|BREAKING BAD] Pourquoi vous détestez Skyler ?
Le 19 mars 2023 à 12:20:10 :
Parce qu'on aurai aimé qu'elle soit aussi badass que Walter White au lieu d'être une magalax lambda remplaçable par n'importe qui.
C'est pas vraiment un argument. Elle essaye vraiment de s'impliquer dans ce que fait eau blanche pour le couvrir lui et sa famille mais elle finit surpassé par un walt qui devient une personne horrible au fil de l'œuvre
Le 19 mars 2023 à 12:23:13 :
Parce qu'on aurai aimé qu'elle soit aussi badass que Walter White au lieu d'être une magalax lambda remplaçable par n'importe qui.C'est pas vraiment un argument. Elle essaye vraiment de s'impliquer dans ce que fait eau blanche pour le couvrir lui et sa famille mais elle finit surpassé par un walt qui devient une personne horrible au fil de l'œuvre
Si c'est un argument. Une personne horrible, c'est ton ressenti.
Moi je n'ai pas regardé BB pour son réalisme (parce que ça ne l'est pas honnêtement), mais plus pour voir à quel point Walter White passe d'un professeur lambda à une sorte d'anti-héro badass intéressant.
C'est le problème de Skyler : elle n'a jamais été intéressante.
N'importe quelle actrice pouvait la remplacer facilement. On ne peut pas en dire autant de White.
Pourquoi elle serait badass ?
Le 19 mars 2023 à 12:25:58 :
Parce qu'on aurai aimé qu'elle soit aussi badass que Walter White au lieu d'être une magalax lambda remplaçable par n'importe qui.C'est pas vraiment un argument. Elle essaye vraiment de s'impliquer dans ce que fait eau blanche pour le couvrir lui et sa famille mais elle finit surpassé par un walt qui devient une personne horrible au fil de l'œuvre
Moi je n'ai pas regardé BB pour son réalisme (parce que ça ne l'est pas honnêtement), mais plus pour voir à quel point Walter White passe d'un professeur lambda à une sorte d'anti-héro badass intéressant.
N'importe quelle actrice pouvait la remplacer facilement. On ne peut pas en dire autant de White.
C'est le perso de skyler qui veut ça et pas l'actrice.
Et je suis désolé mais Walt qui laisse mourir une meuf pour pas que jesse se barre, qui empoisonne un enfant, qui cautionne le fait de tuer un enfant et j'en passe ... Ne peut pas faire de lui autre chose qu'une mauvaise personne. Même si j'aime son évolution et que c'est pour ça que je regarde la série
Le 19 mars 2023 à 12:27:55 :
Skyler est une victime de plus de walter, elle est constamment sous pression avec son mari débile
Pourquoi elle serait badass ?
Le personnage de Skyler aurait pû être développé de pleins de façon différentes. Si tu penses qu'elle ne pouvait jouer que le rôle d'une victime comme cela a été scénarisé, forcément ce n'est qu'un personnage ennuyeux de plus.
Le 19 mars 2023 à 12:27:31 :
Parce qu'à aucun moment elle se demande ce qui peut bien se passer dans la tête de son mari pour essayer de l'aider, elle est dans le jugement de valeur permanent comme si c'était un inconnu. Et toutes ses initiatives persos sont en réponse à ce que fait Walter plutôt que d'avoir une personnalité propre.
Au contraire. Au bout d'un moment elle l'aide dans ses actions en "aimant" ça et en retrouvant de la passion pour walt. Mais walt est manipulateur et dans l'extrême. Même Jesse en a peur et se fait manipuler.
Le 19 mars 2023 à 12:29:44 :
Skyler est une victime de plus de walter, elle est constamment sous pression avec son mari débile
Pourquoi elle serait badass ?Le personnage de Skyler aurait pû être développé de pleins de façon différentes. Si tu penses qu'elle ne pouvait jouer que le rôle d'une victime comme cela a été scénarisé, forcément ce n'est qu'un personnage ennuyeux de plus.
C'est surtout un personnage dépassé par les évènements comme le serait la majorité des gens
Le 19 mars 2023 à 12:28:25 BonRicard a écrit :
N'importe quelle actrice pouvait la remplacer facilement. On ne peut pas en dire autant de White.C'est le perso de skyler qui veut ça et pas l'actrice.
Et je suis désolé mais Walt qui laisse mourir une meuf pour pas que jesse se barre, qui empoisonne un enfant, qui cautionne le fait de tuer un enfant et j'en passe ... Ne peut pas faire de lui autre chose qu'une mauvaise personne. Même si j'aime son évolution et que c'est pour ça que je regarde la série
... il n'a pas empoisonné Brock justement, celui-ci s'est empoisonné avec du muguet de mai
Le 19 mars 2023 à 12:31:21 :
Le 19 mars 2023 à 12:29:44 :
Pourquoi elle serait badass ?Le personnage de Skyler aurait pû être développé de pleins de façon différentes. Si tu penses qu'elle ne pouvait jouer que le rôle d'une victime comme cela a été scénarisé, forcément ce n'est qu'un personnage ennuyeux de plus.
C'est surtout un personnage dépassé par les évènements comme le serait la majorité des gens
Oui c'est un personnage réaliste. Sauf que BB n'est pas une série réaliste.
Tu me diras quel Baron de la drogue va faire des deals de plusieurs millions en personne, et en étant pas plus protégé que ça IRL. Ah oui, ça n'existe pas.
1er visionnage de la série je la détestait
second et visionnage et les suivants ==> j'étais de son côté car walt est un pur enculé
- elle a brisé ela carrière de Walter par la vente des actions de l'entreprise qui aurait rendu Walter millionaire
- lui donne un fils spécial à cause de son hygiène de vie douteuse
- ne bosse pas
- fume à quasi tous les épisodes, raison implicite du cancer de Walter
- non de l'argent sale, vite dépensons-le
- mon mari échappe à la prison que je lui inflige, vite une petite coucherie extra-conjugale
Jessy est un ange à côté d'elle sérieusement
Le 19 mars 2023 à 12:32:57 :
N'importe quelle actrice pouvait la remplacer facilement. On ne peut pas en dire autant de White.C'est le perso de skyler qui veut ça et pas l'actrice.
... il n'a pas empoisonné Brock justement, celui-ci s'est empoisonné avec du muguet de mai
Oui, c'est pour ça que walt se sent obligé de jeter le muguet qu'il a chez lui
Le 19 mars 2023 à 12:18:51 :
En dehors du fait qu'elle fait chier le perso principal elle a raison dans la majorité de l'œuvre
C'est pas parce qu'elle a raison qu'elle est pas casse-couille
Le 19 mars 2023 à 12:34:55 BonRicard a écrit :
Le 19 mars 2023 à 12:32:57 :
> Le 19 mars 2023 à 12:20:10 :
> Parce qu'on aurai aimé qu'elle soit aussi badass que Walter White au lieu d'être une magalax lambda remplaçable par n'importe qui.
C'est pas vraiment un argument. Elle essaye vraiment de s'impliquer dans ce que fait eau blanche pour le couvrir lui et sa famille mais elle finit surpassé par un walt qui devient une personne horrible au fil de l'œuvre
Oui, c'est pour ça que walt se sent obligé de jeter le muguet qu'il a chez lui
en quoi c'est une preuve qu'il a lui-même voulu empoisonner ce gamin ?
Données du topic
- Auteur
- BonRicard
- Date de création
- 19 mars 2023 à 12:18:51
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88