Topic de bebegwadada :

Stéphane Edouard recadre une abonnée VIP

Supprimé

Le 21 mars 2023 à 09:29:07 :
Vdd je te rappelle que la femme paye pour un service. C'est vraiment pas pro, comme la foi ou ce zinzolin se faisait des pancakes en faisant un raffut pas possible dans le micro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est un Master Troll SE,il jouit mentalement de ne pas être pro pendant des appels professionnels. :noel:

Ça m'est déjà arrivé, franchement les meufs qui rapportent tout à leurs mecs c'est giga chiant.

Genre moi elles me données leurs numéros ensuite me disaient "Non j'ai un copain je peux pas sortir, à la rigueur avec lui mais même lui voudra pas."

Après je comprends la connotation de rancard dans ces moments la, mais ne pas sortir sous prétexte d'être en couple je trouve ça tout aussi grave.

Et oui c'est une drôle d'époque dans laquelle on est coincé avec un balais dans le cul.

Le 09 avril 2023 à 12:13:04 :
Ça m'est déjà arrivé, franchement les meufs qui rapportent tout à leurs mecs c'est giga chiant.

Genre moi elles me données leurs numéros ensuite me disaient "Non j'ai un copain je peux pas sortir, à la rigueur avec lui mais même lui voudra pas."

Après je comprends la connotation de rancard dans ces moments la, mais ne pas sortir sous prétexte d'être en couple je trouve ça tout aussi grave.

Et oui c'est une drôle d'époque dans laquelle on est coincé avec un balais dans le cul.

Pourtant je le déteste Stéphane Edouard

Le 09 avril 2023 à 12:15:32 :

Le 09 avril 2023 à 12:13:04 :
Ça m'est déjà arrivé, franchement les meufs qui rapportent tout à leurs mecs c'est giga chiant.

Genre moi elles me données leurs numéros ensuite me disaient "Non j'ai un copain je peux pas sortir, à la rigueur avec lui mais même lui voudra pas."

Après je comprends la connotation de rancard dans ces moments la, mais ne pas sortir sous prétexte d'être en couple je trouve ça tout aussi grave.

Et oui c'est une drôle d'époque dans laquelle on est coincé avec un balais dans le cul.

Pourtant je le déteste Stéphane Edouard

Je ne comprends pas comment on peut détester Stéphane Edouard

Là il abuse trop :rire: . N'importe qui de sain aurait dit un truc du style : on va boire un café avec les abonnés, ça te dirait de venir ?
Et à la limite, à la limite, tu ne le dis pas mais quand la meuf te fait un recal que tu juges injustifié, tu le précise pour éviter tout malentendu. Si j'ai bien compris, elle n'a su que le lendemain que c'était un café en groupe. Ça veut dire que Stéphane (ou Douard je ne sais pas) a boudé dans son coin parce qu'il s'est fait tagué sur ses intentions profondes (inconscientes ? Venant de lui, je ne penses pas :hap: ). En plus, c'est une femme très sollicitée par la gente masculine. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça n'arrive pas à TOUTES que les hommes aient les corones de souvent proposer des verres/cafés/diners plus si affinités. C'est donc au moins une 7/10 chez qui il a senti une certaine naiveté. Mais elle a senti le loup !
Stephaaaaaane, pas à nous. On s'est tous fait recal plus ou moins de la même façon nous les célestins, les zero-tout, les bégayeurs devant la boulangère, les hommes sans. Il n'y aura que les yes-life (qui ne sont pas ton cœur de cible au passage) qui pourront croire à ta proposition "désintéressée" :rire: :rire:

A minima, tu n'as pas encore fait le tour de la question F :)

Données du topic

Auteur
bebegwadada
Date de création
19 mars 2023 à 17:21:27
Date de suppression
31 mai 2023 à 13:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 174