Les DENTS JAUNES cet ENFER
Le 17 mars 2023 à 23:43:48 :
Le 17 mars 2023 à 23:41:24 :
Le 17 mars 2023 à 23:40:05 :
Dis moi khey, comment ça va en général ? Niveau sommeil ? Comment tu te nourris et a quel moment de la journée ? qu'est ce qui te stress au quotidien ?
Ça va moyen, je stresse souvent pour plein de petites choses, je suis contrarié facilement par des interactions sociales qui me déplaisent.
Je dors 7h par nuit en moyenne à des horaires un peu aléatoire, je suis fatigué, je dors pas assez. Je mange du riz avec beaucoup de viande, peu de légume, à horaire fixe, 13h/19h + énormément de grignotage, même si j’essaye de me limiter un peu,énormément de grignottage cherche pas plus loin, c'est un des facteurs les plus impactant sur l'émail
Mais t'es une enflure toi
dixit le mec qui me dis que je suis desco qui répond a partir de mon pavé
je l'ai dis 2 ou 3 pages avant l'ahuri
Le 17 mars 2023 à 23:44:04 :
Le 17 mars 2023 à 23:42:32 :
Le 17 mars 2023 à 23:35:48 :
Le 17 mars 2023 à 23:34:43 :
Le 17 mars 2023 à 23:24:04 :
> Le 17 mars 2023 à 23:21:07 :
> dents transparentes sont signes de déminéralisation chronique de l'organisme. Assure toi d'avoir un apport suffisant en minéraux et micro éléments dans ton alimentation en évitant les facteurs de stress quotidiennes.
>
> Du basique comme conseil mais si t'as besoin de plus de précision mon clé, j'y répondrai avec plaisir
Je stresse souvent
Les minéraux, c’est ce qu’on trouve dans l’eau en bouteille Ce ne sont pas ces minéraux qui vont te faire construire ta dent stu veux. ils sont inorganismes et difficilement assimilables par l'organisme du à la lourdeur du filtrage rénale que ça entraine. Les minéraux dont tu as besoin ont besoin de ressortir d'une source vivante. Exemple ? Les légumes en générales, surtout les vertes. Ils te permettent un apport conséquent en minéralité, en hydratation de tes tissus, une digestion plus simple pour une meilleur assimilation, et sans doute d'autres leviers sur lesquelles ils joueront dans ton cas spécifique.
Regarde aussi si tes dentifrice ont du fluor. c'est vraiment un nique-dent sur le long terme ce truc. privilégie les dentifrices bio pour ton cas, t'as pas les dents assez solides pour supporter le fluor plusieurs annés de suite
Pour le stress répété sur le long terme, cela va capter tes minéraux disponibles ans tes ongles, cheveux, dents, poils pour régulariser ton ph sanguin qui doit rester a peu pres neutre pour survivre. du a l'acidité qu'entraine le stress par la generation de proton H + qui va en gros prendre tes ressources pour s'équilibrer.
Dis moi khey, comment ça va en général ? Niveau sommeil ? Comment tu te nourris et a quel moment de la journée ? qu'est ce qui te stress au quotidien ?
N'écoute pas ce desco l'op, il raconte que de la merde
Oui d'accord, mais tu n'etayes aucune démonstration qui consisterait à me prouver le contraire. En attendant que tu retrouves ton cerveau que t'as paumé en rentrant sur jvc, l'op va répondre et on aura des pistes de réflexions.
Effectivement je vais pas faire une thèse pour parler des dents, je vais condenser et vulgariser les pistes de réflexions que l'op pourra creuser par lui même ensuite
Ma preuve : je suis dentiste et le nombre de jean-bio qui se ramènent à 40-50 ans avec les dents complètement défoncée par la déminéralisation c'est une véritable fléau
Et en quoi ça démistifie mon pavé ? hein ? Jean bio et alors ? C'est l'état de la personne qui faut regarder et non son idéologie en premier lieu. Ce dernier peut nous permettre de comprendre pourquoi ils prend de tels habitudes ensuite, mais il reste surtout l'état physiologique des dents à l'instanté.
Ces bobo à qui tu fais des devis à 4 chiffres full implant couronnes Ca va faire bientôt 100 ans qu'on sait très bien à quel point le fluor reminéralise efficacement les dents et qu'on a rien de mieux aujourd'hui pour fortifier l'émail
Oula khey t'es un dentiste de quel époque sincièrement ? Déjà on parle de quel type de fluor ? Le fluor fabriqué là ou celui généré par le corps lui meme ? Là ça posera les ébauches d'un grand débat !
Toi ton rôle c'est de poser des couronnes, c'est pas d'aller chercher la causes des causes concernant la déminalisation de manière urgente. Toi t'es là en cas d'urgence mais tu ne fais pas de prévention, c'est là ou nous nous distinguons.
Parce que c'est cette interventionnisme des dents qui vont justifier ton accord à utiliser le fluor synthétisé comme le Fluorure de sodium qui est un neurotoxique ouvrant la barrière hémato encéphalique du cerveau, prouvé d'ailleurs comme faisant parti des différents causes des maladies dégénératives du cerveaux.
Mais meme sans parler ce fluor là, si tu isole le fluor a l'état naturel, tu vas mettre de coté ces autres micro éléments qui sont reliés à ce dernier: phosphate, calcium, fluor qui sont responsable de l'équilibre acido basique du ph sanguin. Cela va créer un déséquilibre entre eux. Et ajoute ça au mode de vie de l'op et tu vas pour une bonne déminéralisation des familles.
Ok que tu dois dentiste mais rien a foutre, moi je suis naturopathe et mon rôle c'est de faire comprendre conscience de ces choses a partir du quotidien des personnes rencontrant ce problème. Toi, le jour ou les gens vont réellement soigner leurs dents a partir de principes naturelles concordés à leurs vies, ça te fera moins de clientèle, donc je comprend tes conseils de guerre pour régler une urgence criante mais pas pour soigner le maux sur le long terme, tu serait perdant.
Tu dois te faire blanchir les dent
Toi ton rôle c'est de poser des couronnes, c'est pas d'aller chercher la causes des causes concernant la déminalisation de manière urgente. Toi t'es là en cas d'urgence mais tu ne fais pas de prévention, c'est là ou nous nous distinguons.
Si avant de traiter c'est tj bien de trouver la cause, histoire d'éviter les récidives
La prévention j'en fais dès que je travail, c'est une grosse composante du métier
naturopathe
Ahi comme je suis étonné
Le 17 mars 2023 à 22:31:39 :
Pourquoi elles sont transparentes comme ça ?
non manque d'email.
Toi, le jour ou les gens vont réellement soigner leurs dents a partir de principes naturelles concordés à leurs vies, ça te fera moins de clientèle, donc je comprend tes conseils de guerre pour régler une urgence criante mais pas pour soigner le maux sur le long terme, tu serait perdant.
Le 18 mars 2023 à 00:03:41 :
Toi ton rôle c'est de poser des couronnes, c'est pas d'aller chercher la causes des causes concernant la déminalisation de manière urgente. Toi t'es là en cas d'urgence mais tu ne fais pas de prévention, c'est là ou nous nous distinguons.Si avant de traiter c'est tj bien de trouver la cause, histoire d'éviter les récidives
Effectivement, tes conseils vont restés orienté à partir de ce que la personne te dis + tes petites connaissances en physiologies humaines
La prévention j'en fais dès que je travail, c'est une grosse composante du métier
Ouais, mais comme tu es dentiste, tu ne peux pas saisir tous les facteurs qui peuvent influer l'état de la dent par des "ah ça c'est a causes des sucres et des glucides ça", sinon tu ferait du hors cadre. Donc le fluor trouve une place particulière pertinente dans tes conseils.
Le 18 mars 2023 à 00:09:56 :
Toi ton rôle c'est de poser des couronnes, c'est pas d'aller chercher la causes des causes concernant la déminalisation de manière urgente. Toi t'es là en cas d'urgence mais tu ne fais pas de prévention, c'est là ou nous nous distinguons.Si avant de traiter c'est tj bien de trouver la cause, histoire d'éviter les récidives
Effectivement, tes conseils vont restés orienté à partir de ce que la personne te dis + tes petites connaissances en physiologies humaines
Ouais, mais comme tu es dentiste, tu ne peux pas saisir tous les facteurs qui peuvent influer l'état de la dent par des "ah ça c'est a causes des sucres et des glucides ça", sinon tu ferait du hors cadre. Donc le fluor trouve une place particulière pertinente dans tes conseils.
Oh tu sais quand je sais pas moi aussi ça m'arrive de dire que c'est le stress
Le 18 mars 2023 à 00:05:41 :
Toi, le jour ou les gens vont réellement soigner leurs dents a partir de principes naturelles concordés à leurs vies, ça te fera moins de clientèle, donc je comprend tes conseils de guerre pour régler une urgence criante mais pas pour soigner le maux sur le long terme, tu serait perdant.
Si j'étais vraiment un chien de la casse qui veut de la thune je dirai à l'op de sa laver les dents au savon et jamais avec du dentifrice
Bah sincèrement viens on parle sérieux, est-ce que t'as déjà conseillé des dentifrices sans fluor par exemple ? ça serait un minimum
Est-ce que t'as parlé du facteur stress par apport au patient qu'il y a devant toi ? Un minimum aussi
Non parce que j'ai l'impression que juste parce que t'as dis le mot dentiste, tu t'es mis en mode beauf de l'interaction
Genetique + t'as une très bonne orthodontie, c'est déjà ça.
Limite le café, la cigarette, le soda... Tu peux essayer d'utiliser des bandes blanchissantes (type Crest) ou un traitement blanchissant, mais cela ne fonctionne pas nécessairement sur tout le monde.
Pour ta récession, n'oublie pas d'utiliser du fil dentaire tous les jours après t'être brossé les dents
Le 18 mars 2023 à 00:11:08 :
Bah oui, ça dépend quel stress selon la personne, mais le stress chronique vraiment tout bouleverser dans l'organisme comme la croissance des cheveux, la solidité des dents et de l'email, des ongles, l'aspect de la peau etc
Après si tu t'en fou c'est pas grave, moi ça me permet de reprendre là ou à ton maximum, en terme de capacité à régler le problème sur le long terme, ça en sera mon minimum
ça marche le peroxyde d'hydrogène si on a les dents jaunes à cause du grignotage svp ? Et les bandes crest c'est safe ?
Merci les kheys dentistes
Le 18 mars 2023 à 00:16:57 :
Le 18 mars 2023 à 00:11:08 :
Bah oui, ça dépend quel stress selon la personne, mais le stress chronique vraiment tout bouleverser dans l'organisme comme la croissance des cheveux, la solidité des dents et de l'email, des ongles, l'aspect de la peau etc
Après si tu t'en fou c'est pas grave, moi ça me permet de reprendre là ou à ton maximum, en terme de capacité à régler le problème sur le long terme, ça en sera mon minimum
Ah je dis pas le contraire, le stress peut influer sur l'état des muqueuses et la salive... mais c'est ultra ultra mineur comparé aux autres facteurs. Dans le cas des parodontites dans certains cas ça peut vraiment influer même si encore une fois c'est très secondaire. Dans le cas du bruxisme et troubles de l'articulation là oui par contre c'est un gros facteur
Le 17 mars 2023 à 23:00:47 :
Le 17 mars 2023 à 22:59:25 Demomaine2 a écrit :
Le 17 mars 2023 à 22:55:59 :
crest whitestrip, ça coute 50€ et t'as les dents blanchesMettre 50€ dans ça, alors que 500mg de Bicarbonate de soude c'est 3€
Sincèrement le bicarbonate à coté des whitestrip c'est placébo.
Je suis pas payé par la marque, mais j'ai eu des dents jaune jusqu'à mes 19 ans où j'ai découvert ces bandes
Le Crest cest des bandes imbibée d'eau oxygénée
Cest 5e la bouteille. Problème ca crame les muqueuses, gencives et la langue. Les bzndes crest sont pour ca interdites en France
Tu bois ?
Tu bois du café ?
Données du topic
- Auteur
- 15ANS-BANLIEUE
- Date de création
- 17 mars 2023 à 22:30:00
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 169