Topic de BIoblomv38 :

AIDE Ma copine a embrassé un autre, je lui pardonne ?

Supprimé
"heureusement il n'y a rien eu de plus"
On lui dit? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

« Ils ont dormi ensemble à moitié nu »

Ils ont baisé en gros :(

Si no fake mais casse toi , dégage la :rire:

Tu as vraiment un entourage de merde pour qu’il te dise de pardonner une connasse qui embrasse un mec avec des «  jeux d’alcools »

C'est la pire situation, au moins si elle avait couché c'était simple.

Je ne me sens pas de te donner un conseil mais je vais quand même te dire un fait que tu dois garder à l'esprit : l'alcool n'est pas une excuse. Il ne nous change pas, il nous désinhibe.

Mon ami , il vaut mieux que ça arrive au début de vos projets qu'en plein milieu. Il est encore temps pour toi de faire marche arrière. Je sais que si j'embrasse une fille , puis dors avec elle à moitié nue un étage plus haut que ma COPINE endormie à l'étage du dessous c'est que j'ai pas grand chos à faire d'elle. Tes amis ont aussi l'air d'être tous des cons. Après on a pas le détail. Petit smack furtif ?? grosse galoche ?

Le 18 mars 2023 à 15:42:34 :
Elle m'appelle sans arrêt en pleurant, vous vous imaginez pas l'enfer que c'est. :(

Donc c’est elle qui te trompe, mais c’est toi qui a de la peine pour elle ? C’est lunaire comme situation, j’espère que c’est fake sinon c’est chaud d’être autant un fragile comme ça

Quitte la, tu vas y pensé toute ta vie.

Non ils ont pas baisé, je vais pas donner le détail de pourquoi mais non je le sais.

Je crois que je serais trop en colère si je n'en étais pas sûr à 1000%.

Trouve une vraie meuf, des vrais potes et une vraie famille.

Cuck

Quitte la avant qu'elle ne te quitte

degages là sinon t es un cuck label rouge

Le 18 mars 2023 à 15:52:46 :
Non ils ont pas baisé, je vais pas donner le détail de pourquoi mais non je le sais.

T'as mis un doigt pour sentir si y a du sperme ?

Sinon c’est le énorme le « ma famille me dit de pardonner »

:rire:

Le 18 mars 2023 à 15:52:46 :

Tu peux le faire sans faire de bruit

Petite pénétration discrète en cuillère ou petit preli tranquillou

Il lui a touché au moins mis des doigts sinon a quoi bon être à poil

Cucl cuck Cuck Cuckedeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkk !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495991700-cuck2.png

Si elle l’a fait ca signifie qu à un moment donné elle a été excitée à l’idée de le faire, imagine son cœur palpitant au moment où elle a regardé ce mec et fourré sa langue dans sa bouche. Elle a sure même mouillé un peu.
Imagine juste ce momen.
Tu étais inexistant à ses yeux

Le 18 mars 2023 à 15:55:47 :
Si elle l’a fait ca signifie qu à un moment donné elle a été excitée à l’idée de le faire, imagine son cœur palpitant au moment où elle a regardé ce mec et fourré sa langue dans sa bouche. Elle a sure même mouillé un peu.
Imagine juste ce momen.

Bah avec l'alcool on fait des trucs sans raisons, le plus souvent stupides.

Le 18 mars 2023 à 15:56:44 :

Le 18 mars 2023 à 15:55:47 :
Imagine juste ce momen.

Bah avec l'alcool on fait des trucs sans raisons, le plus souvent stupides.

C'est quoi le num de ta meuf ?

votre qi pour feed ça sérieusement ?

Données du topic

Auteur
BIoblomv38
Date de création
18 mars 2023 à 15:40:14
Date de suppression
18 mars 2023 à 16:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés