Ramadan, mes parents me laissent pas manger
SuppriméJe suis pas un Arnaud raciste qui fake pour prévenir.
Je suis apostat et mes parents le savent, je voulais manger un truc pour une fois devant eux en pensant qu'ils m'avaient enfin accepté comme je suis mais mon père m'a dit que non
Je mange pas à la maison c'est interdit là j'ai super faim il me dit d'aller manger dehors mais j'ai plus beaucoup d'argent donc je vais devoir jeûner malgré moi une bonne partie du mois je suis vraiment en colère d'être né dans une famille religieuse pour eux cest un mois béni mais pour moi c'est une malédiction, j'étais vraiment heureux de m'être barré quand j'etudiais car j'avais pas à subir cette merde car avant je devais manger dehors tous les midi la boucle des fast food
trouve un taf et va habiter ailleurs
tes parents peuvent pas te forcer mais tu ne peux pas les forcer non plus, chacun sa route
Le 23 mars 2023 à 13:36:45 :
D'accord Arnaud
Le 23 mars 2023 à 13:35:17 :
trouve un taf et va habiter ailleurstes parents peuvent pas te forcer mais tu ne peux pas les forcer non plus, chacun sa route
J'y compte bien mais je peux pas encore partir et même c'est un problème parmi tant d'autres jamais ça ira avec ma famille ils pensent trop être dans le bon chemin et qu'il n'y en a pas d'autre
Respecte leurs traditions, va manger dehors.
Ils t'acceptent malgré ton choix opposé au leurs, alors fais en de même.
Le 23 mars 2023 à 13:38:17 :
trouve un taf et va habiter ailleurstes parents peuvent pas te forcer mais tu ne peux pas les forcer non plus, chacun sa route
J'y compte bien mais je peux pas encore partir et même c'est un problème parmi tant d'autres jamais ça ira avec ma famille ils pensent trop être dans le bon chemin et qu'il n'y en a pas d'autre
c'est pareil dans toutes les familles khey
Le 23 mars 2023 à 13:38:47 :
Respecte leurs traditions, va manger dehors.Ils t'acceptent malgré ton choix opposé au leurs, alors fais en de même.
non ils n'acceptent pas qu'il mange donc ils ne l'acceptent pas comme il est
Je suis un chofa et ils ont raison: leur foyer leurs règles
Si tu veux bouffer va dehors
Tant que tes parents gardent leurs pratiques religieuses à la maison et en dans la sphère privee ils ne posent pas de pb
Tu peux manger ce soir vers 19h hein (:
Sinon, leurs toits, leurs règles, tu choisis d’être apostat tu en assumes les conséquences
Comme s'ils allaient accepter que leur enfant s'achète un ticket un enfer devant leurs yeux. Comment tu veux qu'ils t'acceptent si tu n'envisages même pas la possibilité que tu les blesses par tes actes ?
Pourquoi t'es assez bête pour faire ça devant eux ?
Le 23 mars 2023 à 13:40:30 :
Je suis un chofa et ils ont raison: leur foyer leurs règlesSi tu veux bouffer va dehors
Tant que tes parents gardent leurs pratiques religieuses à la maison et en dans la sphère privee ils ne posent pas de pb
C'est illégal
En l'occurrence si, il peut forcer ses parents c'est dans la loi
Le 23 mars 2023 à 13:38:47 :
Respecte leurs traditions, va manger dehors.Ils t'acceptent malgré ton choix opposé au leurs, alors fais en de même.
Je les force pas à manger je vois pas en quoi ça serait un manque de respect
Et accepter c'est un grand mot, ils me tolèrent plutôt
Données du topic
- Auteur
- Manbalek
- Date de création
- 23 mars 2023 à 13:33:41
- Date de suppression
- 23 mars 2023 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés