Topic de Suscitelair :

[AHI] Michou a mis 750k net dans sa poche en 2019

Supprimé

Le 15 mars 2023 à 02:29:25 :

Le 15 mars 2023 à 02:26:32 :
y'a un glitch en france avec les frais de société ahi

C'est a dire ? J'y connais rien, il déduit ce qu'il veut ?

tout le monde fait sa, même les PME lambda, j'avais un patron qui avait une audi a6 neuve sportback en frais de société et un camion mercos , en plus c'est déduit des impots

neo et swan c'est même pas qu'une question de vautour

le mec a vécu en mode prison jusqu'à 18 ans

le craquage et la décadence chez les gens qui ont pas eu d'enfance c'est limite un classique

Et après là on parle de ce qu'il s'est verser en salaire, y'a surement beaucoup plus sur le compte de l'entreprise, après reste a voir son status juridique, l'imposition et tout est pas la meme

Je comprend mieux maintenant pourquoi tous c'est Youtubeurres se sont lancer dans les vidéos découverte à l'étranger :hap:

Si tout passe dans les frais de société, allons y quoi :hap:

Ca a dû être dit plus haut, mais les 750k, ce n'est pas ce qu'il s'est mis dans les poches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 mars 2023 à 01:40:04 :
Je comprend mieux maintenant pourquoi tous c'est Youtubeurres se sont lancer dans les vidéos découverte à l'étranger :hap:

Et oui, déplacement pro alors qu'ils se payent juste un voyage gratos

Le 15 mars 2023 à 02:26:18 :
Inoxtag 600k ahi
https://www.pappers.fr/entreprise/dany-879331718
(Via une holding codétenue avec le daron, ils sont malins les beur :) :)
Putain mais c'est indécent :)
J'ose même pas aller regarder pour Cyprien/Squeezie :)

Pourtant jme rappelle d'une vidéo où il critiquait ceux qui faisaient tout passer en frais de société

Le 20 mars 2023 à 01:37:01 :
Et après là on parle de ce qu'il s'est verser en salaire, y'a surement beaucoup plus sur le compte de l'entreprise, après reste a voir son status juridique, l'imposition et tout est pas la meme

C'est même pas son salaire ahi
Son salaire (ainsi que toutes les dépenses de son train de vie qui passent quasiment toutes en frais d société) il se l'est déjà versé. Les 700k c'est le bénéfice super net net net net, je sais pas comment l'expliquer tellement c'est irréel :)

Le 20 mars 2023 à 01:40:04 4Sang10 a écrit :

Peu importe où il va en voyage, il fait qques vidéos insta, tik tok, shorts sur place, éventuellement une vidéo un peu plus longue et hop, ça passe en frais pour la société puisque ça lui a permi de créer du contenu pour sa société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Les croûtons (inoxtag, Michou et Cie) qui se paient des vacances à la montagne, au Canada, au Mexique, en Afrique du Sud, dans des villas de luxe, et qui font passer ça en frais de société :)
C'est d'autant plus aberrant que leurs vacances sont souvent sponsorisée, donc ils ne dépensebt quasiment rien ahi

Le 20 mars 2023 à 01:41:18 :
Ca a dû être dit plus haut, mais les 750k, ce n'est pas ce qu'il s'est mis dans les poches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est ce qu'il se met dans ses poches.
C'est indiqué en tant que résultats net d'une de ses boîtes. Donc ça veut dire qu'il a déjà payé les charges, son salaire, etc..... :)

Le 20 mars 2023 à 01:45:38 :

Le 15 mars 2023 à 02:26:18 :
Inoxtag 600k ahi
https://www.pappers.fr/entreprise/dany-879331718
(Via une holding codétenue avec le daron, ils sont malins les beur :) :)
Putain mais c'est indécent :)
J'ose même pas aller regarder pour Cyprien/Squeezie :)

Pourtant jme rappelle d'une vidéo où il critiquait ceux qui faisaient tout passer en frais de société

Tu découvres l'hypocrisie des Youtubeurs ? :)
:)

Maintenant la question à se poser, c'est qui si Inoxtag touche 700k, combien touche Webedia ? :) :) :) :) :)

Le 20 mars 2023 à 01:50:27 Suscitelair a écrit :

Le 20 mars 2023 à 01:41:18 :

C'est ce qu'il se met dans ses poches.
C'est indiqué en tant que résultats net d'une de ses boîtes. Donc ça veut dire qu'il a déjà payé les charges, son salaire, etc..... :)

Non. Ce n'est pas SON argent, mais l'argent de sa société.

Si il veut se verser ces 750k en tant que dividende, sa société devra payer 30% de flat taxe dessus.
Si il veut se verser ces 750k en tant que salaire, sa société devra payer en gros 80% de charges sociales dessus.

C'est pas cher payé quand on compare avec ceux qui font moins d'audience qu'eux, mais le font à la télé.

Le 20 mars 2023 à 01:49:20 :

Les croûtons (inoxtag, Michou et Cie) qui se paient des vacances à la montagne, au Canada, au Mexique, en Afrique du Sud, dans des villas de luxe, et qui font passer ça en frais de société :)
C'est d'autant plus aberrant que leurs vacances sont souvent sponsorisée, donc ils ne dépensebt quasiment rien ahi

C'est JDG qui disait qu'en tant que vidéaste tu peux TOUT faire passer en frais de société sans aucun problème, t'as plus aucune dépense personnelle :rire:

"Dans sa poche" putain de 0 tout va

Le 20 mars 2023 à 01:55:31 :
C'est pas cher payé quand on compare avec ceux qui font moins d'audience qu'eux, mais le font à la télé.

À la télé c'est pire ahi
J'avais jeté un coup d'œil sur les boîtes de prod des différents talk, c'est lunaire :)
TPMP s'était choppé un contrat à 250M€ sur 5ans :) (à l'époque où ils faisaient max 1M de tvspectateur)
Là vu qu'ils font font facile 2M de moyenne hebdomadaire, et vu qu'en Juin passé ils ont signé pour 4ans, Hanouna a du négocier pas moins de 300-350M , voir même plus vu que maintenant il produit d'autres choses en dehors de TPMP pour C8.
:)

Le 20 mars 2023 à 01:56:59 Jetablee--- a écrit :

Clairement, l'école devrait nous donner des cours d'économie, même légers... Au moins pour que les gens comprennent que l'argent d'une société, ce n'est pas l'argent que le dirigeant se fout dans les poches...
Ca éviterait bien des embrouilles et quiproquo entre les différentes classes sociales...

Le 20 mars 2023 à 02:02:02 Suscitelair a écrit :

Le 20 mars 2023 à 01:56:59 :

Si c'est dans sa poche, fais au moins l'effort de lire le topic , sale triso :)
J'ai dit qu'Inox pouvais faire passer quasiment toutes ses dépenses en frais de société. Donc les 700k qu'il lui reste à la fin de l'exercice, il peut les injecter en tant que capital , qui servira à soutenir les frais de société :) :) :)

Ce n'est donc pas SON argent, ni de l'argent NET DANS SA POCHE, mais l'argent de la société :)

Données du topic

Auteur
Suscitelair
Date de création
15 mars 2023 à 02:18:55
Date de suppression
20 mars 2023 à 02:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC