[Noblesse] Etats généraux (participation réservée aux niveaux 10)
Le 16 mars 2023 à 17:32:06 :
Noblesse, migrez sur oncheOn nous donne un statut pour nous rendre docile, qu'y gagnons nous?
Nous sommes tels des politiciens soumis aux corporations
au moindre écart, nous seront frappé, humilié, emprisonné, puis jeté au bas de l'échelle
C'est cela, mélanger vous à ces gueux si vous les appréciez tant.
Et pourquoi dont ne pas marrié votre niéce à l'un des bas niveaux ou bien vous meme, ne voudriez vous pas dormir dans le lit d'un d'entre eux?
Il vous est impossible de trahir vos origines cher Stanus de Lejolie.
Le 16 mars 2023 à 17:34:02 :
Noblesse, migrez sur oncheOn nous donne un statut pour nous rendre docile, qu'y gagnons nous?
au moindre écart, nous seront frappé, humilié, emprisonné, puis jeté au bas de l'échelleVulgaire séparatiste, je demande le vote d'une motion pour que ce vil personnage soit exclu de ce comité
le bas peuple me suivra
imaginez une seconde employer le n-mot par inadvertance
pouf
jeté et forcé de vivre parmi les paysans
limité à 10 pouste par jours
Le 16 mars 2023 à 17:36:56 :
au moindre écart, nous seront frappé, humilié, emprisonné, puis jeté au bas de l'échelleVulgaire séparatiste, je demande le vote d'une motion pour que ce vil personnage soit exclu de ce comité
le bas peuple me suivra
imaginez une seconde employer le n-mot par inadvertancepouf
J'ai la pleine souveraineté sur l'enclos de mes lèvres, il y a aussi loin de l'inadvertance à l'empire de ma raison que de votre perfidie à la très grande dignité du royaume JVC
Le 16 mars 2023 à 17:36:56 :
le bas peuple me suivra
imaginez une seconde employer le n-mot par inadvertancepouf
Ainsi par crainte de perdre vos privilèges vous les abandonner de craintes de livré bataille.
Votre noble costume n'est il pas lourd à porté pour vos frêles épaules?
Ne seriez vous pas mieux, nue, entourée de vos semblables à courir dans mes champs?
La comptesse aime que le jardin soit propre, si le travail vous manque je saurais vous en fournir.
Le 16 mars 2023 à 17:36:36 :
au moindre écart, nous seront frappé, humilié, emprisonné, puis jeté au bas de l'échelleC'est cela, mélanger vous à ces gueux si vous les appréciez tant.
Et pourquoi dont ne pas marrié votre niéce à l'un des bas niveaux ou bien vous meme, ne voudriez vous pas dormir dans le lit d'un d'entre eux?Il vous est impossible de trahir vos origines cher Stanus de Lejolie.
vulgaire esprit de comparaison
vous devriez visiter le Onche lande
Pas de limite de pouste, ni de toupique
un système de notife bien plus élaboré que le nôtre
Vous avez plus que les roturiers d'ici, mais bien moins que n'importe quelle sous-sanguin de là bas
Données du topic
- Auteur
- Khosrow[II]
- Date de création
- 16 mars 2023 à 11:43:52
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 192