Topic de Manbalek :

Ramadan, mes parents me laissent pas manger

Supprimé

Le 23 mars 2023 à 13:33:41 :
Je suis pas un Arnaud raciste qui fake pour prévenir.

Je suis apostat et mes parents le savent, je voulais manger un truc pour une fois devant eux en pensant qu'ils m'avaient enfin accepté comme je suis mais mon père m'a dit que non :)

Je mange pas à la maison c'est interdit là j'ai super faim il me dit d'aller manger dehors mais j'ai plus beaucoup d'argent donc je vais devoir jeûner malgré moi une bonne partie du mois je suis vraiment en colère d'être né dans une famille religieuse pour eux cest un mois béni mais pour moi c'est une malédiction, j'étais vraiment heureux de m'être barré quand j'etudiais car j'avais pas à subir cette merde car avant je devais manger dehors tous les midi la boucle des fast food :-(

Même si ils t'on accepter ça ne se fait pas, vas pas manger devant eux. enfait même si t'étais le cousin chrétiens, tu respecte la maison. Tu fait partie de cette famille.
Si tu veux manger avant le ftour vas t'acheter un kebab dehors.
Personne te dira rien même a ton retour.

Ils te laissent même pas manger dans ta chambre ?

Non mais vos débats sur Dieu, je m'en fiche, je ne les feederai pas vu que vous allez me faire sauter un compte lvl 5 à coup sûr. :)

Si vous voulez discuter de ça, on va sur l'autre forum mais vous n'aurez pas les corones de le faire. :)

Le 23 mars 2023 à 13:51:34 :
T’es un batard toi aussi à manger devant eux va dans la cuisine tu grailles un truc vite fait

Mais ahi c'est ce que j'allais faire, prendre un truc et aller dans ma chambre mais a peine je suis rentré dans la cuisine il m'a dit de sortir

Moi aussi je fais pas le ramadan, et tout à l'heure ma mère m'a un peu fait la morale en me disant "mais pourquoi tu le fais plus.. tu crois plus en dieu ?"

Je respecte leurs croyances mais bon. :hap:

Le 23 mars 2023 à 13:51:45 :

Le 23 mars 2023 à 13:50:22 :

Le 23 mars 2023 à 13:46:26 Sotek7010 a écrit :

Le 23 mars 2023 à 13:44:47 :

Le 23 mars 2023 à 13:42:56 Ronaldlie a écrit :

> Le 23 mars 2023 à 13:38:47 :

>Respecte leurs traditions, va manger dehors.

>

> Ils t'acceptent malgré ton choix opposé au leurs, alors fais en de même.

"ils t'acceptent" :rire:
Bordel mais regardez moi ces matrixés ce qu'ils arrivent à sortir :rire:
Genre c'est beau que ses parents restent ses parents juste parce qu'il veut pas suivre leurs coutumes à la con :rire:
Et ça se dit tolérant de paix et d'amour laissez moi rire..... :sarcastic:

Evidemment qu'ils encourageront jamais les efforts de leurs enfants pour qu'il aille en enfer le génie.

Si tu l'aides dans ses efforts à transgresser, t'es complice en fait et ils devront rendre des comptes au jugement dernier.

Pas cool ton dieu, tu respectes pas le ramdam tu vas en cramer en enfer jusqu'à la fin des temps c'est bonne ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Il y a des gens qui iront au paradis d'un poix chiche dans la balance. D'autres qui iront en enfer d'un poix chiche dans la balance aussi.

Aider l'OP à apostasier explicitement, c'est se rendre coupable de complicité.

En réalité, les parents ont fait le meilleur choix. L'OP n'a qu'à aller manger des sandwichs en triangle. De toutes façons, il a de l'argent dans son compte en banque, ça ne devrait même pas être à ses parents de payer pour ses choix moraux.

Vous êtes sûrs que votre dieu c'est pas un genre de démon plutôt ? Moi c'est ce que je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et le vrai dieu doit être fort triste de tous vous voir idolatrer le démon

Certaines sectes gnostiques avaient compris que le Dieu des religions abrahamiques était Satan et que le vrai Dieu est celui du christianisme, le dieu d'amour et de miséricorde contre le dieu du Judokaïsme et de l'islam, dieu de règles et de soumission :oui:

Le 23 mars 2023 à 13:52:40 :

Le 23 mars 2023 à 13:50:35 Manbalek a écrit :

Le 23 mars 2023 à 13:47:29 :

car avant je devais manger dehors tous les midi la boucle des fast food

Malaise le déraciné, fais toi un bon kébab cette nuit et respecte tes parents même si c'est pas tes convictions. T'es pas chez toi

Respect de quoi bordel ? Je veux manger comme nimporte quel humain non mais vous avez un grain :rire:

Bah oui du coup je vais aller manger de la merde dehors comme les années d'avant juste car ils ont décidé de jeûner :)

Bah pourquoi tu te plains ?
T'as de l'argent, tu bouffes dehors et tu laisses tes parents qui t'ont éduqué depuis que t'es sorti du ventre de ta mère tranquilles.

Il y a plein de restos, il y a plein de menus salades dans les supermarchés style Auchan donc ton excuse du fastfood en boucle ne tient même pas la route.

Tu ne manges que tu fastfood dehors parce que tu ne fais aucun effort pour aller vers les menus équilibrés. :)

oui je suis crésus je vais manger restau tous les midis pendant un mois :)

L’op qui veut de faire un bon saucisson devant ses parents qui jeûnent

L’op qui ne comprend pas que ses parents ne le laissent pas finir ivre mort chez eux

Leur toit leur règles et c’est excessivement irrespectueux de manger devant qqun qui jeune

Le 23 mars 2023 à 13:54:52 Manbalek a écrit :

T’es un batard toi aussi à manger devant eux va dans la cuisine tu grailles un truc vite fait

Mais ahi c'est ce que j'allais faire, prendre un truc et aller dans ma chambre mais a peine je suis rentré dans la cuisine il m'a dit de sortir

Il a raison. Ca commence comme ça puis après tu ramènes de la bière, de la chicha puis de plan cul dans la chambre.

Leur maison ne sera pas ton lupanar.

Fais le ramadan, ça te coute rien et ça fera plaisir à tes darons wlh ça se fait pas ce que tu leur fais subir, retrouve le chemin d'Allah.

Le 23 mars 2023 à 13:54:31 :

Je suis apostat et mes parents le savent, je voulais manger un truc pour une fois devant eux en pensant qu'ils m'avaient enfin accepté comme je suis mais mon père m'a dit que non :)

Je mange pas à la maison c'est interdit là j'ai super faim il me dit d'aller manger dehors mais j'ai plus beaucoup d'argent donc je vais devoir jeûner malgré moi une bonne partie du mois je suis vraiment en colère d'être né dans une famille religieuse pour eux cest un mois béni mais pour moi c'est une malédiction, j'étais vraiment heureux de m'être barré quand j'etudiais car j'avais pas à subir cette merde car avant je devais manger dehors tous les midi la boucle des fast food :-(

Même si ils t'on accepter ça ne se fait pas, vas pas manger devant eux. enfait même si t'étais le cousin chrétiens, tu respecte la maison. Tu fait partie de cette famille.

Il mange pas devant eux il s'est fait griller en train de se prendre un truc a becter et ils lui ont dit de dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Mdr tes parents ont raisons

Le 23 mars 2023 à 13:56:19 Sotek7010 a écrit :

Le 23 mars 2023 à 13:54:31 :

Il mange pas devant eux il s'est fait griller en train de se prendre un truc a becter et ils lui ont dit de dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Et alors ?

Aujourd'hui les temps sont durs, ça coute très cher tout ce qu'il prend dans la cuisine (qu'il n'a même pas payé de ses deniers)

C'est de la bouffe que ses parents auraient pu manger le soir pour se maintenir en forme.

Le 23 mars 2023 à 13:56:08 :

Il a raison. Ca commence comme ça puis après tu ramènes de la bière, de la chicha puis de plan cul dans la chambre.

Je fais pas ca. Manger c'est pas se droguer hein tu dis ça juste car t'es dans les clous de ta famille c'est facile de voir le vice chez ceux qui en sortent :)

:rire: bordel les gens qui croient encore à ça.
Bon ramadan ceci dit. Si ça peut vous rendre heureux vous et votre famille.
Je serais l'op j'irais manger mon casse dalle en 2 minutes au toilettes.

Tu fais une projection de tes propres fantasmes je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Ce brave khey sortait juste un peu de chien pour le manger dans sa chambre

Ils sont pas content parce que leur enfant c’est fait franc maçoned https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582567916-vergil.png

Le 23 mars 2023 à 13:58:17 Sotek7010 a écrit :

Tu fais une projection de tes propres fantasmes je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Ce brave khey sortait juste un peu de chien pour le manger dans sa chambre

C'est pas sa chambre. C'est celle que ses parents lui ont offert.

Ce n'est pas irrespectueux de manger devant quelqu'un qui jeûne.
Il a décidé de jeûner, soit, mais ca ne regarde que lui.
On ne l'interdit pas de jeûner, qu'il n'interdise pas de manger.

Données du topic

Auteur
Manbalek
Date de création
23 mars 2023 à 13:33:41
Date de suppression
23 mars 2023 à 14:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC