Les asperger sont t’il beaucoup plus intelligent
SuppriméQue les autres ou bien ils ont juste une pensée différente et se focalise plus sur les détails ?
J’ai parlé avec un mec asperger c’était incroyable à quel point il connaissait son sujet par cœur et il était très intéressant à écouter
En me renseignant sur ce truc j’ai vu que les plus grands de ce monde l’était
Qu’en talkez vous ?
Toi aussi si tu bouclais sur un sujet tu le connaîtrais par cœur, c'est juste que les autistes ont plus tendance à boucler
Le 13 mars 2023 à 23:37:34 :
Rendez vous compte que dans notre société des gens avantagés par la nature bénéficient de la reconnaissance handicapé alors qu’ils sont 1000 fois plus capable que nous intellectuellement
Alors je sais pas si t’es au courant mais ces personnes sont certes beaucoup plus intelligente que la moyenne mais sont h24 en surchauffe cérébrale + stress permanent
Je te laisse imaginer un cerveau en activité 24h/24 toute une vie
Le 13 mars 2023 à 23:38:32 :
Non on n'est pas beaucoup plus intelligent, enfin ça dépend des personnes mais dans l'ensemble non
Toi aussi si tu bouclais sur un sujet tu le connaîtrais par cœur, c'est juste que les autistes ont plus tendance à boucler
Ça doit dépendre des cas mais je viens de voir un reportage les plus grands intellectuelles, physicien, artistes le sont c’est qu’il y’a bien une raison
Le 13 mars 2023 à 23:38:21 :
Bah je connais une fille "asperger" mais je la trouve incroyablement conne donc soit elle ment soit c'est infondé
il y a masse de meufs qui s'autoproclament TSA voire même qui financent un psychiatre pété pour le valider, j'en connais une
sinon c'est intéressant d'être vraiment autiste et d'être capable de choses incroyables, sauf que tu es, de fait, différent des autres, donc c'est pas ouf à gérer
Le 13 mars 2023 à 23:39:50 :
C’est pas le truc qu’a Elon Musk ?
Non il est pas asperger Elon Musk
Ça dépend, parce que si tu considère que le QI= intelligence, alors on peut dire que ce n'est pas le cas car les autistes asperger peuvent avoir un QI dans la moyenne comme dans la moyenne haute
Sinon certains autistes asperger peuvent avoir en plus des syndromes comme le syndrome du savant, une hypermnésie et d'autres
Le 13 mars 2023 à 23:40:59 :
Le 13 mars 2023 à 23:39:50 :
C’est pas le truc qu’a Elon Musk ?Non il est pas asperger Elon Musk
Bien sûr que si et il le crie sur tout les toits en plus
Le 13 mars 2023 à 23:41:42 :
Ça dépend, parce que si tu considère que le QI= intelligence, alors on peut dire que ce n'est pas le cas car les autistes asperger peuvent avoir un QI dans la moyenne comme dans la moyenne hauteSinon certains autistes asperger peuvent avoir en plus des syndromes comme le syndrome du savant, une hypermnésie et d'autres
Je parle pas du QI là je parle d’une expérience que j’ai eu avec un asperger et j’ai jamais vu ça le mec était une encyclopédie humaine et ça m’a choqué qu’il exploite pas ses capacités comme il le devrait
On est plus intelligents en moyenne mais y'a des aspergers cons aussi
Ca dépend
Le 13 mars 2023 à 23:44:29 :
Je suis asperger
Ca dépend
Comment tu sais que tu l’est ?
Je suis asperger et malheureusement pris pour un fou dans le domaine ou je suis le meilleur. C'est à dire la théologie.
Seulement après ma mort onvera de moi un génie.
Pour l'instant je suis un genie incompris
Le 13 mars 2023 à 23:45:25 :
Le 13 mars 2023 à 23:44:29 :
Je suis asperger
Ca dépendComment tu sais que tu l’est ?
Diagnostiqué 8 fois par 8 psys différents
Données du topic
- Auteur
- Uncharkey_
- Date de création
- 13 mars 2023 à 23:37:00