Topic de jemaimesept :

[GRANDE MIGRATION] on y réfléchis ICI

Supprimé

Migrer où ? Chez les dégens de AveNoel ?

J'ai pas envie de discuter d'actu entre 10 posts sur les pieds ou la scatophilie

Le 15 mars 2023 à 12:11:07 :
Ça fait des années que vous parlez de migration a chaque nouvelle daube pondu par webedia, c'est toujours tomber à l'eau :noel:
Faudrait penser à arrêter au bout d'un moment :hap:

sauf que là c'est la pire "nouveauté" qu'ils nous ont pondu depuis la création de jvc, c'est encore un niveau au dessus du 410

plus personne n'osera poster de trucs qui pourraient éventuellement se faire 410 en sachant que presque tout est susceptible de se faire 410 :)

Le 15 mars 2023 à 12:12:02 :
Vous en pensez quoi de AVN, y'a des kj mais comme ici en fait, le reste ca va je trouve :(

Full kj tarés sous xanax

Le 15 mars 2023 à 12:14:57 :

[12:13:53] <CaporalCuck>
Y a la solution aussi de trouver un forum d'un vieux jeu avec zéro modérateur dessus et de se le passer en mp afin que les admin etc ne soit jamais au courant

Quelqu'un balancera, y'aura toujours un gauchiste pour collaborer, c'est dans leur nature profonde :)

Arf tu crées des fausses pistes

Y a la solution aussi de trouver un forum d'un vieux jeu avec zéro modérateur dessus et de se le passer en mp afin que les admin etc ne soit jamais au courant

Ça se fait :noel:
J'ai trouvé plein de sujets très sensibles sur des forums de vieux jeux inconnus sur jvc :rire:

Faut recréer un vrai forum
Il nous faut un 4chan français, un imageboard c'est l'idéal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Le 15 mars 2023 à 12:13:53 :
Y a la solution aussi de trouver un forum d'un vieux jeu avec zéro modérateur dessus et de se le passer en mp afin que les admin etc ne soit jamais au courant

On y à tous penser, mais ils suffit qu'un gauchiste se pointe et balance tout

Le 15 mars 2023 à 12:13:53 :
Y a la solution aussi de trouver un forum d'un vieux jeu avec zéro modérateur dessus et de se le passer en mp afin que les admin etc ne soit jamais au courant

T'es con ?

[12:15:22] <Shinkiro113>
Migrer où ? Chez les dégens de AveNoel ?

J'ai pas envie de discuter d'actu entre 10 posts sur les pieds ou la scatophilie

Ah oui vraiment rien à voir avec le 18 25

Quelqu'un balancera, y'aura toujours un gauchiste pour collaborer, c'est dans leur nature profonde :)

Si je le crée et que je l'héberge à l'étranger je ferai en sorte que même les modos ne puissent pas voir les IP des gens

Le 15 mars 2023 à 12:15:29 :

Le 15 mars 2023 à 12:11:07 :
Ça fait des années que vous parlez de migration a chaque nouvelle daube pondu par webedia, c'est toujours tomber à l'eau :noel:
Faudrait penser à arrêter au bout d'un moment :hap:

sauf que là c'est la pire "nouveauté" qu'ils nous ont pondu depuis la création de jvc, c'est encore un niveau au dessus du 410

plus personne n'osera poster de trucs qui pourraient éventuellement se faire 410 en sachant que presque tout est susceptible de se faire 410 :)

Oui c'est au dessus de tout là, c'est invivable.

Il faudrait un topic officiel avec un vote, car la personne n'est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

JE RÉCAPITULE les options envisageable
- 4 chan
- discord (en attendant)
- onche.org
- un sub reddit (mauvaise idée je trouve)

C'est mort pour avenoel les sectaires et 2 sucres car le site est degeullase

Le 15 mars 2023 à 12:16:41 :

Le 15 mars 2023 à 12:13:53 :
Y a la solution aussi de trouver un forum d'un vieux jeu avec zéro modérateur dessus et de se le passer en mp afin que les admin etc ne soit jamais au courant

T'es con ?

Tu passeras pas le niveau 3 toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

4chan y'aurait moyen de s'y installer si on y va avec une centaine de clés

Le 15 mars 2023 à 12:16:30 :
Il nous faut un 4chan français, un imageboard c'est l'idéal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Difficile à prendre en main mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

[12:16:53] <Golemquipue>

Quelqu'un balancera, y'aura toujours un gauchiste pour collaborer, c'est dans leur nature profonde :)

Si je le crée et que je l'héberge à l'étranger je ferai en sorte que même les modos ne puissent pas voir les IP des gens

Si tu nous fais ça, je suis CASH parmi les premiers inscrits :oui:

[12:17:12] <jemaimesept>
JE RÉCAPITULE les options envisageable
- 4 chan
- discord (en attendant)
- onche.org
- un sub reddit (mauvaise idée je trouve)

C'est mort pour avenoel les sectaires et 2 sucres car le site est degeullase

Mais si tout le monde va sur avenoel ça ne sera plus sectaire réfléchissez 2 minutes

Données du topic

Auteur
jemaimesept
Date de création
15 mars 2023 à 11:54:25
Date de suppression
15 mars 2023 à 13:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
425
En ligne sur JvArchive 309