Expat, je suis POUR la réforme des retraites.
Le 20 mars 2023 à 18:54:51 :
Le 20 mars 2023 à 18:54:22 :
Le 20 mars 2023 à 18:54:06 :
On s'en bat les couilles de ta vieOk le sans dents, retourne donc manifester.
Viens me dire ça en face ou ferme ton clapet
Adresse, et vite.
Le 20 mars 2023 à 18:54:37 :
Le 20 mars 2023 à 18:48:08 :
Le 20 mars 2023 à 18:47:31 :
Le 20 mars 2023 à 18:32:48 :
Le 20 mars 2023 à 18:31:59 :
> Le 20 mars 2023 à 18:06:26 :
>62 ans.
> Abusez pas les clés, on est la risée de l'Europe.
> PS: j'ai fait une ecole de commerce Top 3.
Tu es comme tous les autres faquins demeurés issus de fabriques à crétins similaires, tu l'ouvres sur des sujet que tu ne maîtrise pas
École de commerce, donc je m'y connais en commerce. en France on est pas compétitifs hein
Sachant que la France est blindée de ces écoles et de leur diplômants qui pètent plus haut que leur cul, sachant que la France se casse la gueule, j'en déduis que toi et ta clique servez à rien, paix sur toi néanmoins; un jour tu servira peut être à quelque chose
Niveau d'étude + boulot + salaire stp le gilet jaune, vite
ouvrier qualifié, je sais quoi répondre quand on me demande en quoi consiste mon travail, je le fait bien, et je participes pas activement à la chute de la compétitivité de la France, c'est pas mon boulot c'est le tiens, et tu le fait mal
t'a des responsabilités, faut les assumer, mais tu le fera pas t'es une lopette et dans ton milieu de trou du cul être honnête = perdre son travail, donc je compatie en partie
Ouvrier, donc pauvre ok
Je vais pas te critiquer, comme tu le dis humblement mon boulot c'est de gérer, le tien d'être un outil. Tu saurais même pas décrire ton boulot, c'est chaud quand même.
Le 20 mars 2023 à 18:52:23 :
Le 20 mars 2023 à 18:50:36 :
Le 20 mars 2023 à 18:06:26 :
62 ans.
Abusez pas les clés, on est la risée de l'Europe.
PS: j'ai fait une ecole de commerce Top 3.par rapport a la roumanie bulgarie espagne italie
les pays ou il fait bon a vivre les pays scandinaves l’Europe centrale la retraite est comme nous
d'ailleurs l'op se gardera bien de partager la carte d'europe
Usa retraite a 62
Impensable de.comparer avec LES USA ou la retraite est principalement gérée par une boîte privée. T'as pas fait d'études de commerce et ça se voit, tu peux partir du topic. Suivant.
ressort la carte des retraite en Europe le golem que on rigole
j'ai fait que lire la carte que les bots macronistes ont partagé pour convaincre
convaincre en disant on va être comme la Grèce le Portugal et la Roumanie
Le 20 mars 2023 à 18:56:50 lituaniedarya a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 18:31:59 :
>> Le 20 mars 2023 à 18:06:26 :
> >62 ans.
> > Abusez pas les clés, on est la risée de l'Europe.
> > PS: j'ai fait une ecole de commerce Top 3.
>
> Tu es comme tous les autres faquins demeurés issus de fabriques à crétins similaires, tu l'ouvres sur des sujet que tu ne maîtrise pas
École de commerce, donc je m'y connais en commerce. en France on est pas compétitifs hein
Sachant que la France est blindée de ces écoles et de leur diplômants qui pètent plus haut que leur cul, sachant que la France se casse la gueule, j'en déduis que toi et ta clique servez à rien, paix sur toi néanmoins; un jour tu servira peut être à quelque chose
ouvrier qualifié, je sais quoi répondre quand on me demande en quoi consiste mon travail, je le fait bien, et je participes pas activement à la chute de la compétitivité de la France, c'est pas mon boulot c'est le tiens, et tu le fait mal
t'a des responsabilités, faut les assumer, mais tu le fera pas t'es une lopette et dans ton milieu de trou du cul être honnête = perdre son travail, donc je compatie en partieOuvrier, donc pauvre ok
Je vais pas te critiquer, comme tu le dis humblement mon boulot c'est de gérer, le tien d'être un outil. Tu saurais même pas décrire ton boulot, c'est chaud quand même.
Par contre si no troll, j'adore la Lituanie.
T'es à Vilnius ?
Le 20 mars 2023 à 18:55:41 :
Adresse, et vite.
Tu feras jamais rien.
Les gens comme toi qui insultent les gens à tout va derrière un écran ont tous un point en commun: ce sont des victimes IRL.
Ce qu'il faut c'est un plafonnement des retraites hein. C'est le seul pays du monde où les non actifs vivent mieux que les actifs.
+ école de commerce issou, c'est du même niveau que Diversity manager chez ubisoft
Le 20 mars 2023 à 18:59:36 :
Le 20 mars 2023 à 18:56:50 lituaniedarya a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 18:32:48 :
>> Le 20 mars 2023 à 18:31:59 :
> >> Le 20 mars 2023 à 18:06:26 :
> > >62 ans.
> > > Abusez pas les clés, on est la risée de l'Europe.
> > > PS: j'ai fait une ecole de commerce Top 3.
> >
> > Tu es comme tous les autres faquins demeurés issus de fabriques à crétins similaires, tu l'ouvres sur des sujet que tu ne maîtrise pas
>
> École de commerce, donc je m'y connais en commerce. en France on est pas compétitifs hein
t'a des responsabilités, faut les assumer, mais tu le fera pas t'es une lopette et dans ton milieu de trou du cul être honnête = perdre son travail, donc je compatie en partieOuvrier, donc pauvre ok
Je vais pas te critiquer, comme tu le dis humblement mon boulot c'est de gérer, le tien d'être un outil. Tu saurais même pas décrire ton boulot, c'est chaud quand même.Par contre si no troll, j'adore la Lituanie.
T'es à Vilnius ?
Ouient, en face de panorama si t'es déjà venu
Le 20 mars 2023 à 19:00:00 :
Le 20 mars 2023 à 18:55:41 :
Adresse, et vite.
Tu feras jamais rien.
Les gens comme toi qui insultent les gens à tout va derrière un écran ont tous un point en commun: ce sont des victimes IRL.
Ok, ça refuse de donner l'adresse. Retourne donc manifester alors
Le 20 mars 2023 à 18:58:52 :
Le 20 mars 2023 à 18:52:23 :
Le 20 mars 2023 à 18:50:36 :
Le 20 mars 2023 à 18:06:26 :
62 ans.
Abusez pas les clés, on est la risée de l'Europe.
PS: j'ai fait une ecole de commerce Top 3.par rapport a la roumanie bulgarie espagne italie
les pays ou il fait bon a vivre les pays scandinaves l’Europe centrale la retraite est comme nous
d'ailleurs l'op se gardera bien de partager la carte d'europe
Usa retraite a 62
Impensable de.comparer avec LES USA ou la retraite est principalement gérée par une boîte privée. T'as pas fait d'études de commerce et ça se voit, tu peux partir du topic. Suivant.
ressort la carte des retraite en Europe le golem que on rigole
j'ai fait que lire la carte que les bots macronistes ont partagé pour convaincre
convaincre en disant on va être comme la Grèce le Portugal et la Roumanie
Jamais entendu parler de cette carte, je suis pas macroniste, juste un ex étudiant d'école de commerce. Je vote uniquement Macron pour que l'extrême droite ne passe pas, je n'ai pas voté au premier tour par exemple . (Aucun intérêt)
PS: j'ai fait une ecole de commerce Top 3.
Tout est dit. Ce sont les gens sortis d'écoles comme la tienne qui ont détruit ce pays.
Le 20 mars 2023 à 19:02:02 :
Tout est dit. Ce sont les gens sortis d'écoles comme la tienne qui ont détruit ce pays.
Comment je peux détruire le pays ? Je ne vis pas en France. Développe.
Le 20 mars 2023 à 18:56:50 :
> Le 20 mars 2023 à 18:31:59 :
>> Le 20 mars 2023 à 18:06:26 :
> >62 ans.
> > Abusez pas les clés, on est la risée de l'Europe.
> > PS: j'ai fait une ecole de commerce Top 3.
>
> Tu es comme tous les autres faquins demeurés issus de fabriques à crétins similaires, tu l'ouvres sur des sujet que tu ne maîtrise pas
tu gères rien du tout, tu fais du commerce, donc soit du conseil, sois de la vente, racontes pas de la merde t'as des chefs toi aussi
et je suis ouvrier qualifié, je tourne pas un cliquet à longueur de journée, je fais du réglage de machine, de la mise au point, du process industriel, apprends à lire je pense, j'ai bien précisé que je savais parfaitement décrire mon travail, j'ai juste pas un égo surdimensionné contrairement à toi
Le 20 mars 2023 à 19:03:38 :
tu t'es tiré après tes études grassement payé en France, l'état a investi en toi et tu t'es tiré, tu participe à sa chute
Le 20 mars 2023 à 19:16:34 :
tu t'es tiré après tes études grassement payé en France, l'état a investi en toi et tu t'es tiré, tu participe à sa chute
Non, mes parents ont payé mon école de commerce Top 3 (privée)
Les castors vont continuer à faire leur marche quotidienne accompagnés de la CGT
De toute façon qu'on soit très honnêtes les kheys, on a moins de 30 ans, vous vous doutez bien que l'âge de la retraite sera reculé et qu'on touchera pas de retraite hein
Cette loi pénalise surtout la tranche d'âge 45-60 ans, nous de toute façon on va se faire enculer donc vous emballez pas pour ça, ça sert à rien. Perdez pas votre temps à manifester
Le 20 mars 2023 à 19:13:41 :
Le 20 mars 2023 à 18:56:50 :
> Le 20 mars 2023 à 18:32:48 :
>> Le 20 mars 2023 à 18:31:59 :
> >> Le 20 mars 2023 à 18:06:26 :
> > >62 ans.
> > > Abusez pas les clés, on est la risée de l'Europe.
> > > PS: j'ai fait une ecole de commerce Top 3.
> >
> > Tu es comme tous les autres faquins demeurés issus de fabriques à crétins similaires, tu l'ouvres sur des sujet que tu ne maîtrise pas
>
> École de commerce, donc je m'y connais en commerce. en France on est pas compétitifs hein
Je vais pas te critiquer, comme tu le dis humblement mon boulot c'est de gérer, le tien d'être un outil. Tu saurais même pas décrire ton boulot, c'est chaud quand même.tu gères rien du tout, tu fais du commerce, donc soit du conseil, sois de la vente, racontes pas de la merde t'as des chefs toi aussi
et je suis ouvrier qualifié, je tourne pas un cliquet à longueur de journée, je fais du réglage de machine, de la mise au point, du process industriel, apprends à lire je pense, j'ai bien précisé que je savais parfaitement décrire mon travail, j'ai juste pas un égo surdimensionné contrairement à toi
Oui donc t'es un outil, merci de fact checker cette info. Un tournevis fait le même boulot que toi.
la risée de l'Europe.
"Aahah ils ne veulent pas être des esclaves 2 ans de plus la honte "
Le 20 mars 2023 à 19:16:34 :
Tu es au courant que les écoles de commerce, par nature, sont privées et donc payantes ? Tu es au courant que même l'université aurait été payée par les cotisations de ses parents ?
Ou t'es juste un énième déscolarisé ?
Le 20 mars 2023 à 18:10:10 :
Oui la plupart des pays ont déjà décidé d'aller à 67 ans. Le soucis ce n'est pas l'âge, c'est le montant des retraites qui est insuffisant pour les plus pauvres qui n'ont pas en plus la capacité d'épargner pendant leur période active. On assiste à la fin du système keynésien français, dépassé et qui n'a jamais pu être réformé.
non justement, le problème majeur de nos économies modernes c'est justement que les gens n'ont plus les moyens de consommer.
Ce qui indirectement rend la création d'entreprise extrêmement compliquée du fait que les gens font attention à leurs dépenses ce qui ralenti l'économie.
Données du topic
- Auteur
- lituaniedarya
- Date de création
- 20 mars 2023 à 18:06:26
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 127