[Noblesse] Etats généraux (participation réservée aux niveaux 10)
Le 16 mars 2023 à 17:48:50 :
Bonjour Monsieur le Président des États généraux,Je suis Jean Quinter, Baron de Issou, et je suis honoré de vous écrire pour me présenter à vous. En tant que membre de la noblesse de ma région, j'ai été choisi pour représenter notre communauté et contribuer aux discussions et aux décisions qui auront lieu lors des États généraux.
Je suis profondément engagé dans l'avenir de notre pays et je crois fermement que ces États généraux offrent une opportunité importante de travailler ensemble pour trouver des solutions durables aux défis auxquels nous sommes confrontés. En tant que Baron, je suis fier de mon héritage et de mes traditions, mais je suis également conscient de la nécessité d'innover et d'adopter de nouvelles approches pour répondre aux besoins de notre société en évolution.
En tant que membre des États généraux, je suis déterminé à représenter les intérêts de ma région et à travailler avec mes collègues pour atteindre des solutions justes et efficaces pour notre pays tout entier. Je crois que la collaboration et la communication sont essentielles pour construire un avenir meilleur pour tous les citoyens de notre pays.
Je vous remercie de votre attention et j'attends avec impatience de travailler avec vous et avec mes collègues des États généraux.
Cordialement,
Jean Quinter, Baron de Issou
gpalu
Hmmmm, je vous prie de m'excuser M le Baron, il semble que les gueux m'aient contaminés de leur vil paroles
Votre engagement me touche, j'attendrais l'aval de mes pairs mais il fait sens que vous êtes évidemment le bienvenue ici
Le 16 mars 2023 à 17:54:01 :
Le 16 mars 2023 à 17:52:23 :
J'ai vu un niveau 6 parler notre langue l'autre jour... ils évoluent plus rapidement que prévu ces sauvagesVoyons donc Gilberix, vous délirez.
Un tel prodige n'est physiologiquement pas possible.
Il me semble bien plus aisé de faire lire mon cheval.
Hahaha, votre sens du burlesque me fera toujours autant sourire mon très cher
Le 16 mars 2023 à 17:53:49 :
Le 16 mars 2023 à 17:49:57 :
LAISSEZ MOIRE PASSER SEIGNEUUUUUUUUR LES GENS S'AMASSE A LA GRILLEExcusez-le, cet homme est ma propriété, il est un peu sot mais il est gentil.
La prochaine fois, je m'assurerais de l'attacher devant l'entrée pour qu'il ne vienne pas nous gêner.
Le 16 mars 2023 à 17:55:59 :
Le 16 mars 2023 à 17:53:49 :
Le 16 mars 2023 à 17:49:57 :
LAISSEZ MOIRE PASSER SEIGNEUUUUUUUUR LES GENS S'AMASSE A LA GRILLEExcusez-le, cet homme est ma propriété, il est un peu sot mais il est gentil.
La prochaine fois, je m'assurerais de l'attacher devant l'entrée pour qu'il ne vienne pas nous gêner.
Tenez le bien en laisse, celui-ci me paraît possède
Données du topic
- Auteur
- Khosrow[II]
- Date de création
- 16 mars 2023 à 11:43:52
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 192