Le nombre de post est limité ?
Le 16 mars 2023 à 05:42:43 :
Le crédit chinois à la Webedia.
Je croyais que c'était un forum français, quelqu'un connaît un bon forum français ? J'ai entendu parler de Onche, c'est bien ?
voilà ce à quoi j'ai le droit ( niveau 8 )
Nombre de création de discussion MP / jour :
75
Nombre de destinataires dans la création d'un MP :
30
Nombre de messages & commentaires / jour :
410
Nombre de topic / jour :
200
osef de ça, si je pouvais je donnerais mes messages aux kheys
va falloir vous faire des multi comptes
Le 16 mars 2023 à 05:50:54 :
voilà ce à quoi j'ai le droit ( niveau 8 )Nombre de création de discussion MP / jour :
75
Nombre de destinataires dans la création d'un MP :
30
Nombre de messages & commentaires / jour :
410
Nombre de topic / jour :
200osef de ça, si je pouvais je donnerais mes messages aux kheys
va falloir vous faire des multi comptes
Le 16 mars 2023 à 05:49:26 :
Le crédit chinois à la Webedia.Je croyais que c'était un forum français, quelqu'un connaît un bon forum français ? J'ai entendu parler de Onche, c'est bien ?
Oui c’est très bien
Le 16 mars 2023 à 05:51:44 :
Le 16 mars 2023 à 05:49:26 :
Le crédit chinois à la Webedia.Je croyais que c'était un forum français, quelqu'un connaît un bon forum français ? J'ai entendu parler de Onche, c'est bien ?
Oui c’est très bien
Merci mon crayon, je vais aller voir si le nombre de post est limité chez eux, parce que je trouve qu'ici c'est trop contraignant
c'est fait pour limiter les multis et devoir faire plus attention aux bans
mais ça va avoir l'effet exact inverse. Les trolls et les toxiques prendront le temps de faire 50 multis donc pas de vraie limite
alors que le nouveau qui vient poser des questions sur un jeu, il voit qu'il peut pas tenir une discussion il se barre et il reviens jamais
ahi ces génies
Le 16 mars 2023 à 05:52:11 :
Ne pas pouvoir poster en illimité c'est quand même dingue ça.
Je trouve que cette décision est étrange, sur un forum d'échange. Les administrateurs n'ont pas expliqué le but, je suppose qu'ils sont trop occupés et qu'ils reviendront vers nous quand ils auront fini d'installer les nouvelles fonctionnalités
Le 16 mars 2023 à 05:57:09 :
Ne pas pouvoir poster en illimité c'est quand même dingue ça.Je trouve que cette décision est étrange, sur un forum d'échange. Les administrateurs n'ont pas expliqué le but, je suppose qu'ils sont trop occupés et qu'ils reviendront vers nous quand ils auront fini d'installer les nouvelles fonctionnalités
un 100 message par jour, c'est déjà pas mal hein. même pour un 10 ( qui a un minimum de vie quoi )
Le 16 mars 2023 à 05:56:25 :
c'est fait pour limiter les multis et devoir faire plus attention aux bansmais ça va avoir l'effet exact inverse. Les trolls et les toxiques prendront le temps de faire 50 multis donc pas de vraie limite
alors que le nouveau qui vient poser des questions sur un jeu, il voit qu'il peut pas tenir une discussion il se barre et il reviens jamais
ahi ces génies
J'ai l'impression que la fréquentation à baissé, comme s'il y avait un effet de vases communicants
Le 16 mars 2023 à 05:56:25 :
c'est fait pour limiter les multis et devoir faire plus attention aux bansmais ça va avoir l'effet exact inverse. Les trolls et les toxiques prendront le temps de faire 50 multis donc pas de vraie limite
ahi ces génies
bha cest complétement con oui, les kheys habitués du fofo vont se faire plein de comptes. D'ailleurs il en ont déja comme tout bon khey, moi dans mon dossier pseudos j'en ai bien une trentaine avec tous 1 000 jours
le seul qui se fera niquer et va pas comprendre cest le mec qui est tombé sur jvc il y a une semaine
Ne pas pouvoir poster en illimité c'est quand même dingue ça.Je trouve que cette décision est étrange, sur un forum d'échange. Les administrateurs n'ont pas expliqué le but, je suppose qu'ils sont trop occupés et qu'ils reviendront vers nous quand ils auront fini d'installer les nouvelles fonctionnalités
Pour ça que l'autre forum dont on ne doit pas pronomcer le nom est 3x plus actif qu'ici même en ce moment
Ils cherchent un bon avocat pour le rejeton de Webedia ? La priorité je présume
Données du topic
- Auteur
- RotiPorc12
- Date de création
- 16 mars 2023 à 05:42:02
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 35