[CALVITIE] Je vais go FINASTERIDE + MINOX
Salut les kheys, j'ai 19 piges et je crois être atteint de calvitie
j'ai toujours eu les cheveux fins depuis petit mais la ça devient chaud
je met du minox quelques fois, pas tout le temps car ça me rends les cheveux gras
mais ducoup je vais voir pour avoir une ordonnance sur zavamed, pas besoin de consultation pour 30 balles je fais ma demande et j'ai moyen d'avoir une ordonnance pour go fina avec ca, des kheys qui ont déjà testé ce site ?
Va chez le médecin au moins t’es remboursé pour ton ordo
Sinon oui ton site est safe
19 ans calvitie ?
Photo
Le 18 mars 2023 à 21:14:04 :
19 ans calvitie ?Photo
non c'est mort ahiiiiiii 0 photos
ça vaut pas le coup le finastéride surtout à ton age
go minoxidil chaque jour + dermaroller (pour booster l'efficacité du minox et mieux l'absorber)
tu peux dermaroll à 1-1.5mm une fois par semaine ou par quinzaine (n'applique pas de minox 24h après ce jour) et à 0.3mm chaque jour juste avant de mettre le minox pour une meilleure absorption
Le 18 mars 2023 à 21:15:24 :
ça vaut pas le coup le finastéride surtout à ton agego minoxidil chaque jour + dermaroller (pour booster l'efficacité du minox et mieux l'absorber)
tu peux dermaroll à 1-1.5mm une fois par semaine ou par quinzaine (n'applique pas de minox 24h après ce jour) et à 0.3mm chaque jour juste avant de mettre le minox pour une meilleure absorption
kheyou je peux pas m'appliquer du minox tout les jours ca me rends les cheveux gras
en plus quand je frotte le minox sur mon crane ca me rends les cheveux en pétard je peux meme pas les coiffer apres
Là au moins tu prends ta pilule et basta.
Et pour les effets secondaires, déjà ils sont rares et surtout ils sont réversibles. Si ta bite ne bande plus t'arrêtes voilà débat fini.
Bonne chance khey
Le 18 mars 2023 à 21:19:25 :
J'approuve la finasteride, faut être réaliste, le monoxidil demande une énorme rigueur.
Et pour les effets secondaires, déjà ils sont rares et surtout ils sont réversibles. Si ta bite ne bande plus t'arrêtes voilà débat fini.
Bonne chance khey
tu en as deja pris kheyou?
Le 18 mars 2023 à 21:21:00 :
Le 18 mars 2023 à 21:19:25 :
J'approuve la finasteride, faut être réaliste, le monoxidil demande une énorme rigueur.
Bonne chance kheytu en as deja pris kheyou?
Mes 2 meilleurs potes en prennent, l'un est docteur en plus no fake.Ça a stoppé la calvas net. Plus tôt tu commences mieux tu t'en sortiras, du moins t'en perdras pas plus
Le 18 mars 2023 à 21:17:16 :
ça vaut pas le coup le finastéride surtout à ton agego minoxidil chaque jour + dermaroller (pour booster l'efficacité du minox et mieux l'absorber)
kheyou je peux pas m'appliquer du minox tout les jours ca me rends les cheveux gras
en plus quand je frotte le minox sur mon crane ca me rends les cheveux en pétard je peux meme pas les coiffer apres
sinon si c'est vraiment une calvitie qui se voit avec une zone clairsemée tu peux raser cette zone et mettre une prothèse capillaire , ça coute plus cher mais ça marche très bien ça fait naturel et c'est moins chiant que de mettre du minox chaque jour
Le 18 mars 2023 à 21:24:55 :
Le 18 mars 2023 à 21:17:16 :
sinon si c'est vraiment une calvitie qui se voit avec une zone clairsemée tu peux raser cette zone et mettre une prothèse capillaire , ça coute plus cher mais ça marche très bien ça fait naturel et c'est moins chiant que de mettre du minox chaque jour
non khey je ferais pas ça
a la limite je préfére go greffe mais bon a 19 ans c'est chaud
Et pour les effets secondaires, déjà ils sont rares et surtout ils sont réversibles
Normal car les effets sur les hormones ne sont pas des effets SECONDAIRES mais les effets recherchés.
Bref, foutez vous bien en l'air le système hormonal pour des cheveux, c'est pas grave.
Le 18 mars 2023 à 21:25:43 :
meilleur choix de ta vie, combine avec dermaroller et massages craniens + forcapil
forcapil c'est de la merde j'en prend depuis 2 mois et 0 resultats
Données du topic
- Auteur
- antibabougnes
- Date de création
- 18 mars 2023 à 21:12:02
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69