On m'explique en quoi les CHEVEUX rendent BEAU ?
Le 14 mars 2023 à 21:05:53 :
[21:05:00] <Radomir3>
Le 14 mars 2023 à 21:03:42 :
[21:01:15] <Radomir3>
Le 14 mars 2023 à 20:59:27 :
https://webmshare.com/play/LbLAovoilà pourquoi
Il est calvitié je ne parle pas de ce cas là lisez mon post jusqu'au bout les kheys
Si il avait une ligne frontale encore intacte il serait aussi beau le crâne rasé à 3mm qu'avec des cheveux
On a compris et tu racontes n'importe quoi, brad pitt est bien mieux avec des cheveux que sans mais tu prends exprès une photo avec cheveux où il a une dégaine de sdf.
Retire les cheveux qu'on se marre.
Non khey j'ai pas sélectionné de photos pour que ça aille dans mon sens
Et sur ta photo tu le rasé à 3mm il restera tout autant BG
Non tu le mets à 3mm au dessus ca lui va pas du tout faut voir flou pour pas le voir.
Bah regarde sur la photo que j'ai mise dans mon post il a 1 cm de cheveux max et ça change rien à sa beauté comparé à une vrai coupe
Le 14 mars 2023 à 21:06:29 :
[21:05:22] <JeanCharpente>
Les cheveux changent rien, si tu as un beau visage, tu es beau avec ou sans cheveux.Les cheveux allongent un peu le visage (selon la coupe) et font ressortir certains traits du visage mais vaut mieux avoir le crâne rasé avec un visage 7/10 qu'avoir une super coupe de cheveux avec un visage 5/10.
"Les cheveux changent rien, la preuve si t'es beau sans cheveux t'es mieux que moche avec cheveux"
Merci de l'analyse, pertinent
Ca veut juste dire que c'est pas game changer... si t'es random, tu seras random avec ou sans cheveux.
[21:07:06] <NomiNoSukune>
Le 14 mars 2023 à 21:04:47 :
[21:02:27] <NomiNoSukune>
Le 14 mars 2023 à 20:59:25 :
[20:58:35] <NomiNoSukune>
> Le 14 mars 2023 à 20:49:09 :
>Les cheveux pour un lambda ça peut changer beaucoup de choses, sans ma tignasse soyeuse j'existe plus
Tu es laid de base et sûrement un crâne difforme
J’ai deja fait une buzzcut ca a rien changé
Ironiquement pour beaucoup de meufs j’etais meme plus beauMon ex disait que ca fait bien plus « deter » et viril
Les analyses du forum.
El famoso chauve c'est pareil.
Bref ce qu'il faut pas lire ici.
Le plus important n’est pas la coupe le golem
C’est ta ligne frontale et ta densitéSi tu as les 2 tu peut faire n’importe quoi ca passera bien
"Fais ce que tu veux"
"Faut la bonne densité".
Tu sait meme pas ce qu’est la densité et tu te marres
Les 2 points les plus importants sont la densité et la ligne
Pas du tout la coupeSi tu as une bonne masse de cheveux tu peut faire toute les coiffures que tu veut, ca rendra bien
Ta densité c'est ce qui fait que tu vas chez le coiffeur quand t'as trop de cheveux foutralin.
Ta densité c'est juste tes cheveux qui poussent.
[21:07:29] <Radomir3>
Le 14 mars 2023 à 21:05:53 :
[21:05:00] <Radomir3>
Le 14 mars 2023 à 21:03:42 :
[21:01:15] <Radomir3>
> Le 14 mars 2023 à 20:59:27 :
> https://webmshare.com/play/LbLAo
>
> voilà pourquoi
Il est calvitié je ne parle pas de ce cas là lisez mon post jusqu'au bout les kheys
Si il avait une ligne frontale encore intacte il serait aussi beau le crâne rasé à 3mm qu'avec des cheveux
On a compris et tu racontes n'importe quoi, brad pitt est bien mieux avec des cheveux que sans mais tu prends exprès une photo avec cheveux où il a une dégaine de sdf.
Retire les cheveux qu'on se marre.
Non khey j'ai pas sélectionné de photos pour que ça aille dans mon sens
Et sur ta photo tu le rasé à 3mm il restera tout autant BG
Non tu le mets à 3mm au dessus ca lui va pas du tout faut voir flou pour pas le voir.
Bah regarde sur la photo que j'ai mise dans mon post il a 1 cm de cheveux max et ça change rien à sa beauté comparé à une vrai coupe
Bien sûr que ça change on dirait un cube geometry dash par rapport à la photo que j'ai posté ouvre les yeux aya.
Le 14 mars 2023 à 21:07:53 :
[21:07:06] <NomiNoSukune>
Le 14 mars 2023 à 21:04:47 :
[21:02:27] <NomiNoSukune>
Le 14 mars 2023 à 20:59:25 :
>[20:58:35] <NomiNoSukune>
>> Le 14 mars 2023 à 20:49:09 :
>>Les cheveux pour un lambda ça peut changer beaucoup de choses, sans ma tignasse soyeuse j'existe plus
>
>Tu es laid de base et sûrement un crâne difforme
>J’ai deja fait une buzzcut ca a rien changé
>Ironiquement pour beaucoup de meufs j’etais meme plus beau
>
>Mon ex disait que ca fait bien plus « deter » et viril
Les analyses du forum.
El famoso chauve c'est pareil.
Bref ce qu'il faut pas lire ici.
Le plus important n’est pas la coupe le golem
C’est ta ligne frontale et ta densitéSi tu as les 2 tu peut faire n’importe quoi ca passera bien
"Fais ce que tu veux"
"Faut la bonne densité".
Tu sait meme pas ce qu’est la densité et tu te marres
Les 2 points les plus importants sont la densité et la ligne
Pas du tout la coupeSi tu as une bonne masse de cheveux tu peut faire toute les coiffures que tu veut, ca rendra bien
Ta densité c'est ce qui fait que tu vas chez le coiffeur quand t'as trop de cheveux foutralin.
Ta densité c'est juste tes cheveux qui poussent.
Putain mais n’importe quoi aucun rapport bordel
La densité c’est ton nombre de cheveux
T’en as qui ont une touffe incroyable et un nombre de cheveux énormes
Et t’en as qui ont pas grand chose et les cheveux fins
Brad pitt par exemple a une énorme densité
Le 14 mars 2023 à 21:13:20 :
C'est comme la barbe en fait
Ca dépend la barbe ça peut cacher une mâchoire ou un menton inexistant
Alors que les cheveux a part un grand front ou un crâne dégueu ils peuvent rien cacher du tout
Le 14 mars 2023 à 21:14:31 :
Le 14 mars 2023 à 21:13:20 :
C'est comme la barbe en faitCa dépend la barbe ça peut cacher une mâchoire ou un menton inexistant
Alors que les cheveux a part un grand front ou un crâne dégueu ils peuvent rien cacher du tout
Oui donc ça change énormément c'est bien, ça connecte
Données du topic
- Auteur
- Radomir3
- Date de création
- 14 mars 2023 à 20:47:12
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91