Topic de Jeanaabzbz :

J'ai rien accomplis dans ma vie à 22 ans

J'me sens littéralement comme une merde, je sais pas comment changer, ce que je veux réellement. Mais je sais que si je reste dans mon état de Célestin déchet dreamer, je serai sous cacheton à 30 ans
Des anciens déchets qui se sont sortis de cette boucle de merde ?

J'ai un trouble schizo affectif + un trouble du spectre de l'autisme

T'es pas à plaindre à côté de moi

J'étais déjà sous cachetons depuis longtemps à 22 ans tout va bien pour toi :oui:

Le 21 mars 2023 à 23:39:42 :
J'ai un trouble schizo affectif + un trouble du spectre de l'autisme

T'es pas à plaindre à côté de moi

Ok

Le 21 mars 2023 à 23:40:28 :
J'étais déjà sous cachetons depuis longtemps à 22 ans tout va bien pour toi :oui:

Putain mais y en a aucun qui est sorti de cette boucle ?

30 ans toujours rien accompli :oui:
22 ans c'est vraiment jeune. Profites de la vie et ne te prends pas la tête pour des bêtises. Crois-moi
Même stade, 3 ans de plus, à dans 3 ans khey, tu penseras à moi
Tu voulais accomplir quoi au juste mon bon khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679438509-1509562121-2017-11-01-19-46-59.png

Avoir toute l'énergie et la motivation du monde mais ne pas savoir quelle direction prendre

La réponse à ton angoisse est l'expérimentation, t'es jeune, tente tout ce que tu peux avant que les responsabilités ne te tombent sur la gueule

Le 21 mars 2023 à 23:39:42 :
J'ai un trouble schizo affectif + un trouble du spectre de l'autisme

T'es pas à plaindre à côté de moi

Le 21 mars 2023 à 23:41:09 :
30 ans toujours rien accompli :oui:

Le 21 mars 2023 à 23:41:49 :
Même stade, 3 ans de plus, à dans 3 ans khey, tu penseras à moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 21 mars 2023 à 23:41:53 :
Tu voulais accomplir quoi au juste mon bon khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679438509-1509562121-2017-11-01-19-46-59.png

Je sais même pas, je me rends compte que je suis un pnj de merde qui passe sa vie enfermé à jouer aux jeux vidéos. J'ai pas de but, je vis pas. J'arrive pas à trouver ce que j'aime

Le 21 mars 2023 à 23:42:18 :
Avoir toute l'énergie et la motivation du monde mais ne pas savoir quelle direction prendre

La réponse à ton angoisse est l'expérimentation, t'es jeune, tente tout ce que tu peux avant que les responsabilités ne te tombent sur la gueule

Ceci + on est pas censé avoir accompli quoi que ce soit à 22 ans la vie démarre à peine

Le 21 mars 2023 à 23:42:18 :
Avoir toute l'énergie et la motivation du monde mais ne pas savoir quelle direction prendre

La réponse à ton angoisse est l'expérimentation, t'es jeune, tente tout ce que tu peux avant que les responsabilités ne te tombent sur la gueule

Effectivement j'ai jamais osé me casser la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Jamais de risque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 mars 2023 à 23:41:43 :
22 ans c'est vraiment jeune. Profites de la vie et ne te prends pas la tête pour des bêtises. Crois-moi

:(

Mais POURQUOI vous vous mettez dans la tête qu'il faut ABSOLUMENT accomplir quelque chose.
Vous vous gachez la vie à être matrixé.

Tu est jeune, en bonne santé, tu vie le MEILLEUR de ta vie. Mais tu déprime juste par ce qu'on te fait croire qu'il faut rentrer dans les standard de la société.

Mais tu sais quoi ?
Les standard d'une vie accomplie selon le monde dans lequel on vie, c'est de la merde.
Tu te lève chaque matin dégouté, te demandant pourquoi tu bosse, avec le temps qui passe sans arrêt. Chaque jour te raprochant de la mort. Et là tu te demande pourquoi tu n'a pas réalisé qu'à 20 ans tu aurai du bouffer la vie à pleine dents plutôt que chercher à accomplir quelque chose comme tout le monde t'en à buriné le cerveau.

Le 22 mars 2023 à 02:27:32 :
Mais POURQUOI vous vous mettez dans la tête qu'il faut ABSOLUMENT accomplir quelque chose.
Vous vous gachez la vie à être matrixé.

Tu est jeune, en bonne santé, tu vie le MEILLEUR de ta vie. Mais tu déprime juste par ce qu'on te fait croire qu'il faut rentrer dans les standard de la société.

Mais tu sais quoi ?
Les standard d'une vie accomplie selon le monde dans lequel on vie, c'est de la merde.
Tu te lève chaque matin dégouté, te demandant pourquoi tu bosse, avec le temps qui passe sans arrêt. Chaque jour te raprochant de la mort. Et là tu te demande pourquoi tu n'a pas réalisé qu'à 20 ans tu aurai du bouffer la vie à pleine dents plutôt que chercher à accomplir quelque chose comme tout le monde t'en à buriné le cerveau.

Comment ça ?
J'ai toujours entendu qu'une vie accompli (dans mon entourage) c'était le french dream.

Si demain tu gagne 130 millions à l'euromillion. Bé tu va pouvoir kiffé à mort ta vie jusqu'au bout. Et pourtant sans RIEN accomplir du tout.
On est rien sur cette terre, et tout ce que tu réalisera sera peine perdu.

Le 22 mars 2023 à 02:33:24 :

Le 22 mars 2023 à 02:27:32 :
Mais POURQUOI vous vous mettez dans la tête qu'il faut ABSOLUMENT accomplir quelque chose.
Vous vous gachez la vie à être matrixé.

Tu est jeune, en bonne santé, tu vie le MEILLEUR de ta vie. Mais tu déprime juste par ce qu'on te fait croire qu'il faut rentrer dans les standard de la société.

Mais tu sais quoi ?
Les standard d'une vie accomplie selon le monde dans lequel on vie, c'est de la merde.
Tu te lève chaque matin dégouté, te demandant pourquoi tu bosse, avec le temps qui passe sans arrêt. Chaque jour te raprochant de la mort. Et là tu te demande pourquoi tu n'a pas réalisé qu'à 20 ans tu aurai du bouffer la vie à pleine dents plutôt que chercher à accomplir quelque chose comme tout le monde t'en à buriné le cerveau.

Comment ça ?
J'ai toujours entendu qu'une vie accompli (dans mon entourage) c'était le french dream.

Dis moi que tu me troll là, stp.

Allume la télé, met les infos et regarde tous les dreamers qui crament les poubelles tellement ils sont heureux d'aller au travail tous les matins.

Données du topic

Auteur
Jeanaabzbz
Date de création
21 mars 2023 à 23:37:21
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 320