Le nombre de post est limité ?
Le 16 mars 2023 à 05:59:36 :
Le 16 mars 2023 à 05:56:25 :
c'est fait pour limiter les multis et devoir faire plus attention aux bansmais ça va avoir l'effet exact inverse. Les trolls et les toxiques prendront le temps de faire 50 multis donc pas de vraie limite
alors que le nouveau qui vient poser des questions sur un jeu, il voit qu'il peut pas tenir une discussion il se barre et il reviens jamais
ahi ces génies
bha cest complétement con oui, les kheys habitués du fofo vont se faire plein de comptes. D'ailleurs il en ont déja comme tout bon khey, moi dans mon dossier pseudos j'en ai bien une trentaine avec tous 1 000 jours
le seul qui se fera niquer et va pas comprendre cest le mec qui est tombé sur jvc il y a une semaine
Non ça s'est pas passé comme ça
Le 16 mars 2023 à 05:57:09 :
Le 16 mars 2023 à 05:52:11 :
Ne pas pouvoir poster en illimité c'est quand même dingue ça.Je trouve que cette décision est étrange, sur un forum d'échange. Les administrateurs n'ont pas expliqué le but, je suppose qu'ils sont trop occupés et qu'ils reviendront vers nous quand ils auront fini d'installer les nouvelles fonctionnalités
il y a rien d'étrange, le 18 25 est un poids pour jvc et webedia, ils nous détestent et font tout pour rendre le forum infecte et que les kheys se barrent, pour qu'il reste que des golems mainstream
Le 16 mars 2023 à 05:59:21 :
Ne pas pouvoir poster en illimité c'est quand même dingue ça.Je trouve que cette décision est étrange, sur un forum d'échange. Les administrateurs n'ont pas expliqué le but, je suppose qu'ils sont trop occupés et qu'ils reviendront vers nous quand ils auront fini d'installer les nouvelles fonctionnalités
un 100 message par jour, c'est déjà pas mal hein. même pour un 10 ( qui a un minimum de vie quoi )
Je pense que tu as mal lu les "explications" : un niveau 1 ne peut poster que 10 messages par 24 heures il me semble
Le 16 mars 2023 à 05:59:44 :
Pour ça que l'autre forum dont on ne doit pas pronomcer le nom est 3x plus actif qu'ici même en ce moment
D'accord, je comprends où sont passé les gens que j'aime bien
Le 16 mars 2023 à 05:59:21 :
un 100 message par jour, c'est déjà pas mal hein. même pour un 10 ( qui a un minimum de vie quoi )
100 messages c'est bien ? Tu les atteint en 10 minutes, c'est très rapides
Le 16 mars 2023 à 06:02:09 :
oui, mais tu peut vite monté aussi lvl 5 ou + quand même
Oui mais dans un jeu vidéo, tu ne peux pas perdre to niveau, ici on dirait que c'est possible, c'est un comportement étrange non ?
sur onch il y a quelques petits trucs chiants pour l'instant genre on peut pas vraiment ouvrir les stickers postés et le nombre de co est pas indiqué sur les topics mais globalement ça va cest bien mieux que les autres sites qui ont essayé de faire un jvc bis
je me suis surpris me perde sur la liste des sujets pendant une demie heure en me croyant vraiment sur jvc, on a pas la sensation que cest vide vous voyez, il y a du monde
mais bon je sais pas cest pas la même, on se sent pas " à la maison " vous voyez, quand des gens vont parler du fofo ils diront pas " onch " ils diront bien " 18 25 ", cest pas aussi authentique et originel
Le 16 mars 2023 à 06:13:05 :
sur onch il y a quelques petits trucs chiants pour l'instant genre on peut pas vraiment ouvrir les stickers postés et le nombre de co est pas indiqué sur les topics mais globalement ça va cest bien mieux que les autres sites qui ont essayé de faire un jvc bisje me suis surpris me perde sur la liste des sujets pendant une demie heure en me croyant vraiment sur jvc, on a pas la sensation que cest vide vous voyez, il y a du monde
Tu me donnes vraiment envie de franchir le pas, l'interface a l'air propre, pas de publicité, pas de ban, des administreurs présents qui communiquent comme des gens normaux, franchement ça donne envie. Si en plus c'est bien fréquenté, qu'est-ce qu'on attend ?
sur onch il y a quelques petits trucs chiants pour l'instant genre on peut pas vraiment ouvrir les stickers postés et le nombre de co est pas indiqué sur les topics mais globalement ça va cest bien mieux que les autres sites qui ont essayé de faire un jvc bisje me suis surpris me perde sur la liste des sujets pendant une demie heure en me croyant vraiment sur jvc, on a pas la sensation que cest vide vous voyez, il y a du monde
mais bon je sais pas cest pas la même, on se sent pas " à la maison " vous voyez, quand des gens vont parler du fofo ils diront pas " onch " ils diront bien " 18 25 ", cest pas aussi authentique et originel
C'est ça, c'est pas la maison. Tous les archives sont sur JVC
Et oui On he pour le coup c'est vraiment pas mal
Le 16 mars 2023 à 06:18:18 :
Tu me donnes vraiment envie de franchir le pas, l'interface a l'air propre, pas de publicité, pas de ban, des administreurs présents qui communiquent comme des gens normaux, franchement ça donne envie. Si en plus c'est bien fréquenté, qu'est-ce qu'on attend ?
je pensais que ça dépasserait direct les limites en se lachant avec des commentaires bien haineux partout et que ça deviendrait vite etouffant et inintéressant mais non ça va les gens jouent le jeu ça abuse pas et ça se parle de maniére civilisée, avec les mêmes blagues et sous entendu à la con qu'ici
mais je me sens vraiment pas chez moi je sais pas, je me sens comme dans un refuge, cest sympa mais je suis mal à l'aise, on viendra reconquérir notre forum plus tard cest certain
Le 16 mars 2023 à 06:30:15 :
Le 16 mars 2023 à 06:18:18 :
je pensais que ça dépasserait direct les limites en se lachant avec des commentaires bien haineux partout et que ça deviendrait vite etouffant et inintéressant mais non ça va les gens jouent le jeu ça abuse pas et ça se parle de maniére civilisée, avec les mêmes blagues et sous entendu à la con qu'ici
mais je me sens vraiment pas chez moi je sais pas, je me sens comme dans un refuge, cest sympa mais je suis mal à l'aise, on viendra reconquérir notre forum plus tard cest certain
Je reviendrai ici prendre un ban 30 jours tous les mois, si ça ne ferme pas définitivement, mais sinon c'est décidé je migre
Données du topic
- Auteur
- RotiPorc12
- Date de création
- 16 mars 2023 à 05:42:02
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 35