DEALABS: IL ACHETE 1500 EUROS DE PILES POUR DES BONS D'ACHATS, ET PLEURE QUAND CDISCOUNT REFUSE!
SuppriméLe 14 mars 2023 à 17:47:29 :
J'imagine pas comment il devait être BRISÉ quand il a vu le commentaire du compte officiel Cdiscount
Cet idiot qui dit que Cdiscount ne peut pas prouver que c'est pas pour une utilisation pro alors qu'il a posté en disant ouvertement vouloir les arnaquer + donner son compte + email à Cdiscount
Le 14 mars 2023 à 17:48:45 Dataiku a écrit :
Le 14 mars 2023 à 17:47:29 :
J'imagine pas comment il devait être BRISÉ quand il a vu le commentaire du compte officiel CdiscountCet idiot qui dit que Cdiscount ne peut pas prouver que c'est pas pour une utilisation pro alors qu'il a posté en disant ouvertement vouloir les arnaquer + donner son compte + email à Cdiscount
bordel cet ahutarax qui pensait se faire 2800€ en commandant des piles de merde
Le 14 mars 2023 à 17:48:45 Dataiku a écrit :
Le 14 mars 2023 à 17:47:29 :
J'imagine pas comment il devait être BRISÉ quand il a vu le commentaire du compte officiel CdiscountCet idiot qui dit que Cdiscount ne peut pas prouver que c'est pas pour une utilisation pro alors qu'il a posté en disant ouvertement vouloir les arnaquer + donner son compte + email à Cdiscount
Du Amazon mais low cost qui ne propose pas les mêmes facilités de remboursement si problème
Le 14 mars 2023 à 16:34:48 :
https://www.dealabs.com/discussions/probleme-cdiscount-erreur-de-prix-2268817
1500e de piles qu'il a acheté pour avoir 2800 en bons
Cdiscount remarque et lui retire tout, pendant qu'il doit garder la marchandise
1500 euros de piles livrées chez lui en Guadeloupe
CE SITE
C'est trop le mec c'est jamais dit que ca allait merder d'acheter 1500€ de piles ?
Bonjour,
Je vous remercie Warren de m'avoir donné vos coordonnées en privé.
Cela m'a en effet permis de constater les nombreuses irrégularités de vos démarches constatées par nos services dédiés..
Il est donc logique que nous ne puissions pas donner une suite favorable à vos demandes
AYAAAAA Cdiscount qui l'enfonce publiquement
Franchement si y avait pas la réponse de Cdiscount, j’aurais pensé à un troll y a rien qui va
Le type qui pense se faire un smic de benef en commandant des piles
Qui indique avoir “profité d’une erreur de prix” dans sa plainte
Parmi tous les conseils de la communauté Dealabs, je suis persuadé que cet abruti va choisir d’attaquer Cdiscount en justice et se retrouvera à payer des frais de justice
Données du topic
- Auteur
- LeIei
- Date de création
- 14 mars 2023 à 16:34:48
- Date de suppression
- 14 mars 2023 à 19:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC