Topic de Uncharkey_ :

Les asperger sont t’il beaucoup plus intelligent

Supprimé
Bah y a juste à regarder le forum, on est tous aspi ici. Génies incompris.

Le 13 mars 2023 à 23:56:29 :

Le 13 mars 2023 à 23:54:44 :

Le 13 mars 2023 à 23:49:01 :

Le 13 mars 2023 à 23:47:55 :
C’est un handicap

Je trouve pas
Au contraire c’est une force, une sorte de pouvoir qu’ont ces gens en plus ( je parle de asperger mais d’autisme réel )

Pour le coup je le suis et lire ce genre de choses ça me rend zinzin
Ce n'est pas un pouvoir, c'est un handicap, incapable de prendre les transports en communs normalement, crise d'angoisse quand il y a trop de bruit ou de lumière, ultra-difficile de sociabiliser aucun ami puceau, ne pas comprendre comment parler aux gens, ne pas comprendre des sous-entendus, se faire mal parce qu'on ne contrôle pas bien son corps, fatigabilité immense

Ok on a des passions, mais le prix à payer est énorme

Au lieu de pleurer sur ton sort sur des trucs debiles utilise ton handicap pour faire partie des génies
Truc de fou ça toujours vouloir se rabaisser alors que des millions de personnes rêveraient d’être à votre place

Arrêtez d'idéaliser un handicap, c'est ridicule
Les génies c'est 0.001% des gens, et 0.001% des autistes aussi, comme si n'importe qui pouvait l'être
Non personne ne rêverait d'être autiste, à part des gens qui ne savent pas ce que c'est

On me sort que je suis autiste parceque je suis timide. :)

Le 13 mars 2023 à 23:58:25 :
Bah y a juste à regarder le forum, on est tous aspi ici. Génies incompris.

Après en soit c’est plausible comme arguments et les personnes les plus intelligentes que j’ai rencontré était sur ce forum
Ça me choquerait pas que vu que les mecs n’ont aucune vie sociale ils sont le plus souvent sur les forums
Y’a pas mal de génie ici faut pas se leurrer

Le seul avantage à être asperger est de pas avoir besoin de travailler

Asperger + HPI perso, pas vraiment de faculté spéciale à part mon talent incroyable pour pas savoir entretenir une conversation, n'avoir aucune empathie et absolument rien à foutre de la vie de mon interlocuteur :)

Répondre "ça va et toi?" est déjà une épreuve :)

Le 13 mars 2023 à 23:53:49 :

Le 13 mars 2023 à 23:52:40 :

Le 13 mars 2023 à 23:40:47 :

Le 13 mars 2023 à 23:38:32 :
Non on n'est pas beaucoup plus intelligent, enfin ça dépend des personnes mais dans l'ensemble non
Toi aussi si tu bouclais sur un sujet tu le connaîtrais par cœur, c'est juste que les autistes ont plus tendance à boucler

Ça doit dépendre des cas mais je viens de voir un reportage les plus grands intellectuelles, physicien, artistes le sont c’est qu’il y’a bien une raison :hap:

Quel est ce reportage ? Car, à ma connaissance, il y a des cas de génies asperger mais ce n'est pas du tout un cas générique parmi les grands scientifiques/artistes.

Parmi les exemples, j'imagine qu'il y a Bobby Fisher et Glenn Gould.

Marie Curie (Prix Nobel)
Albert Einstein (Prix Nobel)
Temple Grandin (professeur de zootechnie, ambassadrice de l ‘autisme)
Howard Hughes (Aviateur, entrepreneur, fondateur TWA)
John Nash (Prix Nobel)
Isaac Newton (Théorie de la gravité)
Alexander Graham Bell (Inventeur du téléphone)
Thomas Edison (inventeur, fondateur de Général Electric)
Henry Ford (inventeur, fondateur de l’entreprise automobile Ford)

Rien qu’en science :hap:

Mais quel est le reportage ? En quoi ces cas sont-ils avérés ?

Données du topic

Auteur
Uncharkey_
Date de création
13 mars 2023 à 23:37:00
Date de suppression
18 mars 2023 à 20:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC