19 mars 2023 à 22:31:40 :

Le 19 mars 2023 à 22:29:49 RaoultDidier a écrit :

> Le 19 mars 2023 à 22:27:48 :

>

> > Le 19 mars 2023 à 22:26:49 RaoultDidier a écrit :

>

> > > Le 19 mars 2023 à 22:25:56 :

>

> >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 19 mars 2023 à 22:19:20 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 19 mars 2023 à 22:18:26 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Le 19 mars 2023 à 22:16:55 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > Le 19 mars 2023 à 22:15:34 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > En fait, il y a eu un malentendu, Stéphane aurait juste dû préciser qu'il y aurait du monde et qu'il ne serait pas que tous les deux et il a dû croire qu'elle était au courant... alors qu'en fait non, du coup, réponse automatique des meufs en 2023, el famoso " nn déso j'ai un mec / jsuis en couple olol" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584566469-picture-20200318-221704996-removebg-preview.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > Ce n'est qu'une preuve supplémentaire qu'elles sont dans la sur-abondance, mais ça, on le sait tous maintenant :)

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Il l’invitait pas à un café en groupe, il l’aurait précisé sinon :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Sauf que là il lui précise pas que c’est en groupe, el famoso il avait pas le temps :)

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > tu cherches juste à l'accuser de quelque chose sans aucune preuve...

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je l’accuse pas, il a le droit de draguer mais faut qu’il assume

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Si c’etait vraiment un truc en groupe, c’est qu’il s’est très mal exprimé

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Bah t'as dit qu'il y avait vraiment un truc de groupe khey "il le prétend", et un khey a dit que la meuf l'a dit également (j'ai écouté et c'est effectivement le cas)

>

> > >

>

> > > > > Y'a vraiment un truc de groupe donc

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Peu importe il le dit pas dans son message

>

> > >

>

> > > C'est HS ça

>

> >

>

> > Bah non c’est le cœur du sujet

>

> Tu as l'air d'avoir assez peu de rigueur khey ..

> Tu n'as pas compris qu'il y a deux questions, et que tu n'en vois qu'une, au demeurant de manière très confuse

>

> A-t-elle raison de penser qu'il veut l'inviter à un rdv galant ?

> =/=

> A-t-il vraiment l'intention de l'inviter à un rdv galant ?

>

> Je te le dis même pas méchamment

Je pense quand même qu’il voulait l’inviter à un rdv galant, l’excuse du truc de groupe a posteriori est fabriquée suite à une blessure de l’ego évidente mais non tu peux être naïf tu as le droit

Oui mais tu n'as pas vraiment l'air de savoir pourquoi..
Il y avait vraiment un diner de groupe khey

Le fait qu'il ait été maladroit, et ait donné l'impression à la meuf d'autre chose, ça n'est pas la même question
C'est plus que lunaire de penser qu'il va vraiment organiser comme ça, dans l'urgence, un diner de groupe, pour avoir l'excuse ensuite .. T'es pas sérieux là khey, voyons

Il pouvait faire son dîner de groupe ET prendre un café avec elle le lendemain par exemple,

Et il n'aurait pas pu faire vraiment juste un diner de groupe du coup ?
D'autant qu'en déplacement, je vois mal les raisons de rester davantage que le temps pour lequel t'es venu, ça fait un peu chelou une note de frais pour X repas si t'es venu que pour donner un séminaire

Quand t’invites quelqu’un à un dîner à 15 tu le précises, si tu le fais pas c’est que c’est un rdv à deux à priori

Quel rapport avec mon message ?

Inviter à un truc organisé avec 15 personnes sans le préciser c’est assez bizarre tu trouves pas ?

HS
C'est bizarre =/= il avait l'intention de l'inviter à un rdv galant
Mais on n'est plus vraiment à ça près au niveau des propos HS

Bah ça met en doute sa version si

C'est encore HS, même à considérer que ça soit établi

Le doute =/= C'est faux

El famoso pas le temps d’écrire deux mots de plus dans son message, tu es ultra naïf

?

Oui il se justifie de son manque de précision en disant que c’était trop long à expliquer, regarde la vidéo

Mais moi ? J'ai parlé de ça ? Où ?

Le 19 mars 2023 à 22:41:41 :
Les commentaires sont globalement assez lucide

On trouve quand meme des spécimens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/7/1679262075-capture-d-ecran-2023-03-19-a-22-41-09.png :rire:

Les chatons lobotomisés :malade:

Et qu'est ce qu'on en sait qu'il a invité dans le groupe et non en solo? Il ne le précise pas avant de se prendre un stop.

Le 19 mars 2023 à 22:42:08 :

Le 19 mars 2023 à 22:39:43 :

Le 19 mars 2023 à 22:38:22 :

Le

> > > > > > > > > >
t'es un gros forceur khey :rire:
lache sa

Apprends à écrire le desco, ton orthographe trahit ton absence de compréhension des choses désolé.

Gros gros CSC là

Y'a aucune faute d'orthographe dans son message BTG aucun « CSC » + retourne sur Twitter + couine + ratio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le mec écrit comme un cancre depuis le début du topic secondin :)
Immense CSC de parler de la forme quand n'ecrit soi même aussi mal

Puis s'attaquer à l'orthographe de quelqu'un soudainement parce qu'on n'a rien à lui répondre, c'est le comportement typique des lâches. Donc à partir de là, le mec j'le méprise, normal, il mérite que ça.

Le 19 mars 2023 à 22:44:24 :
Et qu'est ce qu'on en sait qu'il a invité dans le groupe et non en solo? Il ne le précise pas avant de se prendre un stop.

C'est un débat de merde, les femmes passent leur temps à faire ça, c'est de bonne guerre, on s'en fout que ce soit la vérité ou non, il montre le bon exemple, quand une femme vous met un vent voici ce qu'il faut faire, prenez-en de la graine au lieu de rager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Par contre on en parle de la meuf qui appelle pour s'excuser + prend un abonnement à 200 boules :(

Le 19 mars 2023 à 21:40:38 :

Le 19 mars 2023 à 21:32:24 December81 a écrit :

Le 19 mars 2023 à 21:29:44 :

Le 19 mars 2023 à 21:27:53 December81 a écrit :
Les meufs qui rapportent tout a leur mecs :malade:

Pour moi c'est comme si elles disaient "désolé je suis soumis à quelqu'un".

tu invites une nana à boire un cafe , cest un rancard
l autre tocard fait semblant de faire genre que c etait pas le cas
mais c est le cas
il le sait
je le sais
elle le sait

mais tout le monde fait semblant de pretendre le contraire
moi pas
et c'est d une tristesse affligeante
a un moment faut assumer ses positions

Mais là c'était professionnel visiblement non ? :(

Pareil j'ai voulu aider une meuf sur LinkedIn comme je fais pour les mecs dev juniors, elle rajoute "mon mec" dans la discussion alors QUE je n'ai parlé que de code web dans la conv et rien d'autre.

Quelle époque :hap:

a quel moment tu aides une nana sur linkedin ?????????
tes dev tu le fais sur stackoverflow ; c'est pas les topics qui manquent

:) :) :) :)

Le 19 mars 2023 à 22:44:41 :

Le 19 mars 2023 à 22:42:08 :

Le 19 mars 2023 à 22:39:43 :

Le 19 mars 2023 à 22:38:22 :

Le

> > > > > > > > > > >

> t'es un gros forceur khey :rire:

> lache sa

Apprends à écrire le desco, ton orthographe trahit ton absence de compréhension des choses désolé.

Gros gros CSC là

Y'a aucune faute d'orthographe dans son message BTG aucun « CSC » + retourne sur Twitter + couine + ratio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le mec écrit comme un cancre depuis le début du topic secondin :)
Immense CSC de parler de la forme quand n'ecrit soi même aussi mal

Puis s'attaquer à l'orthographe de quelqu'un soudainement parce qu'on n'a rien à lui répondre, c'est le comportement typique des lâches. Donc à partir de là, le mec j'le méprise, il mérite que ça.

Tu confonds sa et ça mec, je te veux pas de mal mais j’ai un peu de peine pour toi.

- Je t'ai pas dragué, dis pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/3/1658873876-sans-titre.png
- Pa..pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560859659-nakano-miku.png

Le 19 mars 2023 à 22:46:53 :
Par contre on en parle de la meuf qui appelle pour s'excuser + prend un abonnement à 200 boules :(

Turbocuck la dame

Le 19 mars 2023 à 22:49:39 :

Le 19 mars 2023 à 22:46:53 :
Par contre on en parle de la meuf qui appelle pour s'excuser + prend un abonnement à 200 boules :(

Turbocuck la dame

Par contre quand c'est un monsieur pas content, il fait moins le malin

https://vocaroo.com/1kl9UpVCuFcD

Mais être agressif envers des puceaux de 20 ans et des meufs ça pas de problème hein

Le 19 mars 2023 à 21:26:21 :
Je suis presque sûr qu'il a lui même dit que certaines invitations sont connotées, donc quand il invite une meuf à boire un café, bah forcément elle comprend un date.
Ce mec sérieux. :rire:

C'est le premier qui soutiendrai que n'importe quelle invitation de ce genre serait connotées de la part d'un homme

Aya mais AYA c'est trop fort d'arriver à faire son beurre sur le dos d'une communauté d'ahuris qui liquident leurs épargnes pour des putains de MP3 et des appels téléphoniques ayaaaa il est trop fort putain

Le 19 mars 2023 à 22:34:01 :
Je suis largement pro Stéphane pour là pour le coup l'erreur vient de lui :rire:

Prendre des conseils de séductions de la part d'un homme de 46 ans célibataire :rire:

Données du topic

Auteur
bebegwadada
Date de création
19 mars 2023 à 17:21:27
Date de suppression
31 mai 2023 à 13:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 164