[GRANDE MIGRATION] on y réfléchis ICI
SuppriméMigrer où ? Chez les dégens de AveNoel ?
J'ai pas envie de discuter d'actu entre 10 posts sur les pieds ou la scatophilie
Le 15 mars 2023 à 12:11:07 :
Ça fait des années que vous parlez de migration a chaque nouvelle daube pondu par webedia, c'est toujours tomber à l'eau
Faudrait penser à arrêter au bout d'un moment
sauf que là c'est la pire "nouveauté" qu'ils nous ont pondu depuis la création de jvc, c'est encore un niveau au dessus du 410
plus personne n'osera poster de trucs qui pourraient éventuellement se faire 410 en sachant que presque tout est susceptible de se faire 410
Le 15 mars 2023 à 12:12:02 :
Vous en pensez quoi de AVN, y'a des kj mais comme ici en fait, le reste ca va je trouve
Full kj tarés sous xanax
Le 15 mars 2023 à 12:14:57 :
[12:13:53] <CaporalCuck>
Y a la solution aussi de trouver un forum d'un vieux jeu avec zéro modérateur dessus et de se le passer en mp afin que les admin etc ne soit jamais au courantQuelqu'un balancera, y'aura toujours un gauchiste pour collaborer, c'est dans leur nature profonde
Arf tu crées des fausses pistes
Y a la solution aussi de trouver un forum d'un vieux jeu avec zéro modérateur dessus et de se le passer en mp afin que les admin etc ne soit jamais au courant
Ça se fait
J'ai trouvé plein de sujets très sensibles sur des forums de vieux jeux inconnus sur jvc
Le 15 mars 2023 à 12:13:53 :
Y a la solution aussi de trouver un forum d'un vieux jeu avec zéro modérateur dessus et de se le passer en mp afin que les admin etc ne soit jamais au courant
On y à tous penser, mais ils suffit qu'un gauchiste se pointe et balance tout
Le 15 mars 2023 à 12:13:53 :
T'es con ?
[12:15:22] <Shinkiro113>
Migrer où ? Chez les dégens de AveNoel ?J'ai pas envie de discuter d'actu entre 10 posts sur les pieds ou la scatophilie
Ah oui vraiment rien à voir avec le 18 25
Quelqu'un balancera, y'aura toujours un gauchiste pour collaborer, c'est dans leur nature profonde
Si je le crée et que je l'héberge à l'étranger je ferai en sorte que même les modos ne puissent pas voir les IP des gens
Le 15 mars 2023 à 12:15:29 :
Le 15 mars 2023 à 12:11:07 :
Ça fait des années que vous parlez de migration a chaque nouvelle daube pondu par webedia, c'est toujours tomber à l'eau
Faudrait penser à arrêter au bout d'un momentsauf que là c'est la pire "nouveauté" qu'ils nous ont pondu depuis la création de jvc, c'est encore un niveau au dessus du 410
plus personne n'osera poster de trucs qui pourraient éventuellement se faire 410 en sachant que presque tout est susceptible de se faire 410
Oui c'est au dessus de tout là, c'est invivable.
JE RÉCAPITULE les options envisageable
- 4 chan
- discord (en attendant)
- onche.org
- un sub reddit (mauvaise idée je trouve)
C'est mort pour avenoel les sectaires et 2 sucres car le site est degeullase
[12:16:53] <Golemquipue>
Quelqu'un balancera, y'aura toujours un gauchiste pour collaborer, c'est dans leur nature profonde
Si je le crée et que je l'héberge à l'étranger je ferai en sorte que même les modos ne puissent pas voir les IP des gens
Si tu nous fais ça, je suis CASH parmi les premiers inscrits
[12:17:12] <jemaimesept>
JE RÉCAPITULE les options envisageable
- 4 chan
- discord (en attendant)
- onche.org
- un sub reddit (mauvaise idée je trouve)C'est mort pour avenoel les sectaires et 2 sucres car le site est degeullase
Mais si tout le monde va sur avenoel ça ne sera plus sectaire réfléchissez 2 minutes
Données du topic
- Auteur
- jemaimesept
- Date de création
- 15 mars 2023 à 11:54:25
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 13:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC