[AHI] Michou a mis 750k net dans sa poche en 2019
SuppriméMerci à internet d'exister.
Enfin merci aux 2000 surtout
Le 20 mars 2023 à 02:12:49 :
Le 20 mars 2023 à 02:11:51 GrizzouLopsa a écrit :
Le 20 mars 2023 à 02:04:58 :
Le 20 mars 2023 à 02:02:02 Suscitelair a écrit :
Le 20 mars 2023 à 01:56:59 :
"Dans sa poche" putain de 0 tout vaSi c'est dans sa poche, fais au moins l'effort de lire le topic , sale triso
J'ai dit qu'Inox pouvais faire passer quasiment toutes ses dépenses en frais de société. Donc les 700k qu'il lui reste à la fin de l'exercice, il peut les injecter en tant que capital , qui servira à soutenir les frais de sociétéCe n'est donc pas SON argent, ni de l'argent NET DANS SA POCHE, mais l'argent de la société
Ça DDB fort à ce que je vois, putain de collabo de merde.
Quand je te traitais de triso, c'était pas une insulte, mais un constat, vu que t'es pas foutu de comprendre un putain de raisonnement trivial
Bref, va bien te faire enculer grosse fiotteJe n'ai rien DDB. Par contre, si tu m'insultes
D'autant que ce n'est pas à moi que tu répondais, donc l'insulte n'était pas pour moi. Je m'en fou des insultes que tu balances aux autres...
Sorry alors
Le 20 mars 2023 à 02:14:58 GrizzouLopsa a écrit :
Le 20 mars 2023 à 02:12:49 :
Le 20 mars 2023 à 02:11:51 GrizzouLopsa a écrit :
Le 20 mars 2023 à 02:04:58 :
Le 20 mars 2023 à 02:02:02 Suscitelair a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 01:56:59 :
> "Dans sa poche" putain de 0 tout va
Si c'est dans sa poche, fais au moins l'effort de lire le topic , sale triso
J'ai dit qu'Inox pouvais faire passer quasiment toutes ses dépenses en frais de société. Donc les 700k qu'il lui reste à la fin de l'exercice, il peut les injecter en tant que capital , qui servira à soutenir les frais de sociétéCe n'est donc pas SON argent, ni de l'argent NET DANS SA POCHE, mais l'argent de la société
Ça DDB fort à ce que je vois, putain de collabo de merde.
Quand je te traitais de triso, c'était pas une insulte, mais un constat, vu que t'es pas foutu de comprendre un putain de raisonnement trivial
Bref, va bien te faire enculer grosse fiotteJe n'ai rien DDB. Par contre, si tu m'insultes
D'autant que ce n'est pas à moi que tu répondais, donc l'insulte n'était pas pour moi. Je m'en fou des insultes que tu balances aux autres...
Sorry alors
Et je n'ai même pas DDB ton précédent message...
EDIT: Mais qqu'un l'a fait visiblement
Le 20 mars 2023 à 02:14:47 :
Merci à internet d'exister.Enfin merci aux 2000 surtout
Les boomers ont fait pareil. Sauf que eux, ils ont engraissé des types comme Nagui, qui se sont servi du service public pour engranger assez de fortune pour se payer 18% de shareholding dans une multinationale qui fait 10Milliars d'euros de chiffre d'affaires
Les 2000 n'ont rien inventé, ils ont juste suivi les pas de leur débiles de parents boomers
Le 20 mars 2023 à 02:16:52 :
Le 20 mars 2023 à 02:14:47 :
Merci à internet d'exister.Enfin merci aux 2000 surtout
Les boomers ont fait pareil. Sauf que eux, ils ont engraissé des types comme Nagui, qui se sont servi du service public pour engranger assez de fortune pour se payer 18% de shareholding dans une multinationale qui fait 10Milliars d'euros de chiffre d'affaires
Les 2000 n'ont rien inventé, ils ont juste suivi les pas de leur débiles de parents boomers
Nagui est quand même bien plus cultivé et divertissant que Michou et consorts
Acheter une voiture en frais de société c'est quand même payer la cg, tva, assurance, essence...
D'une manière ou d'une autre ça ruisselle vers l'état. Je préfère une PME qui gruge un peu plutôt qu'un fournée supplémentaire de chômeurs ou de cerveaux qui s'expatrient
Par contre il a aucun intérêt de se verser un gros salaire
Imposition réduite en se versant des dividendes et il investit dans l’immobilier l’argent de sa société
Données du topic
- Auteur
- Suscitelair
- Date de création
- 15 mars 2023 à 02:18:55
- Date de suppression
- 20 mars 2023 à 02:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC