Si la France devait fusionner avec un de ces pays, lequel choisiriez-vous ?
Le 22 mars 2023 à 21:55:15 :
ItalieIls ont un peut pays
Une très bonne culture des habitants très sympa avec une superbe culture
Ils ont pas dénigrer les traductions de leurs ancêtres comme en France
La météo est idéal
Les filles très jolie
Et c'est le deuxième meilleurs pays au monde pour la bouffe âpres la France
Seul point négatif leur économie qui est presque autant a chier que en France
Argumentaire de qualité, l'Italie a quand même une bonne économie par contre
tout dépend de quel genre de fusion on parle
culturellement ça serait l'italie et le benelux loin devant l'allemagne et le plus cohérent.
économiquement le bénélux est peut être un peu plus intéressant que l'italie, vis à vis de rotterdam. mais d'un autre côté l'italie à encore une industrie intéressante et est plus peuplée, juste l'italie du sud n'est pas aussi dynamique que le nord.
Mais si pour l'allemagne, c'est la France qui bouffe l'allemagne, bah du coup je suis chaud et ensuite on bouffe le reste de l'europe
Le 22 mars 2023 à 21:56:25 :
Allemagne pour l'économie et le pouvoir, Italie pour le pays parfait.
à voir en fonction des priorités
Le 22 mars 2023 à 21:54:49 :
Allemagne ce serait le plus rationnel. En soi je préfèrerais vivre en Suisse mais la fusion avec la France casserait probablement les avantages de la Suisse alors que l'Allemagne + la France ça ferait un pays solide avec une bonne industrie.
l'Allemagne est devenu un pays de Cuck depuis la fin de la seconde guerre mondiale
Le 22 mars 2023 à 21:56:57 :
C'est serré le vote
Le 22 mars 2023 à 21:56:57 :
C'est serré le vote
Exact
Le 22 mars 2023 à 21:57:11 :
tout dépend de quel genre de fusion on parleculturellement ça serait l'italie et le benelux loin devant l'allemagne et le plus cohérent.
économiquement le bénélux est peut être un peu plus intéressant que l'italie, vis à vis de rotterdam. mais d'un autre côté l'italie à encore une industrie intéressante et est plus peuplée, juste l'italie du sud n'est pas aussi dynamique que le nord.
Mais si pour l'allemagne, c'est la France qui bouffe l'allemagne, bah du coup je suis chaud et ensuite on bouffe le reste de l'europe
Ok, choix pertinent
Benelux comme ca on reprend notre place de première puissance continentale
le Benelux n'existe que pour affaiblir la France, il n'a aucune autre raison d'être
Le 22 mars 2023 à 21:57:18 :
On est culturellement plus proche des italiens que de tous les autres pays de la liste donc Italie sans hésiter
La Belgique aussi est proche, ça dépend d'où tu habites
Le 22 mars 2023 à 21:58:42 :
Benelux comme ca on reprend notre place de première puissance continentalele Benelux n'existe que pour affaiblir la France, il n'a aucune autre raison d'être
C'est vrai ça, les Britanniques seraient en sueur si ça arrivait
Le 22 mars 2023 à 21:58:56 :
On est culturellement plus proche des italiens que de tous les autres pays de la liste donc Italie sans hésiterLa Belgique aussi est proche, ça dépend d'où tu habites
Heureusement que j'ai écrit culturellement
Le 22 mars 2023 à 21:59:12 :
Brésil
La grande guyane Française
Le 22 mars 2023 à 22:00:36 :
Le 22 mars 2023 à 21:58:56 :
On est culturellement plus proche des italiens que de tous les autres pays de la liste donc Italie sans hésiterLa Belgique aussi est proche, ça dépend d'où tu habites
Heureusement que j'ai écrit culturellement
La Belgique est très proche culturellement du nord de la France clé
Données du topic
- Auteur
- boolbie_du_93
- Date de création
- 22 mars 2023 à 21:52:50
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77