[GRANDE MIGRATION] on y réfléchis ICI
SuppriméLe 15 mars 2023 à 12:17:12 :
JE RÉCAPITULE les options envisageable
- 4 chan
- discord (en attendant)
- onche.org
- un sub reddit (mauvaise idée je trouve)C'est mort pour avenoel les sectaires et 2 sucres car le site est degeullase
Merci pour le récapitulatif. Je pense sérieusement à onche.org qui malgré les "défauts" cités par les shills semble convenable.
Le 15 mars 2023 à 12:17:43 :
4chan y'aurait moyen de s'y installer si on y va avec une centaine de clés
C'est clair, on se met tous à écrire en français ils font tous péter un câble mais là bas on sera tranquille au moins
Le 15 mars 2023 à 12:16:26 :
Faut recréer un vrai forum
creer en russie au moins pas de pb de censure
Le 15 mars 2023 à 12:18:01 :
Flemme de lire les 7 pages, on a trouvés quelle alternative ?
Onche.org
Le 15 mars 2023 à 12:18:00 :
[12:17:12] <jemaimesept>
- 4 chan
- discord (en attendant)
- onche.org
- un sub reddit (mauvaise idée je trouve)C'est mort pour avenoel les sectaires et 2 sucres car le site est degeullase
Mais si tout le monde va sur avenoel ça ne sera plus sectaire réfléchissez 2 monutes
Leurs forum est fermé clé
- 4 chan
- discord (en attendant)
- onche.org
- un sub reddit (mauvaise idée je trouve)
C'est mort pour avenoel les sectaires et 2 sucres car le site est degeullase
Aucune
L'autre que j'ai en tête n'existe probablement même plus
Le 15 mars 2023 à 12:16:08 :
Y a la solution aussi de trouver un forum d'un vieux jeu avec zéro modérateur dessus et de se le passer en mp afin que les admin etc ne soit jamais au courant
Ça se fait
J'ai trouvé plein de sujets très sensibles sur des forums de vieux jeux inconnus sur jvc
Ca ne se fait plus.
Je l ai fais sur deux forums pour creer un blabla sur un sujet précis, on etait tellement actif que le forum se retrouvait top 10 des forums fréquentés (pour un jeu de 91 sorti sur commodor lol), topic 410
Il faut refaire un topic avec un sondage avec toutes les alternatives de migration pour gagner en lisibilité
Les gars faut s'organiser maintenant, le forum n'est plus très loin du point d'impact, c'est bientôt terminé
On abandonne tout
Le 15 mars 2023 à 12:17:57 :
[12:16:53] <Golemquipue>
Quelqu'un balancera, y'aura toujours un gauchiste pour collaborer, c'est dans leur nature profonde
Si je le crée et que je l'héberge à l'étranger je ferai en sorte que même les modos ne puissent pas voir les IP des gens
Si tu nous fais ça, je suis CASH parmi les premiers inscrits
Tu entendra parler de moi si ça se fait t'inquiètes pas
Le 15 mars 2023 à 12:17:12 :
- 4 chan
- discord (en attendant)
- onche.org
Onche alors discord c'est pas du tout pareil qu'un forum avec des topic
Le 15 mars 2023 à 12:18:19 CaporalCuck a écrit :
Le 15 mars 2023 à 12:17:43 :
4chan y'aurait moyen de s'y installer si on y va avec une centaine de clésC'est clair, on se met tous à écrire en français ils font tous péter un câble mais là bas on sera tranquille au moins
Après pour être parfaitement honnête, la moitié des kheys font une syncope devant le design de 2S, ils feraient un AVC devant l'imageboard moyen
En plus leur interface est un gros filtre à QI, on risquerait de perdre du monde en route
Le 15 mars 2023 à 12:18:23 :
Le 15 mars 2023 à 12:16:26 :
Faut recréer un vrai forumcreer en russie au moins pas de pb de censure
Faut juste qu'il soit hébergé là-bas en fait, chez un hébergeur russe ou autre
2S c'est horrible
Le 15 mars 2023 à 12:07:20 :
Les low lvl qui font ouin ouin parce qu'ils sont pas high lvl...
Dans 2 mois quand tout le monde aura son petit "niveau 10" sous le pseudo, plus personne chialera, on vous connait les YKK, toujours des grands projets et au final il se passe rien...
Non mais t'as 5 de qi ou tu troll
Si ton compte est ban def ce qui pour ma part m'arrive très souvent, tu n'as plus qu'à te recréer un compte niveau 1 avec dix messages par jours de dispo
C'est le paroxysme de la censure
Le 15 mars 2023 à 12:19:14 :
Il faut refaire un topic avec un sondage avec toutes les alternatives de migration pour gagner en lisibilitéLes gars faut s'organiser maintenant, le forum n'est plus très loin du point d'impact, c'est bientôt terminé
On abandonne tout
T'inquiète po clé
Données du topic
- Auteur
- jemaimesept
- Date de création
- 15 mars 2023 à 11:54:25
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 13:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés