[CALVITIE] Je vais go FINASTERIDE + MINOX
Le 18 mars 2023 à 21:24:16 :
Le 18 mars 2023 à 21:21:00 :
Le 18 mars 2023 à 21:19:25 :
J'approuve la finasteride, faut être réaliste, le monoxidil demande une énorme rigueur.
Là au moins tu prends ta pilule et basta.
Et pour les effets secondaires, déjà ils sont rares et surtout ils sont réversibles. Si ta bite ne bande plus t'arrêtes voilà débat fini.
Bonne chance kheytu en as deja pris kheyou?
Mes 2 meilleurs potes en prennent, l'un est docteur en plus no fake.Ça a stoppé la calvas net. Plus tôt tu commences mieux tu t'en sortiras, du moins t'en perdras pas plus
ok kheyou et ducoup pour zavamed tu sais comment je peux faire pour obtenir une ordonnance ? je veux pas d'appel avec un docteur ou quoi que ce soit
Le 18 mars 2023 à 21:26:02 :
Le 18 mars 2023 à 21:25:43 :
meilleur choix de ta vie, combine avec dermaroller et massages craniens + forcapilforcapil c'est de la merde j'en prend depuis 2 mois et 0 resultats
combiné avec le reste bien sûr sinon oui inutile
vaut mieux mettre toutes les chances de ton coté
J'ai 32 ans, j'ai commencé le Minoxidil en 2017 environ
Ca a ralenti la chute, j'ai arrêté d'en prendre pendant 4 mois en 2022 et j'ai perdu pas mal, mais j'ai repris la et ca va légèrement mieux mais je perds toujours, le Minoxidil ralentit juste la progression au final
Vous pensez que je peux go Finasteride et arrêter le Minox? C'est une calvitie diffuse sur tout le haut du crane surtout le vertex, mes golfes sont INTACTS
Le 18 mars 2023 à 21:28:14 :
Sinon tu vas chez un médecin ou un dermatologue ?
non trop long pour un rdv
Le 18 mars 2023 à 21:25:45 :
Le 18 mars 2023 à 21:24:55 :
Le 18 mars 2023 à 21:17:16 :
Le 18 mars 2023 à 21:15:24 :
ça vaut pas le coup le finastéride surtout à ton agego minoxidil chaque jour + dermaroller (pour booster l'efficacité du minox et mieux l'absorber)
tu peux dermaroll à 1-1.5mm une fois par semaine ou par quinzaine (n'applique pas de minox 24h après ce jour) et à 0.3mm chaque jour juste avant de mettre le minox pour une meilleure absorption
kheyou je peux pas m'appliquer du minox tout les jours ca me rends les cheveux gras
en plus quand je frotte le minox sur mon crane ca me rends les cheveux en pétard je peux meme pas les coiffer apres
sinon si c'est vraiment une calvitie qui se voit avec une zone clairsemée tu peux raser cette zone et mettre une prothèse capillaire , ça coute plus cher mais ça marche très bien ça fait naturel et c'est moins chiant que de mettre du minox chaque jour
non khey je ferais pas ça
a la limite je préfére go greffe mais bon a 19 ans c'est chaud
bah ouai voila si t'as une bonne zonne donneuse go greffe sans prendre de médocs
écoute pas ceux qui te disent que la calvitie va progresser et tu auras besoin d'une autre greffe , au final ce qui compte c'est de profiter de sa jeunesse en étant bg
si arrivé à 30 ans tu reperds des cheveux derrière la greffe bah tu en fais une deuxième et après bah ça se verra plus ou bien la chute sera stabilisée donc osef
Le 18 mars 2023 à 21:28:22 :
J'ai 32 ans, j'ai commencé le Minoxidil en 2017 environCa a ralenti la chute, j'ai arrêté d'en prendre pendant 4 mois en 2022 et j'ai perdu pas mal, mais j'ai repris la et ca va légèrement mieux mais je perds toujours, le Minoxidil ralentit juste la progression au final
Vous pensez que je peux go Finasteride et arrêter le Minox? C'est une calvitie diffuse sur tout le haut du crane surtout le vertex, mes golfes sont INTACTS
photo kheyou
J'ai 32 ans, j'ai commencé le Minoxidil en 2017 environCa a ralenti la chute, j'ai arrêté d'en prendre pendant 4 mois en 2022 et j'ai perdu pas mal, mais j'ai repris la et ca va légèrement mieux mais je perds toujours, le Minoxidil ralentit juste la progression au final
finastéride ça stabilise complètement et les repousses se situent généralement au niveau du vertex donc tu peux go sans hésiter
Tu peux tester Finastéride qui dans l'ensemble donne de meilleurs résultats sur le 2ème tiers et le vertex si tu le sens, par contre dans l'idéal il ne faudrait pas arrêter le minoxidil, enfin bon vu que tu l'as déjà arrêté une première fois tu n'es plus à ça près tu me diras...
Il te faudra sûrement une greffe en plus si tu veux un truc décent.
"je met du minox quelques fois, pas tout le temps car ça me rends les cheveux gras"
Selection naturelle
Le 18 mars 2023 à 21:31:40 :
ça vaut pas le coup le finastéride surtout à ton agego minoxidil chaque jour + dermaroller (pour booster l'efficacité du minox et mieux l'absorber)
tu peux dermaroll à 1-1.5mm une fois par semaine ou par quinzaine (n'applique pas de minox 24h après ce jour) et à 0.3mm chaque jour juste avant de mettre le minox pour une meilleure absorption
kheyou je peux pas m'appliquer du minox tout les jours ca me rends les cheveux gras
en plus quand je frotte le minox sur mon crane ca me rends les cheveux en pétard je peux meme pas les coiffer apres
sinon si c'est vraiment une calvitie qui se voit avec une zone clairsemée tu peux raser cette zone et mettre une prothèse capillaire , ça coute plus cher mais ça marche très bien ça fait naturel et c'est moins chiant que de mettre du minox chaque jour
bah ouai voila si t'as une bonne zonne donneuse go greffe sans prendre de médocs
écoute pas ceux qui te disent que la calvitie va progresser et tu auras besoin d'une autre greffe , au final ce qui compte c'est de profiter de sa jeunesse en étant bg
si arrivé à 30 ans tu reperds des cheveux derrière la greffe bah tu en fais une deuxième et après bah ça se verra plus ou bien la chute sera stabilisée donc osef
1er ahuri, déjà 19 ans sans médoc bonne chance pour trouver un chirurgien sérieux qui accepte de te greffer.
La greffe sans médoc si t'es destiné à Norwood 6 ça revient juste à retarder l'échéance.
oui oui greffe à 19 ans
Le 18 mars 2023 à 21:36:51 :
Y'a des effets secondaires en général?
non
non pas de photo ahi
bon je vais prendre la nuit pour y réfléchir
demain je réserve mon rdv pour lundi avec un medecin sur zavamed + je m'arrange pour discuter avec lui par chat car je pourrais pas visio (meme si je le pouvais je le ferais pas ahi j'assume pas )
ducoup si tout se passe bien j'ai mon ordonnance
je go pharmacie di-rect et je commence mon traitement le soir meme
minox + fina + dermaroller
Le 18 mars 2023 à 21:35:03 :
> Le 18 mars 2023 à 21:15:24 :
>ça vaut pas le coup le finastéride surtout à ton age
>
> go minoxidil chaque jour + dermaroller (pour booster l'efficacité du minox et mieux l'absorber)
>
> tu peux dermaroll à 1-1.5mm une fois par semaine ou par quinzaine (n'applique pas de minox 24h après ce jour) et à 0.3mm chaque jour juste avant de mettre le minox pour une meilleure absorption
1er ahuri, déjà 19 ans sans médoc bonne chance pour trouver un chirurgien sérieux qui accepte de te greffer.
La greffe sans médoc si t'es destiné à Norwood 6 ça revient juste à retarder l'échéance.
retarder l'échéance c'est pas mal comme plan au final , et pas toutes les calvities finiront norwood 6
qu'est ce que je m'en fous si à 35 ans j'aurais une calvitie derrière les cheveux greffés (qui sera déjà beaucoup plus facile à cacher)
c'est vous les ahuris qui pensez que ça vaut plus le coup de se castrer chimiquement avec le fina , et se faire chier a se tartiner du minox tout les jours , relaver ses cheveux chaque jour etc...
et comme je l'ai dit , y'a aussi la solution de la prothèse capillaire , tape sur google "hair system natural" , le résultat esthétique est juste sublime
Données du topic
- Auteur
- antibabougnes
- Date de création
- 18 mars 2023 à 21:12:02
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69