Topic de Jeanaabzbz :

J'ai rien accomplis dans ma vie à 22 ans

Le 22 mars 2023 à 02:35:03 :
Si demain tu gagne 130 millions à l'euromillion. Bé tu va pouvoir kiffé à mort ta vie jusqu'au bout. Et pourtant sans RIEN accomplir du tout.
On est rien sur cette terre, et tout ce que tu réalisera sera peine perdu.

Bah oui et non en fait le golem capitalisé

Gagamaisoui -> 1 insulte, 0 argument.
Merci de ton intervention.
L'op veut être acteur de sa vie pas être un passif hédoniste.
Les gens veulent accomplir des choses car ils se mettent en compétition avec les autres, il se comparent en permanence et veulent se dire qu'ils réussissent mieux que leur voisin.
Mais si tu prend un peu de recul, c'est du total bullshit.
L'op t'aimerai bien faire quoi professionnellement ? T'aimerai faire médecine par exemple ?

Le 22 mars 2023 à 02:38:48 :
L'op veut être acteur de sa vie pas être un passif hédoniste.

De jolie mots, mais au final tu parle pour ne rien dire.
Bref, bonne nuit.
Si tu a de meilleurs réponses à lui donner, va y.

Prends juste du recul, meme si « t’es jeune » c’est la phrase cliché ca depend que toi de te reveiller à l’age adulte et te discipliner à quelque chose ou plusieur chose. Tu dilapide ton temps dans des distractions et ca te frustre? Essayes d’investir ton temps à quelque chose.

22ans? Passes ne serait-ce qu’une 1h par jour a quelque chose comme le ferait une personne eduquée et t’auras deja dépassé les 1000 heures à 25ans, alors imagines si t’arriverais à suer pour des choses qui valent le coup et te forcer au debut pour oublier les heures passées par la suite? Sans parler des retombées et des opportunités que tout apporte, peu importe ta réelle passion ou le domaine que tu vise pour ton talent, tes competences ou tes projets :(

Puceau? Ça risque pas de changer si t’es un legume qui se rend pas compte qu’il peut faire ce qu’il veut dans sa vie, t’interessera personne avec une vie ininteressante alors trouves une façon de te motiver quitte à te forcer à appliquer des mauvaises habitudes obligatoires chaque jours. :(

Mp si t’es vraiment motivé et que tu veux t’ouvrir un peu plus :ok:

Le 22 mars 2023 à 02:35:03 :
Si demain tu gagne 130 millions à l'euromillion. Bé tu va pouvoir kiffé à mort ta vie jusqu'au bout. Et pourtant sans RIEN accomplir du tout.
On est rien sur cette terre, et tout ce que tu réalisera sera peine perdu.

Je vois pas pourquoi tu post, le topic date d'il y a 3 h + t'impose ta vision et on s'en branle

Le 22 mars 2023 à 02:43:38 :

Le 22 mars 2023 à 02:35:03 :
Si demain tu gagne 130 millions à l'euromillion. Bé tu va pouvoir kiffé à mort ta vie jusqu'au bout. Et pourtant sans RIEN accomplir du tout.
On est rien sur cette terre, et tout ce que tu réalisera sera peine perdu.

Je vois pas pourquoi tu post, le topic date d'il y a 3 h + t'impose ta vision et on s'en branle

Par ce qu'un topic il faut répondre dans l'heure sinon ça sert à rien ?
Tu a compris le concept d'un forum ?
J'impose rien à personne. Je donne mon point de vue. Je pensais qu'un forum ça permettait de discuter des différents point de vues.

Le 21 mars 2023 à 23:37:21 :
J'me sens littéralement comme une merde, je sais pas comment changer, ce que je veux réellement. Mais je sais que si je reste dans mon état de Célestin déchet dreamer, je serai sous cacheton à 30 ans

Je suis exactement dans la même situation que toi clé

Données du topic

Auteur
Jeanaabzbz
Date de création
21 mars 2023 à 23:37:21
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 754