Ça existe encore les RH qui demandent 3 qualités 3 défauts ?
Perso si j’apprends que mon RH est un clown qui pose ce genre de question je le vire sur le champ je pense
A la limite pour un taff intellectuel, vérifier si le mec sait s’exprimer et argumenter, ok
Mais un travail Manuel….
Défaut: trop gros sexe
Le 13 mars 2023 à 04:34:39 :
Quelqu'un a la vidéo de la RH qui recale un mec de Supelec pour un gars qui a fait un jeu télé ?
entttt
Le 13 mars 2023 à 04:38:58 :
C'est super simple tu dis que tu as beaucoup de qualités et qu'il est difficile d'en donner quen3, et que tu as 0 défaut. C'est une compétition entre tous les mecs qui vont poser leur cv et ils vont tous se rabaisser en donnant leurs défauts
Le 13 mars 2023 à 04:38:09 :
Le 13 mars 2023 à 04:37:39 :
Le 13 mars 2023 à 04:36:35 :
c'est quoi vos passion dans la vie ?
et si vous étiez un fruit lequelle seriez vous ?"Si vous étiez une pièce de la maison laquelle sériez vous ?"
C'est du vécu
J'ai répondu le salon parce que c'est un lieu confortable qui mets les gens à l'aise et que c'est dans cette pièce que les liens se créent.
"Je suis très sociable ça me correspond bien"
J'ai joué le jeu pendant l'entretien, ils m'ont rappelé, j'ai fait le mort ahi
Franchement je coupe court quand on me pose ce genre de questions de merde.
C’est juste sans intérêt.
Le 13 mars 2023 à 04:40:37 :
Le 13 mars 2023 à 04:38:58 :
C'est super simple tu dis que tu as beaucoup de qualités et qu'il est difficile d'en donner quen3, et que tu as 0 défaut. C'est une compétition entre tous les mecs qui vont poser leur cv et ils vont tous se rabaisser en donnant leurs défauts
Le truc que les 15 autres candidats qui ont le même CV sans personnalité diront ..
Le 13 mars 2023 à 04:42:19 :
Franchement je coupe court quand on me pose ce genre de questions de merde.C’est juste sans intérêt.
El famoso je reponds pas au question de la RH Magalax quand elle me demande mon signe astrologique pour les comparer avec celui de ses collègues .
Ya un poste à la clé donc tu vas pas te lever et te barrer hein
Données du topic
- Auteur
- Dr_Love666
- Date de création
- 13 mars 2023 à 04:30:39
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 43