[GRANDE MIGRATION] on y réfléchis ICI
SuppriméLes meilleurs idées :
-sub-reddit
-forum abandonné
Le 15 mars 2023 à 12:58:52 :
Le 15 mars 2023 à 12:57:26 :
🔴🔴🔴 SUR AVENOEL LES MODOS BANNISSENT LES KHEYS QU'ILS N'AIMENT PAS ET N'HÉSITENT PAS À DONNER L'IP À GILBERT QUAND ÇA GLISSE TROP 🔴🔴🔴🔴🔴🔴This, la modération est cancer sur AVN, les admins sont une secte de desco. 🔴🔴🔴
Le 15 mars 2023 à 12:58:42 :
🔴🔴🔴 SUR AVENOEL LES MODOS BANNISSENT LES KHEYS QU'ILS N'AIMENT PAS ET N'HÉSITENT PAS À DONNER L'IP À GILBERT QUAND ÇA GLISSE TROP 🔴🔴🔴Ca change pas de jvc hein 55
Si.
Perso je préfère me faire censurer par une entreprise plutôt que célestin qui écrit comme un segpa et qui fait son caca nerveux de desco. Les oldfags sont ravagés, ils bouclent sur leur private joke à la con full malaise et si t'as le malheur de t'en plaindre c'est ciao.
Le 15 mars 2023 à 12:53:14 :
Onche.org pour ma part, jolie interface :hype:
Pareil !
Le 15 mars 2023 à 12:58:58 NPC_Deter a écrit :
Le 15 mars 2023 à 12:58:20 :
Le 15 mars 2023 à 12:56:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/moussakakaka?mode=infos a écrit :
Je pense qu’il y a que ceux qui gèrent JVA qui pourraient faire un forum alternatif correct sur lequel les kheys viendraientLe problème n'est pas de créer un forum à la JVC, le problème c'est la modération, à la fin c'est ceux qui gère le site qui vont se faire attaquer en justice, les trolls sont protégé par leur vpn
Suffit d'autoriser seulement les contenus légaux
C'est la raison pour laquelle la modération d'un forum existe
Modérer un forum où il y peu d'activiter c'est facile, à partir d'un certain niveau d'activité sur le fofo, ça devient l'enfer
Le 15 mars 2023 à 12:41:09 :
Faire un forum comme JVC, la plupart des devs savent le faire. Le problème c'est la modération d'un site et les trolls qui poussent tjs plus loin car eux ils se cachent derrière leur vpn et ce sont ceux qui gèrent le site qui vont se faire attaquer en justice
Après on peut mettre un système de jury pour aider les modérateurs, mais là encore, c'est le nombre de troll qui vont poser problème
La seule solution que je vois, c'est d'avoir une IA qui connaît la loi Fronçaise et pour les trucs ambigus, ce sont les modérateurs qui gèrent
Il y a déjà pleins de forums comme JVC : avenoel, orbitum, 2sucres (mort), etc. Le problème c'est qu'on a un cercle vicieux : personne ne migre là-bas donc personne ne migre. Même les gens qui migrent finissent par revenir ici parce que c'est sur jvc que se concentre l'activité du forum.
En ce qui concerne la légalité, tant que les gérants du site font preuve de "bonne volonté" et modèrent le site/collaborent avec l'Etat il y aura aucun problème.
Personellement, je crois que pour qu'une migration ait réellement lieu il nous faut nécessairement la collaboration des modos. On choisit un site où migrer puis le modérateur épingle le topic pour rendre la migration officielle. C'est vraiment la seule solution qui me vient à l'esprit parce qu'autrement tout le monde va rester ici.
Le 15 mars 2023 à 12:59:06 :
Avenoel : Liberté d'expression totale
Onche : Goulag + Système de vote pour les posts
AVN : e-pops de merde , copinage de la modération, application de la charte à la carte
Onche : Goulag (pour construire des canaux )
2Sucres : communauté sympa
Le 15 mars 2023 à 12:57:46 :
🔴🔴🔴 SUR AVENOEL LES MODOS BANNISSENT LES KHEYS QU'ILS N'AIMENT PAS ET N'HÉSITENT PAS À DONNER L'IP À GILBERT QUAND ÇA GLISSE TROP 🔴🔴🔴
Totalement, n'écoutez pas les kheys qui font de la pub pour ce forum.
De toute manière, nous avions eu tant de possibilités de migrer alors que JVC nous traite toujours comme de la me***. Soit on squatte un truc abandonné, soit on crée un fofo dont le serveur est à l'étranger et protégé par des amendements pro free speech. C'est l'ultime possibilité que nous ayons. Si une centaine de kheys sont chauds, je suis.
Le 15 mars 2023 à 12:59:34 :
Le 15 mars 2023 à 12:57:57 :
Crée un Sub-Reddit aussi est une idée pas malLa modération est pareil khey
La modération du sub sera nommé par nous
Les admins de Reddit on en rien à faire
Ya un sub conservateur à 1 millions de membres et les admins de Reddit l'autorise
Le 15 mars 2023 à 12:41:09 :
Faire un forum comme JVC, la plupart des devs savent le faire. Le problème c'est la modération d'un site et les trolls qui poussent tjs plus loin car eux ils se cachent derrière leur vpn et ce sont ceux qui gèrent le site qui vont se faire attaquer en justice
Après on peut mettre un système de jury pour aider les modérateurs, mais là encore, c'est le nombre de troll qui vont poser problème
La seule solution que je vois, c'est d'avoir une IA qui connaît la loi Fronçaise et pour les trucs ambigus, ce sont les modérateurs qui gèrent
Il y a déjà pleins de forums comme JVC : avenoel, orbitum, 2sucres (mort), etc. Le problème c'est qu'on a un cercle vicieux : personne ne migre là-bas donc personne ne migre. Même les gens qui migrent finissent par revenir ici parce que c'est sur jvc que se concentre l'activité du forum.
En ce qui concerne la légalité, tant que les gérants du site font preuve de "bonne volonté" et modèrent le site/collaborent avec l'Etat il y aura aucun problème.
Personellement, je crois que pour qu'une migration ait réellement lieu il nous faut nécessairement la collaboration des modos. On choisit un site où migrer puis le modérateur épingle le topic pour rendre la migration officielle. C'est vraiment la seule solution qui me vient à l'esprit parce qu'autrement tout le monde va rester ici.
Avenoel : Liberté d'expression totale
Onche : Goulag + Système de vote pour les posts
Données du topic
- Auteur
- jemaimesept
- Date de création
- 15 mars 2023 à 11:54:25
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 13:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés