[GRANDE MIGRATION] on y réfléchis ICI
SuppriméAprès on peut mettre un système de jury pour aider les modérateurs, mais là encore, c'est le nombre de troll qui vont poser problème
La seule solution que je vois, c'est d'avoir une IA qui connaît la loi Fronçaise et pour les trucs ambigus, ce sont les modérateurs qui gèrent
avenoel le train est passé, c'est en 2017 qu'il fallait migrer là bas maintenant la modé est devenu cancer
onche c'est un forum propre pour l'instant, on a bien quelques années de tranquille avant que les cancers prennent le controle du site
Le 15 mars 2023 à 12:39:51 :
Le 15 mars 2023 à 12:37:52 :
Faut rassembler les 3 2s ave et oncheNon
Il y a trop de différence dans la gestion des communautés. AVN est la plus cancer avec le règne des e-pops des chez eux. D'ailleurs des keys qui ont migrés chez vont vite s'en rendre compte
Ceci
Le 15 mars 2023 à 12:36:13 :
Le 15 mars 2023 à 12:34:40 :
Onche.org qui va devenir un petit pot de miel, pratique pour Gilbert.Ça sera jamais plus un pot de miel que JVC qui est littéralement le laboratoire de la dé jé esse i et qui est totalement vérolé.
Mais du coup si une partie des forumeurs migrent ailleurs en prenant soin de dire à quel endroit c'est tout bénéf pour Gilbert, sans compter qu'avec moins de monde dans le pot de miel originel, les abeilles restantes seront plus facile à attraper. Quant aux autres petits pots de miel c'est le même principe, plusieurs petits pots de miel c'est plus pratique à gérer qu'un seul gros pot de miel.
Le 15 mars 2023 à 12:41:09 PingKungFu5 a écrit :
Faire un forum comme JVC, la plupart des devs savent le faire. Le problème c'est la modération d'un site et les trolls qui poussent tjs plus loin car eux ils se cachent derrière leur vpn et ce sont ceux qui gèrent le site qui vont se faire attaquer en justice
Après on peut mettre un système de jury pour aider les modérateurs, mais là encore, c'est le nombre de troll qui vont poser problème
La seule solution que je vois, c'est d'avoir une IA qui connaît la loi Fronçaise et pour les trucs ambigus, ce sont les modérateurs qui gèrent
Le 15 mars 2023 à 12:42:54 Adesign a écrit :
Need un forum avec possibilité de poster en anonyme comme 4chan. Y'a que comme ça qu'on luttera contre les e-celeb / AW / influenceurs
ça c'est bien vrai, sur 4chan tu ne te distingues que par tes paroles et tes idées, c'est rafraichissant
Le 15 mars 2023 à 12:40:56 :
Le 15 mars 2023 à 12:35:00 :
Je pense qu'on devrait creer un NOUVEAU jvclike pour repartir sur des bases sainesCeci avec en plus les codes de 4 sucres dispos
https://github.com/sucresware/4sucres
Réfléchissez deux secondes les mecs, onche c'est juste un repère de pulcos qui bouclent, Avn est sus et 2sucres bide plus que le 15-18, c'est la meilleure solution
En attendant il faut migrer sur onche, si tu veux ne pas être sans voix dès le 11ème message
Il s'est passé quoi ? Pourquoi ça s'est tassé ?
Le 15 mars 2023 à 12:41:21 :
go onche
avenoel le train est passé, c'est en 2017 qu'il fallait migrer là bas maintenant la modé est devenu cancer
onche c'est un forum propre pour l'instant, on a bien quelques années de tranquille avant que les cancers prennent le controle du site
Je valide
Le 15 mars 2023 à 12:42:54 3209nkfsz230 a écrit :
Le 15 mars 2023 à 12:41:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/pingkungfu5?mode=infos a écrit :
Faire un forum comme JVC, la plupart des devs savent le faire. Le problème c'est la modération d'un site et les trolls qui poussent tjs plus loin car eux ils se cachent derrière leur vpn et ce sont ceux qui gèrent le site qui vont se faire attaquer en justice
Après on peut mettre un système de jury pour aider les modérateurs, mais là encore, c'est le nombre de troll qui vont poser problème
Le 15 mars 2023 à 12:41:09 :
Et surtout webedia A LES THUNES de te racheter ton jvc liké et retour à la case départ
Le 15 mars 2023 à 12:42:34 :
AYAAAAAA mon secondaire à été kick, non pas banni, mais "KICK par les modos bénévoles"
le bateau coule mais ils essaient de sauver le navire
Données du topic
- Auteur
- jemaimesept
- Date de création
- 15 mars 2023 à 11:54:25
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 13:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 421