Ma copine aime les photos d’un chad sur Instagram
SuppriméUn chad « influenceur » qui a 20k abonnés et qui la suit pas donc c’est juste un bg que toutes les meufs suivent. Mais elles like des photos
Ça fait fragile de lui mettre le nez dans sa merde ? C’est pas comme si c’était un mec qu’elle verra un jour
Le 21 mars 2023 à 10:12:22 :
Demande lui l’utilité de son like. Et demande lui si elle kifferait que tu like des culs sur insta
Ça fait insecure aussi non ? C’est comme si elle likait Brad Pitt quoi
Le 21 mars 2023 à 10:13:33 :
Toutes les meufs le font, puis les mecs likent bien les instatchoins en masse je vois pas le problème
Quand ta un mec c’est moyen je trouve
Toutes les meufs le font, puis les mecs likent bien les instatchoins en masse je vois pas le problème
Non. On n'a pas tous Instagram le pyj
Le 21 mars 2023 à 10:14:59 :
Lien de la photo likée en question
C’est quasi toute les photos qu’elle like comme une groupie
Le 21 mars 2023 à 10:12:56 :
Le 21 mars 2023 à 10:12:22 :
Demande lui l’utilité de son like. Et demande lui si elle kifferait que tu like des culs sur instaÇa fait insecure aussi non ? C’est comme si elle likait Brad Pitt quoi
Ba go liker margot robbie, scarlet jonhanson, tu vas voir si elle elle se pose la question de l’insecure ou pas
T’es déjà insecure, assume.
Et dfacon dans un cas comme dans l’autre tu finiras cuck. Tu dis rien ? T’es un cuck, tu dis quelque chose ? T’es insecure donc cuck.
L’issu est la même. Sauf que y’a un des 2 cas ou t’auras ouvert ta gueule.
Le 21 mars 2023 à 10:14:09 :
Toutes les meufs le font, puis les mecs likent bien les instatchoins en masse je vois pas le problèmeQuand ta un mec c’est moyen je trouve
Ok le puceau. Ça va pas durer longtemps ton couple si t'es vraiment en couple, moi je te le dis.
Je vois absolument pas le soucis, t'a le droit d'aimer une belle photo et une jolie personne
T'a le droit de fantasmé sur des personnes vraiment belles sur les reseaux, c'est virtuel hein
Je like aussi énormement de meufs par jour sur insta, qui ne sont pas forcément influenceuse en plus, ça a jamais posé de soucis (ou elle l'a jamais vu )
Non pas tout le monde fait ça, génération d’attardé…
Le 21 mars 2023 à 10:16:25 :
Bah c'est embarrassant cette situation, parce qu'elle est litérallement entrain de dire qu'elle voudrait se faire démonter par ce mec, mais vu qu'elle en est dans l'incapacité elle se contente de baver sur ses photos et d'y mettre des likes. Je comprend qu'elle puisse avoir envie de se faire démonter par ce genre de type, mais que ça reste en privé entre elle-même. Ça jeterais un giga frois dans la relation si ma nana faisait ça.
Exactement mais j’hésite à lui dire
T’es remplaced
Données du topic
- Auteur
- InsomnieKhey
- Date de création
- 21 mars 2023 à 10:11:30
- Date de suppression
- 21 mars 2023 à 10:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés