Topic de JaBesoinsoutien :

Qui resteras fidèle au 18-25 JVC jusqu'au bout ?

Le 16 mars 2023 à 11:13:21 :

Le 16 mars 2023 à 11:08:31 :

Le 16 mars 2023 à 11:07:34 :

Le 16 mars 2023 à 11:05:48 :

[11:03:03] <RotiPorc12>

> Le 16 mars 2023 à 10:57:12 :

>>[10:55:34] <RotiPorc12>

> >> Le 16 mars 2023 à 10:50:31 :

> >>Vraiment j'ai hâte que votre site soit le plus populaire possible, comme ça vous allez vous taper toutes les AW spé epop qui bouclent et shitpost dans le seul but qu'on voit leur petit sticker perso afin de se créer une personnalité/réputation virtuelle

> >>

> >> Prenez le cancer de jvc

> >

> >Ton pote Aneryl est déchaîné ce matin, first sur tous les topics. Tu lui as donné la confiance, continue

>

> T'es vraiment idiot en fait, à croire que tu serais vraiment pote avec aneryl contrairement à moi le newfag

Tu seras fidèle au forum d'Aneryl jusqu'au bout, ben écoute, j'ai envie de dire "BRAVO"

Aneryl en a rien à foutre de ton forum il y gagnera rien là-bas

Par contre les vrais pyjs qui se comportent comme lui trouveront un havre de paix sans pareille à ce qu'est jvc avec les quelques anciens qui restent pour leur casser les couilles

Bravo hein

Rien compris le Aneryl-fag

Ça étonne personne, t'as pas l'air le plus affûté du tiroir

C'est toujours les plus descolarisés qui s'embarquent dans des expressions trop compliquées pour eux :rire: refait ta phrase en mettant "couteau" dedans, le malaise :rire:

Tu illustre parfaitement ce que je dis

Le 16 mars 2023 à 11:13:31 :

[11:09:11] <Taro-Yamada>

Le 16 mars 2023 à 11:05:48 :

[11:03:03] <RotiPorc12>

Le 16 mars 2023 à 10:57:12 :

>[10:55:34] <RotiPorc12>

>> Le 16 mars 2023 à 10:50:31 :

>>Vraiment j'ai hâte que votre site soit le plus populaire possible, comme ça vous allez vous taper toutes les AW spé epop qui bouclent et shitpost dans le seul but qu'on voit leur petit sticker perso afin de se créer une personnalité/réputation virtuelle

>>

>> Prenez le cancer de jvc

>

>Ton pote Aneryl est déchaîné ce matin, first sur tous les topics. Tu lui as donné la confiance, continue

T'es vraiment idiot en fait, à croire que tu serais vraiment pote avec aneryl contrairement à moi le newfag

Tu seras fidèle au forum d'Aneryl jusqu'au bout, ben écoute, j'ai envie de dire "BRAVO"

Aneryl en a rien à foutre de ton forum il y gagnera rien là-bas

Par contre les vrais pyjs qui se comportent comme lui trouveront un havre de paix sans pareille à ce qu'est jvc avec les quelques anciens qui restent pour leur casser les couilles

Bravo hein

Ben aux moins on pourra lancer une enquête générale avec la DGSE pour réseau pedo

Les KJ avec des dossiers remplis de stickers de gamines qui vont très vite déchanter à la première perquisition :bave:

J'avoue le coups de balaie ultime

[11:14:09] <Malaise2000>

Le 16 mars 2023 à 11:13:21 :

Le 16 mars 2023 à 11:08:31 :

Le 16 mars 2023 à 11:07:34 :

Le 16 mars 2023 à 11:05:48 :

>[11:03:03] <RotiPorc12>

>> Le 16 mars 2023 à 10:57:12 :

>>>[10:55:34] <RotiPorc12>

>> >> Le 16 mars 2023 à 10:50:31 :

>> >>Vraiment j'ai hâte que votre site soit le plus populaire possible, comme ça vous allez vous taper toutes les AW spé epop qui bouclent et shitpost dans le seul but qu'on voit leur petit sticker perso afin de se créer une personnalité/réputation virtuelle

>> >>

>> >> Prenez le cancer de jvc

>> >

>> >Ton pote Aneryl est déchaîné ce matin, first sur tous les topics. Tu lui as donné la confiance, continue

>>

>> T'es vraiment idiot en fait, à croire que tu serais vraiment pote avec aneryl contrairement à moi le newfag

>

>Tu seras fidèle au forum d'Aneryl jusqu'au bout, ben écoute, j'ai envie de dire "BRAVO"

Aneryl en a rien à foutre de ton forum il y gagnera rien là-bas

Par contre les vrais pyjs qui se comportent comme lui trouveront un havre de paix sans pareille à ce qu'est jvc avec les quelques anciens qui restent pour leur casser les couilles

Bravo hein

Rien compris le Aneryl-fag

Ça étonne personne, t'as pas l'air le plus affûté du tiroir

C'est toujours les plus descolarisés qui s'embarquent dans des expressions trop compliquées pour eux :rire: refait ta phrase en mettant "couteau" dedans, le malaise :rire:

Tu illustre parfaitement ce que je dissis

Il répond à aucun argument de toute façon, énième débile qui ne sait pas de quoi il parle

Le 16 mars 2023 à 11:14:09 :

Le 16 mars 2023 à 11:13:21 :

Le 16 mars 2023 à 11:08:31 :

Le 16 mars 2023 à 11:07:34 :

Le 16 mars 2023 à 11:05:48 :

>[11:03:03] <RotiPorc12>

>> Le 16 mars 2023 à 10:57:12 :

>>>[10:55:34] <RotiPorc12>

>> >> Le 16 mars 2023 à 10:50:31 :

>> >>Vraiment j'ai hâte que votre site soit le plus populaire possible, comme ça vous allez vous taper toutes les AW spé epop qui bouclent et shitpost dans le seul but qu'on voit leur petit sticker perso afin de se créer une personnalité/réputation virtuelle

>> >>

>> >> Prenez le cancer de jvc

>> >

>> >Ton pote Aneryl est déchaîné ce matin, first sur tous les topics. Tu lui as donné la confiance, continue

>>

>> T'es vraiment idiot en fait, à croire que tu serais vraiment pote avec aneryl contrairement à moi le newfag

>

>Tu seras fidèle au forum d'Aneryl jusqu'au bout, ben écoute, j'ai envie de dire "BRAVO"

Aneryl en a rien à foutre de ton forum il y gagnera rien là-bas

Par contre les vrais pyjs qui se comportent comme lui trouveront un havre de paix sans pareille à ce qu'est jvc avec les quelques anciens qui restent pour leur casser les couilles

Bravo hein

Rien compris le Aneryl-fag

Ça étonne personne, t'as pas l'air le plus affûté du tiroir

C'est toujours les plus descolarisés qui s'embarquent dans des expressions trop compliquées pour eux :rire: refait ta phrase en mettant "couteau" dedans, le malaise :rire:

Tu illustre parfaitement ce que je dissis

Et allez, le festival de la conjugaison :rire:

Non mais restez vous deux. Je disais ça pour les autres, mais vous deux, restez :rire:

Le 16 mars 2023 à 11:15:58 :

Le 16 mars 2023 à 11:14:09 :

Le 16 mars 2023 à 11:13:21 :

Le 16 mars 2023 à 11:08:31 :

Le 16 mars 2023 à 11:07:34 :

> Le 16 mars 2023 à 11:05:48 :

>>[11:03:03] <RotiPorc12>

> >> Le 16 mars 2023 à 10:57:12 :

> >>>[10:55:34] <RotiPorc12>

> >> >> Le 16 mars 2023 à 10:50:31 :

> >> >>Vraiment j'ai hâte que votre site soit le plus populaire possible, comme ça vous allez vous taper toutes les AW spé epop qui bouclent et shitpost dans le seul but qu'on voit leur petit sticker perso afin de se créer une personnalité/réputation virtuelle

> >> >>

> >> >> Prenez le cancer de jvc

> >> >

> >> >Ton pote Aneryl est déchaîné ce matin, first sur tous les topics. Tu lui as donné la confiance, continue

> >>

> >> T'es vraiment idiot en fait, à croire que tu serais vraiment pote avec aneryl contrairement à moi le newfag

> >

> >Tu seras fidèle au forum d'Aneryl jusqu'au bout, ben écoute, j'ai envie de dire "BRAVO"

>

> Aneryl en a rien à foutre de ton forum il y gagnera rien là-bas

>

> Par contre les vrais pyjs qui se comportent comme lui trouveront un havre de paix sans pareille à ce qu'est jvc avec les quelques anciens qui restent pour leur casser les couilles

>

> Bravo hein

Rien compris le Aneryl-fag

Ça étonne personne, t'as pas l'air le plus affûté du tiroir

C'est toujours les plus descolarisés qui s'embarquent dans des expressions trop compliquées pour eux :rire: refait ta phrase en mettant "couteau" dedans, le malaise :rire:

Tu illustre parfaitement ce que je dissis

Et allez, le festival de la conjugaison :rire:

Imagine ton argument c'est une faute de frappe. Je te souhaite tout le bonheur sur ton nouveau forum, tu y seras comme un poisson dans l'eau. Inutile de me répondre

[11:18:31] <RotiPorc12>
Non mais restez vous deux. Je disais ça pour les autres, mais vous deux, restez :rire:

Venez les twittosfags chez nous vous pourrez poster des stickers encore plus grands pour combler votre incapacité à vous exprimer textuellement et on a des avatars plus gros aussi, et en .gif pour ceux qui ont réellement besoin d'attention! :)

Le 16 mars 2023 à 11:21:35 :

[11:18:31] <RotiPorc12>
Non mais restez vous deux. Je disais ça pour les autres, mais vous deux, restez :rire:

Venez les twittosfags chez nous vous pourrez poster des stickers encore plus grands pour combler votre incapacité à vous exprimer textuellement et on a des avatars plus gros aussi, et en .gif pour ceux qui ont réellement besoin d'attention! :)

Je te laisse boucler avec tes gif crayon, tu m'as régalé :rire:

Jusqu'à une vraie alternative, je reste ici

[11:23:27] <RotiPorc12>

Le 16 mars 2023 à 11:21:35 :

[11:18:31] <RotiPorc12>
Non mais restez vous deux. Je disais ça pour les autres, mais vous deux, restez :rire:

Venez les twittosfags chez nous vous pourrez poster des stickers encore plus grands pour combler votre incapacité à vous exprimer textuellement et on a des avatars plus gros aussi, et en .gif pour ceux qui ont réellement besoin d'attention! :)

Je te laisse boucler avec tes gif crayon, tu m'as régalé :rire:

Pour le coup c'est toi qui va* boucler avec des .gif

L'attention suscitée par les réponses à votre post ne vous convient pas? Nous avons pensé à tout, un système de réaction est mis en place pour que vous puissiez vous sentir exister auprès des autres utilisateurs en leur demandant le moins d'effort possible, un clic = de l'attention chez nous! :)

Le 16 mars 2023 à 11:26:53 Kenshin-43 a écrit :
Jusqu'à une vraie alternative, je reste ici

Le 16 mars 2023 à 11:23:27 :

Le 16 mars 2023 à 11:21:35 :

[11:18:31] <RotiPorc12>
Non mais restez vous deux. Je disais ça pour les autres, mais vous deux, restez :rire:

Venez les twittosfags chez nous vous pourrez poster des stickers encore plus grands pour combler votre incapacité à vous exprimer textuellement et on a des avatars plus gros aussi, et en .gif pour ceux qui ont réellement besoin d'attention! :)

Je te laisse boucler avec tes gif crayon, tu m'as régalé :rire:

Attends je rêve où tu te plains de la liberté d'expression sur JVC et tu mas DDB derrière ? L'hypocrisie totale

[11:29:25] <Malaise2000>

Le 16 mars 2023 à 11:23:27 :

Le 16 mars 2023 à 11:21:35 :

[11:18:31] <RotiPorc12>
Non mais restez vous deux. Je disais ça pour les autres, mais vous deux, restez :rire:

Venez les twittosfags chez nous vous pourrez poster des stickers encore plus grands pour combler votre incapacité à vous exprimer textuellement et on a des avatars plus gros aussi, et en .gif pour ceux qui ont réellement besoin d'attention! :)

Je te laisse boucler avec tes gif crayon, tu m'as régalé :rire:

Attends je rêve où tu te plains de la liberté d'expression sur JVC et tu mas DDB derrière ? L'hypocrisie totale

Bien sur qu'il ddb, c'est un résidu de ce qu'on connaît de pire sur jvc

Le 16 mars 2023 à 11:26:53 :
Jusqu'à une vraie alternative, je reste ici

Je mourrai avec JVC :ok:
Jusqu'au bout, pas de lâcheté et de désertion :ok:
peut être qu'il est tout simplement temps d'arrêter les forums sur internet
pour y être passé quelques dizaines de minutes (sur le forum parallèle) c'est vraiment bizarre, on dirait que 90% des gens sont les pires raclures de jvc qui s'amusent à shitpost + sticker et 10% sont des gens posés qui veulent juste discuter de tout et de rien :hap:

Le 16 mars 2023 à 11:36:35 :
pour y être passé quelques dizaines de minutes (sur le forum parallèle) c'est vraiment bizarre, on dirait que 90% des gens sont les pires raclures de jvc qui s'amusent à shitpost + sticker et 10% sont des gens posés qui veulent juste discuter de tout et de rien :hap:

Ceci :ok:

Données du topic

Auteur
JaBesoinsoutien
Date de création
16 mars 2023 à 09:17:09
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 326