Topic de BIoblomv38 :

AIDE Ma copine a embrassé un autre, je lui pardonne ?

Supprimé

Lors d'une soirée un peu arrosée où nous sommes allé ensemble il y a 10j je me suis endormi dans le salon en fin de soirée.

Pour ne pas réveiller ceux qui s'étaient endormis le reste du groupe est monté à l'étage pour jouer à des jeux de société, malheureusement ça a fini en jeux à boire. :snif:

En plus après en étant cuits ils ont dormi dans le même lit à moitié nus, heureusement il n'y a rien eu de plus, mais depuis je suis furieux contre elle. :(

Ca fait 4 ans qu'on est ensemble, avec des projets (je vais pas tout détailler mais c'est du sérieux) je l'aime toujours bien évidemment mais je l'imagine sans arrêt en train de coucher. En plus c'est un mec que j'aime pas du tout avec qui s'est arrivé (m'a souvent humilié en public plus jeunes, y compris à l'école). :-(

Enfin voilà je cherche des conseils, je suis perdu, tout le groupe de potes (qui apprécient T, le mec qu'elle a embrassé) me dit de pardonner, pareil pour ma famille mais j'ai du mal.

Merci à ceux qui me donneront de bon conseils, je suis vraiment au plus mal (je ne dors quasi plus, migraines et j'en passe).

:-(

Si tu pardonnes t'es un gros fragile
Aller déguerpis avec ton histoire reddit, ici c'est l'élite de la nation
tu la quittes clé point barre
Elle m'appelle sans arrêt en pleurant, vous vous imaginez pas l'enfer que c'est. :(
Quitte la et si c'est un Fake va te faire

Le 18 mars 2023 à 15:44:35 :
Quitte la et si c'est un Fake va te faire

C'est nofake bordel. :snif:

En plus on a des projets immo de lancés, une galère pas possible avec la banque...

Si tu lui pardonnes elle va savoir qu'elle pourra toujours aller plus loin :)
C'est cuit :)

Je vais faire l’avocat du diable et te sortir l’expression « une fois c’est une faute, deux fois c’est de la bêtise » ou encore « tout le monde a le droit à une seconde chance »

Venir demander de l’aide ici je pense pas que ce soit la meilleure des solutions mais bon

C'est chaud en vrai je n'envie pas ta situation, si tu la quittes tu conserves ta dignité, tu passes pour un Chad et elle va revenir en rampant mais c'est con de foutre 4 ans de couple en l'air pour un baiser. D'un autre côté si tu lui pardonnes tu vas passer pour une serpillère et tu vas perdre en valeur à ses yeux, elle se dira que tout est permis.

Le 18 mars 2023 à 15:46:41 :
C'est chaud en vrai je n'envie pas ta situation, si tu la quittes tu conserves ta dignité, tu passes pour un Chad et elle va revenir en rampant mais c'est con de foutre 4 ans de couple en l'air pour un baiser. D'un autre côté si tu lui pardonnes tu vas passer pour une serpillère et tu vas perdre en valeur à ses yeux, elle se dira que tout est permis.

Qu’est ce que t’en sais qu’il y a rien eu de plus

Il étaient à poils dans un lit

Quitte la et t’auras un pouvoir pendant des années sur elle, elle culpabilisera et tu pourras recoucher avec de temps en temps sans être avec

Respecte toi

Le 18 mars 2023 à 15:46:41 :
C'est chaud en vrai je n'envie pas ta situation, si tu la quittes tu conserves ta dignité, tu passes pour un Chad et elle va revenir en rampant mais c'est con de foutre 4 ans de couple en l'air pour un baiser. D'un autre côté si tu lui pardonnes tu vas passer pour une serpillère et tu vas perdre en valeur à ses yeux, elle se dira que tout est permis.

Elle veut venir chez moi vers 16h30. :peur:

Le 18 mars 2023 à 15:42:34 :
Elle m'appelle sans arrêt en pleurant, vous vous imaginez pas l'enfer que c'est. :(

Ok tu viens de confirmer le fake, merci et bonne continuation :(

Prochain topic ma copine à pepom un autre je lui pardonne? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
Gênant le cuck
Plus sérieusement quitte la, si elle l’a fait elle recommencera et puis bon… tu as vraiment besoin que je fasse un dessin. La question se pose même pas mais bon

Données du topic

Auteur
BIoblomv38
Date de création
18 mars 2023 à 15:40:14
Date de suppression
18 mars 2023 à 16:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 118