Topic de Uncharkey_ :

Les asperger sont t’il beaucoup plus intelligent

Supprimé

Que les autres ou bien ils ont juste une pensée différente et se focalise plus sur les détails ?

J’ai parlé avec un mec asperger c’était incroyable à quel point il connaissait son sujet par cœur et il était très intéressant à écouter
En me renseignant sur ce truc j’ai vu que les plus grands de ce monde l’était

Qu’en talkez vous ?

Rendez vous compte que dans notre société des gens avantagés par la nature bénéficient de la reconnaissance handicapé alors qu’ils sont 1000 fois plus capable que nous intellectuellement :hap:
Bah je connais une fille "asperger" mais je la trouve incroyablement conne donc soit elle ment soit c'est infondé
Quel gloubiboulga de pensée.
Non on n'est pas beaucoup plus intelligent, enfin ça dépend des personnes mais dans l'ensemble non
Toi aussi si tu bouclais sur un sujet tu le connaîtrais par cœur, c'est juste que les autistes ont plus tendance à boucler

Le 13 mars 2023 à 23:37:34 :
Rendez vous compte que dans notre société des gens avantagés par la nature bénéficient de la reconnaissance handicapé alors qu’ils sont 1000 fois plus capable que nous intellectuellement :hap:

Alors je sais pas si t’es au courant mais ces personnes sont certes beaucoup plus intelligente que la moyenne mais sont h24 en surchauffe cérébrale + stress permanent
Je te laisse imaginer un cerveau en activité 24h/24 toute une vie

C’est pas le truc qu’a Elon Musk ?

Le 13 mars 2023 à 23:38:32 :
Non on n'est pas beaucoup plus intelligent, enfin ça dépend des personnes mais dans l'ensemble non
Toi aussi si tu bouclais sur un sujet tu le connaîtrais par cœur, c'est juste que les autistes ont plus tendance à boucler

Ça doit dépendre des cas mais je viens de voir un reportage les plus grands intellectuelles, physicien, artistes le sont c’est qu’il y’a bien une raison :hap:

Le 13 mars 2023 à 23:38:21 :
Bah je connais une fille "asperger" mais je la trouve incroyablement conne donc soit elle ment soit c'est infondé

il y a masse de meufs qui s'autoproclament TSA voire même qui financent un psychiatre pété pour le valider, j'en connais une
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

sinon c'est intéressant d'être vraiment autiste et d'être capable de choses incroyables, sauf que tu es, de fait, différent des autres, donc c'est pas ouf à gérer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 mars 2023 à 23:39:50 :

Non il est pas asperger Elon Musk

Ça dépend, parce que si tu considère que le QI= intelligence, alors on peut dire que ce n'est pas le cas car les autistes asperger peuvent avoir un QI dans la moyenne comme dans la moyenne haute

Sinon certains autistes asperger peuvent avoir en plus des syndromes comme le syndrome du savant, une hypermnésie et d'autres

Le 13 mars 2023 à 23:40:59 :

Non il est pas asperger Elon Musk

Bien sûr que si et il le crie sur tout les toits en plus :hap:

Les asperger vivent autant que les autres ? Malgré une activité du cerveau toujours active en permanence ?

Le 13 mars 2023 à 23:41:42 :
Ça dépend, parce que si tu considère que le QI= intelligence, alors on peut dire que ce n'est pas le cas car les autistes asperger peuvent avoir un QI dans la moyenne comme dans la moyenne haute

Sinon certains autistes asperger peuvent avoir en plus des syndromes comme le syndrome du savant, une hypermnésie et d'autres

Je parle pas du QI là je parle d’une expérience que j’ai eu avec un asperger et j’ai jamais vu ça le mec était une encyclopédie humaine et ça m’a choqué qu’il exploite pas ses capacités comme il le devrait

Je suis asperger
On est plus intelligents en moyenne mais y'a des aspergers cons aussi
Ca dépend

Le 13 mars 2023 à 23:44:29 :
Je suis asperger
Ca dépend

Comment tu sais que tu l’est ?

Non ce qu'il a Elon Musk ça s'apelle des "parents riches" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis asperger et malheureusement pris pour un fou dans le domaine ou je suis le meilleur. C'est à dire la théologie.

Seulement après ma mort onvera de moi un génie.

Pour l'instant je suis un genie incompris

c'est complétement fake l'intelligence supérieure des TSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505781616-cirnoraj.png

Le 13 mars 2023 à 23:45:25 :

Le 13 mars 2023 à 23:44:29 :
Je suis asperger
Ca dépend

Comment tu sais que tu l’est ?

Diagnostiqué 8 fois par 8 psys différents

Données du topic

Auteur
Uncharkey_
Date de création
13 mars 2023 à 23:37:00