Ça existe encore les RH qui demandent 3 qualités 3 défauts ?
Le 13 mars 2023 à 04:53:41 :
Le 13 mars 2023 à 04:42:19 :
Franchement je coupe court quand on me pose ce genre de questions de merde.C’est juste sans intérêt.
El famoso je reponds pas au question de la RH Magalax quand elle me demande mon signe astrologique pour les comparer avec celui de ses collègues .
Ya un poste à la clé donc tu vas pas te lever et te barrer hein
pour les qualités et défauts, perso je repond mais si une rh me demande mon signe astrologique, je rigole et je dis que ça la regarde pas hein. heureusement j’ai jamais vu ça
Formation pole emploi y a 1 mois de ca.
Le 13 mars 2023 à 04:32:00 :
Qualité : être un ent, rsa, danse comme un soyeux criminel
Défaut: trop gros sexe
Le 13 mars 2023 à 04:40:37 :
Le 13 mars 2023 à 04:38:58 :
C'est super simple tu dis que tu as beaucoup de qualités et qu'il est difficile d'en donner quen3, et que tu as 0 défaut. C'est une compétition entre tous les mecs qui vont poser leur cv et ils vont tous se rabaisser en donnant leurs défauts
Question conne reponse conne. Question de golem reponse de golem. Normal.
Le 13 mars 2023 à 04:43:21 :
Le 13 mars 2023 à 04:40:37 :
Le 13 mars 2023 à 04:38:58 :
C'est super simple tu dis que tu as beaucoup de qualités et qu'il est difficile d'en donner quen3, et que tu as 0 défaut. C'est une compétition entre tous les mecs qui vont poser leur cv et ils vont tous se rabaisser en donnant leurs défautsLe truc que les 15 autres candidats qui ont le même CV sans personnalité diront ..
Pourquoi chercher de l'originalité ?
Ils veulent un bon esclave dans les bonnes cases qui serait remplaçable par n'importe quel autre esclave
Le 13 mars 2023 à 04:57:48 :
Franchement je coupe court quand on me pose ce genre de questions de merde.C’est juste sans intérêt.
El famoso je reponds pas au question de la RH Magalax quand elle me demande mon signe astrologique pour les comparer avec celui de ses collègues .
pour les qualités et défauts, perso je repond mais si une rh me demande mon signe astrologique, je rigole et je dis que ça la regarde pas hein. heureusement j’ai jamais vu ça
la plupart des gens mettent leur date de naissance sur le CV.
J'ai déjà vu des patrons faire des calculs astrales avant de recruter quelqu'un...
AAYAAAAAAAAAAA
astuce : Un gars qui nous conseillait pour les entretiens nous a dit qu'il faut répondre " j'ai des défauts mais je les laisse à la maison"
en soit, c'est vrai, vous enlevez votre casquette d'asocial et vous prenez un autre casquette.
Limite faut rire aux blagues et ne pas trop parler en période d'essai
Ça existe pour les recruteurs vieillots
Donc en général dans les administrations publiques et éventuellement certaines boites d'intérim
Perso j'ai pas envie de bosser dans une entreprise où mes compétences vont être jugés sur des critères totalement subjectifs et hors-sujet. J'aurais aucun mal à mettre un terme à l'entretien si on me pose ce genre de question ou alors je dirais un truc du style
"écoutez je ne vois pas l'intérêt de ce genre de question pour une entretien d'embauche. Si elle vous sert à déterminer mon profil psychologique ou quelque chose s'en rapprochant alors vous pouvez partir du principe que je suis quelqu'un d'extrêmement terre à terre et cartésien. De ce fait je ne répondrais pas à votre question car elle est hors-sujet pour moi."
Après je suis dev donc j'ai le luxe de choisir mes employeurs, ça joue aussi ;
- 3 qualités 3 defauts
- vendez moi ce stylo
Le 05 avril 2023 à 23:06:02 :
Je suis RH je la pose toujours pour rendre le candidat mal à l'aise
T'es qu'une petite merde
Le 05 avril 2023 à 23:10:59 modosueur9 a écrit :
AAYAAAAAAAAAAAastuce : Un gars qui nous conseillait pour les entretiens nous a dit qu'il faut répondre " j'ai des défauts mais je les laisse à la maison"
en soit, c'est vrai, vous enlevez votre casquette d'asocial et vous prenez un autre casquette.Limite faut rire aux blagues et ne pas trop parler en période d'essai
UP LISEZ j'ai écris pour rien
j'aurai du faire un site internet avec tous mes meilleurs posts du forum pour les rendre utiles
Tout comme la famoso réponse obvious: je suis perfectioniste
Données du topic
- Auteur
- Dr_Love666
- Date de création
- 13 mars 2023 à 04:30:39
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 43