Ma copine aime les photos d’un chad sur Instagram
SuppriméLe 21 mars 2023 à 10:16:41 :
Je vois absolument pas le soucis, t'a le droit d'aimer une belle photo et une jolie personne
T'a le droit de fantasmé sur des personnes vraiment belles sur les reseaux, c'est virtuel heinJe like aussi énormement de meufs par jour sur insta, qui ne sont pas forcément influenceuse en plus, ça a jamais posé de soucis (ou elle l'a jamais vu )
Enfin quelqu'un de censé, liker une photo c'est pas se dire "olol j'aimerais la/me faire démonter par cette personne"
Si la photo est belle la personne est belle c'est humain d'aimer, puis c'est un peu le but des réseaux
Le 21 mars 2023 à 10:18:00 :
C’est terminé pour toi l’auteur.
T’es remplaced
Manque plus que l’annonce de la séparation.
Le 21 mars 2023 à 10:16:41 :
Je vois absolument pas le soucis, t'a le droit d'aimer une belle photo et une jolie personne
T'a le droit de fantasmé sur des personnes vraiment belles sur les reseaux, c'est virtuel heinJe like aussi énormement de meufs par jour sur insta, qui ne sont pas forcément influenceuse en plus, ça a jamais posé de soucis (ou elle l'a jamais vu )
Mais ca te sert a quoi de liker leurs photos ?
Vous aimez bien chercher les problèmes
Tu crois quoi avex ton like ? Que la meuf va te dm et te proposer un plan cul ?
Mais comme c’est une magalax elle a trouvé un pigeon
Le 21 mars 2023 à 10:12:08 iIIusions a écrit :
Deviens le chad
J'ai échoué
Le 21 mars 2023 à 10:17:01 InsomnieKhey a écrit :
Le 21 mars 2023 à 10:16:25 :
Bah c'est embarrassant cette situation, parce qu'elle est litérallement entrain de dire qu'elle voudrait se faire démonter par ce mec, mais vu qu'elle en est dans l'incapacité elle se contente de baver sur ses photos et d'y mettre des likes. Je comprend qu'elle puisse avoir envie de se faire démonter par ce genre de type, mais que ça reste en privé entre elle-même. Ça jeterais un giga frois dans la relation si ma nana faisait ça.Exactement mais j’hésite à lui dire
Bah vu que tu vas forcément être froid envers elle, autant dire les choses que de laisser planer l'embarras, ouais ça te CLC, t'as le droit de l'exprimer et si elle commence à retourner la situation et se victimiser (se qu'elle risque probablement de faire), tu la jettes.
Le 21 mars 2023 à 10:19:19 :
Vous aimez bien chercher les problèmesTu crois quoi avex ton like ? Que la meuf va te dm et te proposer un plan cul ?
C'est juste encourager la personne a continuer ce qu'elle fait car ça te plaît.
Mais bon pour les cerveaux ravagé de JVC.com ça a l'air trop compliqué à comprendre vu que tout tourne autour du cul.
Le 21 mars 2023 à 10:18:07 Dermofusioned a écrit :
Enfin quelqu'un de censé, liker une photo c'est pas se dire "olol j'aimerais la/me faire démonter par cette personne"
Si la photo est belle la personne est belle c'est humain d'aimer, puis c'est un peu le but des réseaux
Ce déni d'une valeur colossale, ça en fait presque tembler mon bureau.
Le 21 mars 2023 à 10:12:56 :
Le 21 mars 2023 à 10:12:22 :
Demande lui l’utilité de son like. Et demande lui si elle kifferait que tu like des culs sur instaÇa fait insecure aussi non ? C’est comme si elle likait Brad Pitt quoi
Vous savez que vous pouvez dire des choses en rigolant ?
En fait ce qui fait insecure aussi c'est aussi constamment vous dire ah oui mais si je fais ça ça fera pas insecure ? Elle va pas me quitter ?
En fait un bonhomme, un alpha, un mec virile il se pose pas ce genre de questions, il en a rien à foutre il fait c'est tout.
Le 21 mars 2023 à 10:12:11 metaelcano2 a écrit :
Elle l'a déjà dm
Le 21 mars 2023 à 10:21:30 :
Le 21 mars 2023 à 10:18:07 Dermofusioned a écrit :
Si la photo est belle la personne est belle c'est humain d'aimer, puis c'est un peu le but des réseauxCe déni d'une valeur colossale, ça en fait presque tembler mon bureau.
Je sais même pas pourquoi je débat avec des tarés comme vous qui n'ont même de RS, ça m'arrive de liker des mannequins américaines que je ne verrai jamais de ma vie et que je trouve pas forcément attirante mais j'aime ce qu'elles font tout simplement
Le 21 mars 2023 à 10:19:19 :
Vous aimez bien chercher les problèmesTu crois quoi avex ton like ? Que la meuf va te dm et te proposer un plan cul ?
Pour mon cas c'est juste de dire que j'aime la photo c'est tout.
Et c'est surtout sympa pour l'égo quand les mêmes meufs en bombe que tu like font pareil et commente t'es photos
Un échange quoi, ça fait toujours plaisir d'avoir des like, que ce soit toi, ou les meufs, c'est le principe d'insta
Y'a pas forcément de but derrière hein, dans les meufs que je like j'ai du parler avec 5-10%
Après j'ai 3K follower et elles viennent du monde entier, pas que France, et en couple accesoirement, donc je cherche pas a tchatché
Juste sympa quand des 9/10 te like et s'abonne
Le 21 mars 2023 à 10:23:19 :
Ah oui AH OUIIII les cucks matrixés qui disent à l'op que c'est normal que sa COPINE exprime clairement le désir de se faire tringler par un Cha sont de sortie, j'en avais déjà vu ici mais jamais autant en si peu de temps
Pas étonnant que vous soyez encore puceaux.
Le 21 mars 2023 à 10:12:56 :
Le 21 mars 2023 à 10:12:22 :
Demande lui l’utilité de son like. Et demande lui si elle kifferait que tu like des culs sur instaÇa fait insecure aussi non ? C’est comme si elle likait Brad Pitt quoi
Oui ça fait insecure. Et si tu réagis comme ça c'est justement parce que t'es insecure.
Et t'es sur un forum rempli d'insecure où personne ne baise donc ne les écoute pas.
La SEULE réaction SAINE c'est soit de rien ne dire soit de faire une blague genre "je le (insérer vanne) ton (insérer surnom ridicule de l'influenceur)"
Toute autre chose = pédale insecure qui ne sera JAMAIS l'alpha d'une meuf.
Données du topic
- Auteur
- InsomnieKhey
- Date de création
- 21 mars 2023 à 10:11:30
- Date de suppression
- 21 mars 2023 à 10:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC