Ma sœur gaucho en 2016 " je vais être policière et faire changer cette mentalité de raciste"
SuppriméLe 17 mars 2023 à 10:40:31 :
La réalité est raciste mais pas dans le sens qu'elle pensait.
this
Le 17 mars 2023 à 10:40:22 :
Elle est bonne en tenu ?
Je sais pas je l'ai jamais vu en tenu
Je vous assure que c'est strictement no fake cette histoire perso j'en rigole encore aujourd'hui
Je l'entends venir limite s'excuser pendant un repas de famille elle était en dépression tellement la réalité la rattrapé
" bon Bha oui j'avoue que j'ai fais la triste constations que c'est bien souvent les mêmes"
AYAAAA j'ai un ami qui a fini comme ça aussi
Un coup de réalité dans leur gueule ça leur fais les pieds.
Le 17 mars 2023 à 10:47:44 :
C'est quand on est jeune qu'on est comme ça, on est naïf, on pense que tout le monde peut s'entendre+ l'éducation nationale qui force avec le vivre ensemble+ ne rien connaître à la vie.
Le 17 mars 2023 à 10:45:34 :
Je vous assure que c'est strictement no fake cette histoire perso j'en rigole encore aujourd'huiJe l'entends venir limite s'excuser pendant un repas de famille elle était en dépression tellement la réalité la rattrapé
" bon Bha oui j'avoue que j'ai fais la triste constations que c'est bien souvent les mêmes"
Toujours les mêmes ?
C'est à dire ?
Le 17 mars 2023 à 10:47:44 :
C'est quand on est jeune qu'on est comme ça, on est naïf, on pense que tout le monde peut s'entendre+ l'éducation nationale qui force avec le vivre ensemble+ ne rien connaître à la vie.
moi c'est ça ce qui m'a le plus dégoûté, on nous berce d'illusion, nous fait croire qu'on peut tous vivre en harmonie, puis après t'es confronté à des gens qui veulent t'oimposer leur culture dans ton pays, à des sauvages sans honneur ni aucune once d'empathie........
Données du topic
- Auteur
- OTP_Seraphine10
- Date de création
- 17 mars 2023 à 10:39:21
- Date de suppression
- 17 mars 2023 à 11:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC