On m'explique en quoi les CHEVEUX rendent BEAU ?
Le 14 mars 2023 à 20:59:27 :
https://webmshare.com/play/LbLAovoilà pourquoi
Il est calvitié je ne parle pas de ce cas là lisez mon post jusqu'au bout les kheys
Si il avait une ligne frontale encore intacte il serait aussi beau le crâne rasé à 3mm qu'avec des cheveux
Le 14 mars 2023 à 20:59:17 :
Le 14 mars 2023 à 20:57:24 :
Cheveux rasés =/= sans cheveuxTu mets brad pitt SANS CHEVEUX il aura plus du tout la meme gueule
Le haut de son visage deviendra trop long comparé au reste
Puisque son front sera beaucoup trop grandLe crâne rasé change rien a ta beauté puisque tu as toujours ta ligne frontale
Oui je suis d'accord khey j'ai précisé de détail dans mon post je parle pas des hommes calvities, chauves et rasés a blanc
Je parle d'hommes rasés court où la ligne frontale est encore visible
Je n’avais pas lu la fin effectivement
Le 14 mars 2023 à 20:49:09 :
Les cheveux pour un lambda ça peut changer beaucoup de choses, sans ma tignasse soyeuse j'existe plus
Tout à fait dans la même situation, je ne suis pas moche, mais avec des cheveux très court je perds 3 points facile, ma coupe m'apporte énormément il faut le reconnaitre
Le 14 mars 2023 à 20:59:25 :
[20:58:35] <NomiNoSukune>
Les cheveux pour un lambda ça peut changer beaucoup de choses, sans ma tignasse soyeuse j'existe plusTu es laid de base et sûrement un crâne difforme
J’ai deja fait une buzzcut ca a rien changé
Ironiquement pour beaucoup de meufs j’etais meme plus beauMon ex disait que ca fait bien plus « deter » et viril
Les analyses du forum.
El famoso chauve c'est pareil.
Bref ce qu'il faut pas lire ici.
Le plus important n’est pas la coupe le golem
C’est ta ligne frontale et ta densité
Si tu as les 2 tu peut faire n’importe quoi ca passera bien
Le 14 mars 2023 à 21:00:50 :
Le 14 mars 2023 à 20:58:35 :
Les cheveux pour un lambda ça peut changer beaucoup de choses, sans ma tignasse soyeuse j'existe plusTu es laid de base et sûrement un crâne difforme
Ironiquement pour beaucoup de meufs j’etais meme plus beauMon ex disait que ca fait bien plus « deter » et viril
Nan t'es juste laid + calvitie
Visiblement tu es pas le couteau le plus aiguisé toi…
[21:01:15] <Radomir3>
Il est calvitié je ne parle pas de ce cas là lisez mon post jusqu'au bout les kheys
Si il avait une ligne frontale encore intacte il serait aussi beau le crâne rasé à 3mm qu'avec des cheveux
On a compris et tu racontes n'importe quoi, brad pitt est bien mieux avec des cheveux que sans mais tu prends exprès une photo avec cheveux où il a une dégaine de sdf.
Retire les cheveux qu'on se marre.
Ayyao pourquoi vous insultez et faites des suppositions hasardeuses sur quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas ?
Le 14 mars 2023 à 21:02:10 :
Les cheveux pour un lambda ça peut changer beaucoup de choses, sans ma tignasse soyeuse j'existe plusTout à fait dans la même situation, je ne suis pas moche, mais avec des cheveux très court je perds 3 points facile, ma coupe m'apporte énormément il faut le reconnaitre
C’est que tu es laid de base simplement
Ta coupe est un cache misere du meme niveau qu’une barbe
Un mec beau il est beau avec les cheveux rasés, court, undercut, long etc
Le 14 mars 2023 à 21:03:56 :
Ayyao pourquoi vous insultez et faites des suppositions hasardeuses sur quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas ?
Car vous êtes forcément moche avec vos calvitie c'est tout.
Le 14 mars 2023 à 21:04:14 :
calvitied = MOCHE un point c'est tout
Ceci
[21:02:27] <NomiNoSukune>
Les analyses du forum.
C’est ta ligne frontale et ta densitéSi tu as les 2 tu peut faire n’importe quoi ca passera bien
"Fais ce que tu veux"
"Faut la bonne densité".
Le 14 mars 2023 à 21:04:23 :
Le 14 mars 2023 à 21:02:10 :
Les cheveux pour un lambda ça peut changer beaucoup de choses, sans ma tignasse soyeuse j'existe plusTout à fait dans la même situation, je ne suis pas moche, mais avec des cheveux très court je perds 3 points facile, ma coupe m'apporte énormément il faut le reconnaitre
C’est que tu es laid de base simplement
Ta coupe est un cache misere du meme niveau qu’une barbeUn mec beau il est beau avec les cheveux rasés, court, undercut, long etc
N'importe quoi
Le 14 mars 2023 à 21:03:42 :
On a compris et tu racontes n'importe quoi, brad pitt est bien mieux avec des cheveux que sans mais tu prends exprès une photo avec cheveux où il a une dégaine de sdf.
Non khey j'ai pas sélectionné de photos pour que ça aille dans mon sens
Et sur ta photo tu le rasé à 3mm il restera tout autant BG
Les cheveux changent rien, si tu as un beau visage, tu es beau avec ou sans cheveux.
Les cheveux allongent un peu le visage (selon la coupe) et font ressortir certains traits du visage mais vaut mieux avoir le crâne rasé avec un visage 7/10 qu'avoir une super coupe de cheveux avec un visage 5/10.
[21:05:00] <Radomir3>
Le 14 mars 2023 à 21:03:42 :
Non khey j'ai pas sélectionné de photos pour que ça aille dans mon sens
Et sur ta photo tu le rasé à 3mm il restera tout autant BG
Non tu le mets à 3mm au dessus ca lui va pas du tout faut voir flou pour pas le voir.
Une personne sans cheveux ça fait soit personne en mauvaise santé, soit vieillard
Ce n'est pas crédible
[21:05:22] <JeanCharpente>
Les cheveux changent rien, si tu as un beau visage, tu es beau avec ou sans cheveux.Les cheveux allongent un peu le visage (selon la coupe) et font ressortir certains traits du visage mais vaut mieux avoir le crâne rasé avec un visage 7/10 qu'avoir une super coupe de cheveux avec un visage 5/10.
"Les cheveux changent rien, la preuve si t'es beau sans cheveux t'es mieux que moche avec cheveux"
Merci de l'analyse, pertinent
Le 14 mars 2023 à 21:04:47 :
[21:02:27] <NomiNoSukune>
Les analyses du forum.
C’est ta ligne frontale et ta densitéSi tu as les 2 tu peut faire n’importe quoi ca passera bien
"Fais ce que tu veux"
"Faut la bonne densité".
Tu sait meme pas ce qu’est la densité et tu te marres
Les 2 points les plus importants sont la densité et la ligne
Pas du tout la coupe
Si tu as une bonne masse de cheveux tu peut faire toute les coiffures que tu veut, ca rendra bien
Données du topic
- Auteur
- Radomir3
- Date de création
- 14 mars 2023 à 20:47:12
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91