|BREAKING BAD] Pourquoi vous détestez Skyler ?
Le 19 mars 2023 à 13:19:03 BonRicard a écrit :
Le 19 mars 2023 à 13:17:31 :
Le 19 mars 2023 à 13:14:10 BonRicard a écrit :
Le 19 mars 2023 à 13:13:36 :
Le 19 mars 2023 à 13:09:34 BonRicard a écrit :
> Le 19 mars 2023 à 13:08:38 :
> Je n'aime pas sa gueule, est responsable du cancer de WW puis elle trompe son mari
Mais d'où vous sortez qu'elle est responsable du cancer ?
tabagisme passif de WW
Mais il est dit qu'elle ne fume plus depuis la fac
la série a plus de 10 ans, je ne me souviens pas de ça mais des images qui elles ne trompent pas
Mais ça c'est après son cancer quand il commence à faire n'imp. D'où le stress et donc la clope
A chaque coup de stress, petite cigarette.
Il est évident qu'elle a déjà eu des situations stressantes bien avant le cancer de WW
Après le type est chimiste, il a manipulé des hydrocarbures aromatiques donc l'imputabilité peut ne pas être due à la clope de Skyler
Le 19 mars 2023 à 13:14:10 :
Le 19 mars 2023 à 13:09:34 BonRicard a écrit :
Le 19 mars 2023 à 13:08:38 :
Je n'aime pas sa gueule, est responsable du cancer de WW puis elle trompe son mariMais d'où vous sortez qu'elle est responsable du cancer ?
tabagisme passif de WW
Le 19 mars 2023 à 13:20:15 :
Le 19 mars 2023 à 13:19:03 BonRicard a écrit :
Le 19 mars 2023 à 13:17:31 :
Le 19 mars 2023 à 13:14:10 BonRicard a écrit :
> Le 19 mars 2023 à 13:09:34 BonRicard a écrit :
> > Le 19 mars 2023 à 13:08:38 :
> > Je n'aime pas sa gueule, est responsable du cancer de WW puis elle trompe son mari
>
> Mais d'où vous sortez qu'elle est responsable du cancer ?
tabagisme passif de WW
la série a plus de 10 ans, je ne me souviens pas de ça mais des images qui elles ne trompent pas
Mais ça c'est après son cancer quand il commence à faire n'imp. D'où le stress et donc la clope
A chaque coup de stress, petite cigarette.
Il est évident qu'elle a déjà eu des situations stressantes bien avant le cancer de WW
Mais elle ne fumait pas en sa présence (elle a toujours fumée isolée de sa famille et quasiment jamais chez elle)
+ Ce ne sont que des suppositions de que tu dis. Rien n'a été explicite à ce sujet dans la série
Cieleuse est détestable.
Micro Ehrmantraut aurait dû la tuer, je comprends pas pourquoi Eau Blanche ne lui a jamais demandé. Puis au moindre problème il y a l'avocat Mieux appeler Saul
Y a qu'à la fin des fins qu'il est plus cruel que Rafale Frange
Au premier visionnage j'ai littéralement détesté Skyler mais au second j'ai eu beaucoup plus d'empathie pour elle.
Le personnage est chiant comme la pluie mais c'est comme ça qu'il est écrit, et au final elle prend par aux activités de Walt uniquement pour protéger sa famille.
A part pour payer les soins de Hank et payer les factures de ted (pour éviter que le fisc ne remonte à eux) elle ne profite pas strictement de l'argent sale. Elle se fait pas plaisir avec quoi, tout l'argent sale qu'elle dépense c'est pour protéger les siens.
Walt a commis une seule erreur avec le bouquin dans les chiottes, sans ça ils auraient eu la vida loca jusqu'à sa mort
Le 19 mars 2023 à 13:23:26 :
Cieleuse est détestable.
Micro Ehrmantraut aurait dû la tuer, je comprends pas pourquoi Eau Blanche ne lui a jamais demandé. Puis au moindre problème il y a l'avocat Mieux appeler SaulY a qu'à la fin des fins qu'il est plus cruel que Gus Frange
Peut-être parce que c'est la mère de ses enfants et que sans elle ils finiront orphelin ?
Et puis c'est pas une compète entre qui est le plus méchant. + Tout ça n'est pas que à cause d'une "méchanceté" présumé
Après les mecs ca se voit qu'ils l'ont écris pour être détester par les mecs... Je pense que par contre les femmes l'adore, c'est la mère par excellence, la french dreameuse ultime.
Je pense qu'elle est utile pour attirer les mères de famille, alias le publique viser par les publicitaires.
Sans elle tu peut retirer 50 % de l'audience sur les chaines télé, ca aurait été une série que pour les mecs.
Il faut vraiment ne rien avoir compris a la série pour lui cracher dessus. C'est une grande victime dans l'histoire et malgré ça, elle va quand même supporter Walt.
De plus, elle joue super bien dans la série.
Ceux qui disent qu'elle est responsable du cancer de Walt, ou que Walt n'est pas responsable de l'empoisonnement du petit, vous avez réellement regarder la série ?
Données du topic
- Auteur
- BonRicard
- Date de création
- 19 mars 2023 à 12:18:51
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88