Expat, je suis POUR la réforme des retraites.
Abusez pas les clés, on est la risée de l'Europe.
PS: j'ai fait une ecole de commerce Top 3.
Le 20 mars 2023 à 18:07:08 :
La réforme est légitime à 100%, n'en déplaise aux cucks communistes
Ceci
Le 20 mars 2023 à 18:10:10 :
Oui la plupart des pays ont déjà décidé d'aller à 67 ans. Le soucis ce n'est pas l'âge, c'est le montant des retraites qui est insuffisant pour les plus pauvres qui n'ont pas en plus la capacité d'épargner pendant leur période active. On assiste à la fin du système keynésien français, dépassé et qui n'a jamais pu être réformé.
Exact, merci pour ton avis éclairé
Si eux bossent jusqu'à la mort, pourquoi pas nous ?
Au Canada tu peux prendre ta retraite à 60 ans, si tu veux.
Mais tes prestations sont réduites. Résultat : le régime économise de l'argent sur tout ceux qui prennent leur retraite avant 65 ans.
Le 20 mars 2023 à 18:12:12 :
Vite rattrapons les autres Européens qui se sont fait entubés
Eux auront une retraite car la plupart sont par capitalisation. Les Français de 20 piges aujourd'hui, c'est moins sûr
Le 20 mars 2023 à 18:10:54 :
Oui la plupart des pays ont déjà décidé d'aller à 67 ans. Le soucis ce n'est pas l'âge, c'est le montant des retraites qui est insuffisant pour les plus pauvres qui n'ont pas en plus la capacité d'épargner pendant leur période active. On assiste à la fin du système keynésien français, dépassé et qui n'a jamais pu être réformé.Exact, merci pour ton avis éclairé
Expat aussi
Le 20 mars 2023 à 18:13:43 :
Le 20 mars 2023 à 18:10:54 :
Oui la plupart des pays ont déjà décidé d'aller à 67 ans. Le soucis ce n'est pas l'âge, c'est le montant des retraites qui est insuffisant pour les plus pauvres qui n'ont pas en plus la capacité d'épargner pendant leur période active. On assiste à la fin du système keynésien français, dépassé et qui n'a jamais pu être réformé.Exact, merci pour ton avis éclairé
Expat aussi
Ça me semblait évident, vu que les plus intelligents ont quitté la france
Le 20 mars 2023 à 18:12:12 :
Vite rattrapons les autres Européens qui se sont fait entubés
67 ans =\= mort
As tu voté Macron au moins histoire de boucler la boucle?
Le 20 mars 2023 à 18:06:26 :
62 ans.
PS: j'ai fait une ecole de commerce Top 3.
Alors si c'est pire ailleurs, autant faire de même ici
Les gens en école de commerce, les pires escrocs que cette Terre ait porté
5 ans d'études et 50 000 euros pour savoir faire des slides Powerpoint avec des transitions
Arnaquer les petits vieux et perdre des sous en bourse
Tu es la risée de l'Europe mais tu ne t'en rends pas compte, tu dévoile le rang de ton école car tu sais que tu n'as aucun autre talent, aucune valeure ajoutée
Retourne jouer avec tes copains à faire semblant d'être utile et arrête les débats
Le 20 mars 2023 à 18:14:55 :
Bravo l’op pour ton topax deja et bravo pour ton ecole de co.
As tu voté Macron au moins histoire de boucler la boucle?
Bien sûr, a l'ambassade française de mon pays d'accueil en 2017. En 2022, j'ai du rentrer en France pour me soigner donc j'ai pu voter sur place
Le 20 mars 2023 à 18:15:01 :
Le 20 mars 2023 à 18:06:26 :
62 ans.
PS: j'ai fait une ecole de commerce Top 3.Alors si c'est pire ailleurs, autant faire de même ici
Les gens en école de commerce, les pires escrocs que cette Terre ait porté
5 ans d'études et 50 000 euros pour savoir faire des slides Powerpoint avec des transitions
Arnaquer les petits vieux et perdre des sous en bourse
Tu es la risée de l'Europe mais tu ne t'en rends pas compte, tu dévoile le rang de ton école car tu sais que tu n'as aucun autre talent, aucune valeure ajoutée
Retourne jouer avec tes copains à faire semblant d'être utile et arrête les débats
Ce sel succulent de sans dents
Données du topic
- Auteur
- lituaniedarya
- Date de création
- 20 mars 2023 à 18:06:26
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 127