Mon PERE me demande de lui PRETER 4000€
SuppriméIl a emprunté 4000€ a ma belle mere et avait promis de lui rendre fin mars, pour payer un de frais de son entreprise. Sauf qu’arrive fin mars et il a pas de quoi payer, il me dit qu’il va les toucher fin avril maximum et qu’il pourra meme me les rendre en cash..
Ca me fait chier de dire non parce que c’est mon pere, il a toujours été dans la galere c’est vraiment un gentil, il n’a juste jamais de chance..
Et j’ai peur de dire oui car je risque de jamais revoir l’argent ou alors très tard, et je suis actuellement au chomage mais j’ai 20K de coté
Bordel imagine HÉSITER à aider son père qui est un bon gars alors qu’on en a les moyens
Vivement l’arôme
C’est ton daron khey
Chaud le manque de reconnaissance.
Il t’a élevé toute ta vie t’a emmené à l’école t’ a mis du pain sur la table
Et tu lui prête pas 4000€? À ton père?
Les temps sont durs certes mais la c’est la famille
Tu lui prêtes, la question se pose même pas
Et tu attends patiemment le jour où il pourra te les rendre
A part si ton pére à des problémes d'addiction aux jeux (style poker)
C'est la famille, c'est sacré.
Si t'as les moyens de DONNER et non pas "prêter" cet argent alors vas-y
Dis lui oui, mais sache que ton père est dans une spirale de sur endettement
Tu ne reverras jamais l'argent, mais donne lui
Meilleur moyen de se brouiller avec.
S'il n'a pas les moyens de rembourser le 1er prêt, qu'est ce qui te dit qu'il aura les moyens de te rembourser ?
Le 25 mars 2023 à 11:47:03 :
Meilleur moyen de se brouiller avec.S'il n'a pas les moyens de rembourser le 1er prêt, qu'est ce qui te dit qu'il aura les moyens de te rembourser ?
Exact, j'ai déja preter de l'argent, tu peux l'oublié apres, y a ceux qui rendent et ceux qui rendent jamais c'est comme ça, ceux qui rendent, tu peux être sur qu'il te rendront a 90% et les autres, ceux qui rendent pas en generale, la plupart de ceux qui ont preter a ces gens la, ils ont jamais revu la thune, ou alors une petite partie
Le 25 mars 2023 à 11:44:10 :
C’est ton daron kheyChaud le manque de reconnaissance.
Il t’a élevé toute ta vie t’a emmené à l’école t’ a mis du pain sur la tableEt tu lui prête pas 4000€? À ton père?
Les temps sont durs certes mais la c’est la famille
Les enfants serpillières qui ont cette mentalité, on souffle.
Tu les reverra pas ou pas avant un bon moment.
Cependant ça ne reste que de l argent, prête la question ne se pose même pas.
Données du topic
- Auteur
- SpiderPeche
- Date de création
- 25 mars 2023 à 11:39:30
- Date de suppression
- 25 mars 2023 à 12:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC