Les DENTS JAUNES cet ENFER
Le 18 mars 2023 à 00:34:01 :
Le 18 mars 2023 à 00:33:26 :
Le 18 mars 2023 à 00:32:08 :
Le 18 mars 2023 à 00:30:39 :
Le 18 mars 2023 à 00:28:34 :
> Le 18 mars 2023 à 00:27:57 :
>Je veux pas faire de pub maldroite mais j'ai acheté Dentargile de Cattier (trouvable en pharmacie).
>
> Depuis, chaque jour, le tartre disparait petit a petit et mes dents sont plus blanches.
>
> Si des kheys veulent test
>
> Edit : je suis fumeur + café
El famoso dentifrice qui enlève le tartre
Dispose.Essaye khey ca coute 6 balles le tube t'as rien à perdre
Fdp je suis en dentaire, va là-bas avec ton arnaque.
"T'as rien à perdre "
Bah si, 6 balles et mon honneur.Tu mens
Mais pas de soucis, je sais que ca marche pour moi et ca c'est l'essentiel.
Bordel cet échange
Le 18 mars 2023 à 00:50:27 :
> Le 18 mars 2023 à 00:28:34 :
>> Le 18 mars 2023 à 00:27:57 :
> >Je veux pas faire de pub maldroite mais j'ai acheté Dentargile de Cattier (trouvable en pharmacie).
> >
> > Depuis, chaque jour, le tartre disparait petit a petit et mes dents sont plus blanches.
> >
> > Si des kheys veulent test
> >
> > Edit : je suis fumeur + café
>
> El famoso dentifrice qui enlève le tartre
> Dispose.
Essaye khey ca coute 6 balles le tube t'as rien à perdre
"T'as rien à perdre "
Bordel cet échange
Le 18 mars 2023 à 00:50:27 :
> Le 18 mars 2023 à 00:28:34 :
>> Le 18 mars 2023 à 00:27:57 :
> >Je veux pas faire de pub maldroite mais j'ai acheté Dentargile de Cattier (trouvable en pharmacie).
> >
> > Depuis, chaque jour, le tartre disparait petit a petit et mes dents sont plus blanches.
> >
> > Si des kheys veulent test
> >
> > Edit : je suis fumeur + café
>
> El famoso dentifrice qui enlève le tartre
> Dispose.
Essaye khey ca coute 6 balles le tube t'as rien à perdre
"T'as rien à perdre "
Bordel cet échange
Cet homme s'invente une vie sur JVC pour faire l'interessant.
C'est un peu triste au fond.
Le 18 mars 2023 à 00:52:24 :
Le 18 mars 2023 à 00:49:52 :
Le 18 mars 2023 à 00:48:45 :
Le 18 mars 2023 à 00:47:47 :
Les dents blanches comme les stars ca n'existe pas irl sauf si t'es noir de peau
il faut un blanchimentC'est surtout très moche les dents très blanches
genre tele réalité , à l"américaine ou chez les footballeurs a la firmino, que j aime beaucoup , mais les dents comme ça c'est ridicule
Le 18 mars 2023 à 00:54:05 :
Le 18 mars 2023 à 00:52:24 :
Le 18 mars 2023 à 00:49:52 :
Le 18 mars 2023 à 00:48:45 :
Le 18 mars 2023 à 00:47:47 :
Les dents blanches comme les stars ca n'existe pas irl sauf si t'es noir de peau
il faut un blanchimentC'est surtout très moche les dents très blanches
genre tele réalité , à l"américaine ou chez les footballeurs a la firmino, que j aime beaucoup , mais les dents comme ça c'est ridicule
Oui ça fait vieux papy avec son dentier mal fait tout blanc, pas vraiment naturel
Le 18 mars 2023 à 00:48:24 :
Le 18 mars 2023 à 00:41:49 :
Jai les dents 3x plus jaune + je commence a avoir un peu de blanchiment des gencives ca fait horrible j ose plus sourireJai payé 500 un kit de blanchiment chez mon dentiste avec empreinte dentaire mais jarrive pas a le faire je suffoque jarrive pas a le garder.
Mon dentiste m a dit que si un jour jai un probleme il faudra m endormir si jai trop de syndrome nauseux, deja un detartrage on doit faire des pauses.
Bref des fois j hesite a go turquie et me refaire toutes les dents sous anesthesie generale.
Vous en pensez quoi les dentistes? Jai un syndrome nauseaux infernal je precise
Ben c'est compliqué si t'arrive pas à dormir avec la gouttière pour le blanchiment, normalement tu t'y habitue, essaye d'augmenter le temps de port de la gouttière un peu + chaque jour
Je suis cense la garder 4h par jour pendant 4 jours mais jai tenu que 20 mn avant de m etouffer et comme je voulais pas gacher le produit jattends de me sentir capable de le faire, je suis assez angoissé
Sinon foutre 5k et aller en turquie se refaire les dents sous anesthesie generale t en penses quoi?
Jai les dents droites et saine mais presque aussi jaune que samos
avoir des dents pas blanche ne veux pas dire dents en mauvaise santé
T'a des blanchiment mais ça sera pas blanc blanc
Si t'es vraiment complexer tu peux mettre des fausse dents mais c'est une grosse operation + tu dois les changer tout les X temps (gouffre a fric)
Le 18 mars 2023 à 00:57:08 :
Jai les dents 3x plus jaune + je commence a avoir un peu de blanchiment des gencives ca fait horrible j ose plus sourireJai payé 500 un kit de blanchiment chez mon dentiste avec empreinte dentaire mais jarrive pas a le faire je suffoque jarrive pas a le garder.
Mon dentiste m a dit que si un jour jai un probleme il faudra m endormir si jai trop de syndrome nauseux, deja un detartrage on doit faire des pauses.
Bref des fois j hesite a go turquie et me refaire toutes les dents sous anesthesie generale.
Ben c'est compliqué si t'arrive pas à dormir avec la gouttière pour le blanchiment, normalement tu t'y habitue, essaye d'augmenter le temps de port de la gouttière un peu + chaque jour
Je suis cense la garder 4h par jour pendant 4 jours mais jai tenu que 20 mn avant de m etouffer et comme je voulais pas gacher le produit jattends de me sentir capable de le faire, je suis assez angoissé
Sinon foutre 5k et aller en turquie se refaire les dents sous anesthesie generale t en penses quoi?
fais le en france avec un dentiste que tu pourra revoir.
Les dentiste turc font du boulot a la chaine et a l'arrache certain dentiste français refuse de prendre le traitement les patients qui ont fait ça en Turquie l'opération se fait une fois mais tu dois re changer tes dents tout un certain temps jusqu'a la fin de ta vie.
Le 18 mars 2023 à 00:57:14 :
c'est une élite génétique qui a les dents blanche naturellement.
avoir des dents pas blanche ne veux pas dire dents en mauvaise santé
T'a des blanchiment mais ça sera pas blanc blanc
Si t'es vraiment complexer tu peux mettre des fausse dents mais c'est une grosse operation + tu dois les changer tout les X temps (gouffre a fric)
Pas vraiment ça dépend
Si t'es vraiment complexé ou que c'est vraiment visible, on peut proposer de mettre des facettes pour le secteur antéro-incisif et c'est pas si invasif (même si ça reste considérable puisqu'on fraise des tissus sains pour pouvoir coller les pièces) et non, t'es pas censé les changer tout le temps.
Normalement, c'est censé durer minimum 12 ans (sinon on considère que la restau est ratée.)
Nonobstant oui ça reste un coût
Le 18 mars 2023 à 00:59:00 :
Le 18 mars 2023 à 00:57:08 :
fais le en france avec un dentiste que tu pourra revoir.
Les dentiste turc font du boulot a la chaine et a l'arrache certain dentiste français refuse de prendre le traitement les patients qui ont fait ça en Turquie l'opération se fait une fois mais tu dois re changer tes dents tout un certain temps jusqu'a la fin de ta vie.
Ah faut les rechanger apres? Zzzz
Jai un tres bon dentiste a cannes, mais il fait rien sous anesthesie generale. Et pour lui jai pas besoin de me les faire refaire
Données du topic
- Auteur
- 15ANS-BANLIEUE
- Date de création
- 17 mars 2023 à 22:30:00
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 169