Topic de OTP_Seraphine10 :

Ma sœur gaucho en 2016 " je vais être policière et faire changer cette mentalité de raciste"

Supprimé

Le 17 mars 2023 à 10:48:55 :

Le 17 mars 2023 à 10:45:34 :
Je vous assure que c'est strictement no fake cette histoire perso j'en rigole encore aujourd'hui

Je l'entends venir limite s'excuser pendant un repas de famille elle était en dépression tellement la réalité la rattrapé

" bon Bha oui j'avoue que j'ai fais la triste constations que c'est bien souvent les mêmes" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671676893-benzemonstre-bris2-2.png

Toujours les mêmes ?
C'est à dire ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638828440-anyaencapuchecaprisun.png

Après faut se poser la question de pourquoi c'est toujours les mêmes.
Vivre dans des barres HLM ignoble ça n'aide pas..
L'environnement n'est pas à négliger dans ce constat là..
La gauche c'est ceux contre le racisme et pour l'immigration et l'extrême droite c'est l'inverse

Le 17 mars 2023 à 10:50:15 :

faut mettre la vidéo des petits qui brulent leur parc de jeu en pleine nuit

Les milliards investi pour la réhabilitation des cité hlm c'est pas de notre faute si ils chient dans leurs cage d'escalier
Tu chkes devant ta porte d'entrée toi ?

Ah oui c'est vrai que les dégradations se font toutes seules.

Quand tu comprendra que personne fair l'effort de s'intégrer et que en travaillant tu paye aider des ksos qui veulent pas travailler ni s'intégrer tu changera sûrement d'avis sinon t'es à côté de la plaque.
@zaketop
C'est où à St jaques ?

Le 17 mars 2023 à 10:53:21 :
@zaketop
C'est où à St jaques ?

Je ne sais pas mon vieux ! C'est une vidéo qui avait tournée où tu voyais un gamin à côté d'un jeu en plastique et en bois en feu dans une cité, il y a même les parents à côtés et tout

EDIT : voici la vidéo https://actu.fr/occitanie/perpignan_66136/video-perpignan-des-enfants-mettent-le-feu-a-une-aire-de-jeu-la-polemique-enfle-sur-les-reseaux_50357593.html
donc oui tu as raison ! :-)

L'effort de s'intégrer pour des personnes qui ont une forte crise identitaire (ni français ni ar*be), qui sont aculturé et mis en communauté ça n'aide pas.
Et puis la pauvrete appel la pauvreté, alors oui il y a des aides mais c'est rarement suffisant, il faut ramener tôt des sous dans le foyer donc les longues études c'est pas forcément un choix envisageable.
Et les réseaux de drogues faut arrêtez de croire que c'est ces communautés là qui ont amené ça en France, ça a toujours existé.
C'est juste repris par la dernière vague migratoire.
Et du coup c'est réseau c'est économie de quartier oui ça créer des gens pas éduqué pas cultivé et sensible a une intégration.

Données du topic

Auteur
OTP_Seraphine10
Date de création
17 mars 2023 à 10:39:21
Date de suppression
17 mars 2023 à 11:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC