Rester fidèle à un site Le 18-25 ça n’a jamais été un forum, ça n’a jamais été un site, c’est une communauté.
Et cette communauté elle n’est plus ici, elle est la bas, ne vous réclamez pas du 18-25 quand le site que vous adulez a tout fait pendant des années pour s’en débarrasser.
Moi je pense migrer car honetement les topic les plus fin a lire etais ceux des gens qui son aujourd’hui bas niveau, sans eux ya plus aucun topic fun a lire
Le 19 mars 2023 à 03:38:55 Patintin5 a écrit : Rester fidèle à un site Le 18-25 ça n’a jamais été un forum, ça n’a jamais été un site, c’est une communauté.
Et cette communauté elle n’est plus ici, elle est la bas, ne vous réclamez pas du 18-25 quand le site que vous adulez a tout fait pendant des années pour s’en débarrasser.
Jamais entendu parler de Schisme ?
M'enfin pour ce cas là il n'y aura pas de schisme.
Le 19 mars 2023 à 03:38:55 Patintin5 a écrit : Rester fidèle à un site Le 18-25 ça n’a jamais été un forum, ça n’a jamais été un site, c’est une communauté.
Jamais entendu parler de Schisme ?
M'enfin pour ce cas là il n'y aura pas de schisme.
Oui bien sûr "Il vont revenir hein, c’est juste un délire, ça va durer 2 jours "
non je vais me barrer sur *nche pour de bon le 410 ici devient n'importe quoi, des sujets absolument pas "polémique" se font delete, tu peux plus avoir une discussion sans te faire censurer ça devient invivable. Juste que c'est l'euphorie des premiers jours là bas donc que des topics de merde mais j'imagine que ça va s'améliorer
Bande de bandeurs on vient ici pour passer le temps et se détendre, vous vous attachez à un forum en ligne, à des algorithmes et à des pixels, c'est chaud là