Mon PERE me demande de lui PRETER 4000€
SuppriméLe 25 mars 2023 à 12:15:45 :
En gros il veut rembourser ma belle avec mes 4K et apres il ferait une affaire qui lui rapporterai 4K en avril qui lui permettrait de me les rendre.. mais j’y crois moyen ca fait des annees qu’il est enfermé dans une spirale d’endettement
Ah ouais, je suis pas du genre a filer du pognon pour qu'il me le rembourse si il gagne au poker, daron ou pas.
Si tu veux vraiment l'aider , aide le à gérer ses finances et son entreprise. Tu découvriras que ce n'est pas qu'une question de malchance
Mon pere n’a jamais été present durant l’enfance il est apparu vers l’adolescence, a cause d’un divorce. C’est un gars super mais il a toujours été criblé de dette a force de vouloir monter une entreprise qui n’en sera jamais une
Le 25 mars 2023 à 12:18:28 BosmerBanDef a écrit :
Contrairement à l'avis général , j'aurais tendance à dire non. C'est pas parce que c'est ton père que tu dois assumer ses conneries. Je connais ce genre de personne , qui font des emprunts pour rembourser des gens à qui ils doivent de l'argent et qui se mettent encore plus dans la merde. C'est une boucle infernale et la dette ne fait que grossir en les aidant financièrement.
Si tu veux vraiment l'aider , aide le à gérer ses finances et son entreprise. Tu découvriras que ce n'est pas qu'une question de malchance
Putain mais c'est exactement ça.
A quel moment juste parce que " c'est la famille " t'es censé payer les pots cassés des conneries et fantasmes de tes parents ?
Jamais je donne 4000 euros même à mes parents si je suis pas assuré de les revoir, ça commence comme ça puis quoi ? On doit se mettre en galère et tout leur offrir juste parce que c'est nos parents ? Faut savoir être responsable à un moment, on vit en société, son père a déjà de la chance d'avoir une femme ET un enfant qui peuvent lui prêter 4K.
Et sans mentionner que tout parent normalement constitué ne réclamerait jamais 4000 euros qu'il n'est pas sûr de redonner à son enfant.
C’est n’imp je sais
[11:41:57] <Kazmetoo>
Bordel imagine HÉSITER à aider son père qui est un bon gars alors qu’on en a les moyensVivement l’arôme
Prêter de l'argent pour qu'il rembourse ta BELLE MERE
c'est n'importe quoi khey
Données du topic
- Auteur
- SpiderPeche
- Date de création
- 25 mars 2023 à 11:39:30
- Date de suppression
- 25 mars 2023 à 12:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés