DEALABS: IL ACHETE 1500 EUROS DE PILES POUR DES BONS D'ACHATS, ET PLEURE QUAND CDISCOUNT REFUSE!
SuppriméLe 14 mars 2023 à 16:36:11 :
La selection a été naturelle pour avoir acheté sur cette plateforme de turbo attardés
Croire qu’on peut gagner de l’argent comme ça en 2023
Naturelle pour ceux qui tentent des trucs frauduleux, ont recours aux Ponzi, crypto, nft etc
Totalement naturelle pour des gens là . Vous voulez niquer le système ? Alors écartez bien les fesses pour le retour à l’envoyeur.
il peut pas les renvoyer?
"
Ça ressemble à de la fraude mais ce n’en est pas car c’est eux qui proposent l’offre, ils ont validé ma commande, la commande a eu le temps d’être livrée, je n’ai jamais été contacté depuis, ect
Mais oui je vois"
507 piles livrées chez lui
Dans un sens il a pas tort mais malheureusement pour lui il a voulu jouer au con et il a perdu. Il aurait tout simplement dû faire différentes livraisons en petites quantités et à différents endroits et il aurait des dizaines d'euros de bons.
Il a juste été trop gourmand.
'''Bonjour,
Je vous remercie Warren de m'avoir donné vos coordonnées en privé.
Cela m'a en effet permis de constater les nombreuses irrégularités de vos démarches constatées par nos services dédiés..
Il est donc logique que nous ne puissions pas donner une suite favorable Ă vos demandes.
Lucie'''
je rappelle que les piles ont une date de péremption après quelques années elles se déchargent
le temps est compté pour écoulé son magot
Le 14 mars 2023 Ă 17:13:09 :
'''Bonjour,Je vous remercie Warren de m'avoir donné vos coordonnées en privé.
Cela m'a en effet permis de constater les nombreuses irrégularités de vos démarches constatées par nos services dédiés..
Il est donc logique que nous ne puissions pas donner une suite favorable Ă vos demandes.Lucie'''
Ayaaa Warren sans le buffett
Le 14 mars 2023 Ă 17:14:12 LeIei a Ă©crit :
Le 14 mars 2023 Ă 17:13:09 :
'''Bonjour,Je vous remercie Warren de m'avoir donné vos coordonnées en privé.
Il est donc logique que nous ne puissions pas donner une suite favorable Ă vos demandes.Lucie'''
Ayaaa Warren sans le buffett
Le 14 mars 2023 Ă 17:29:29 PuanteurFelin a Ă©crit :
Le 14 mars 2023 Ă 17:28:57 ANGEMORT128 a Ă©crit :
dealabs est excellent, je me suis fait plein de bonnes affaires grâce à eux
personne t'oblige à y aller. les golems qui payent 100% du prix de tout ce qu'ils achètent méritent de finir sans patrimoine
Le 14 mars 2023 Ă 17:31:35 ANGEMORT128 a Ă©crit :
Le 14 mars 2023 Ă 17:29:29 PuanteurFelin a Ă©crit :
Le 14 mars 2023 Ă 17:28:57 ANGEMORT128 a Ă©crit :
dealabs est excellent, je me suis fait plein de bonnes affaires grâce à euxpersonne t'oblige à y aller. les golems qui payent 100% du prix de tout ce qu'ils achètent méritent de finir sans patrimoine
Données du topic
- Auteur
- LeIei
- Date de création
- 14 mars 2023 Ă 16:34:48
- Date de suppression
- 14 mars 2023 Ă 19:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC